Chapitre 43 : Une épreuve en pleine nature, 2ème partie :

651 38 15
                                    

-Lymphéa, montagnes herbus, peu après la bataille à la Fontaine Rouge-

Le sort de Flora avait envoyé le groupe non loin des Terres Sauvages, ils se téléportèrent donc à Lymphéa pour reprendre des forces. Lewil tenait toujours Stormy dans ses bras, il l'emmena dans la grotte pour qu'elle puisse se reposer.

Mais alors qu'il était sur le point de la laisser, il fut bloqué par sa sœur mais aussi par celle de la sorcière des tempêtes.

« Depuis quand est-ce que vous êtes ensembles ? », lui demanda son aînée.

« Qui te dit que nous sommes ensemble ? »

« Je t'ai vus te diriger vers elle lorsqu'elle était au sol, il est évident que tu es amoureux d'elle »

« Même si c'est vrai, qu'est-ce que tu comptes faire ? »

« Te protéger de tes sentiments stupides »

« Je n'ai pas besoin de toi et si je peux te donner un conseil, ne te mêles pas de mes affaires », lui répondit-il, d'un ton menaçant, avant de quitter la pièce.

Kiana se tourna vers Icy et Darcy, avant de leur demander leur avis sur la situation.

« Personnellement, j'ignorais qu'ils sortaient ensemble », dit Darcy.

« Moi je le savais, peu de temps avant la bataille, ils se sont embrassés, je les ais vus », dit Icy.

« Dire que Lewil me parlait de ce genre de chose, il y a encore quelques années, et maintenant, il garde ça pour lui », marmonna Kiana.

« Comme si le nouveau pouvoir de Stormy n'était pas suffisant », grommela Darcy.

« Quel nouveau pouvoir ? », lui demandèrent Icy et Kiana, avec étonnement.

« Et zut, j'avais oublié... », pensa Darcy.

La sorcière leur expliqua donc la situation avec Stormy, Icy fut très énervée de ne pas avoir été mise au courant, surtout qu'elle est leur sœur aînée. Kiana semblait, elle aussi, contrariée, mais elle voyait le bon côté, la jeune sorcière pourrait leur permettre d'arriver à leurs fins.

-Terre, forêt amazonienne-

Les filles avaient déjà réussis quatre épreuves, elles en sont donc à la moitié ou presque puisqu'une épreuve finale les attend au bout du parcours. Elles avaient continué leur chemin dans la forêt amazonienne, jusqu'à ce qu'elles arrivent dans un coin entouré par des arbres qui cachaient la lumière du soleil, empêchant certaines plantes de se développer.

« Stella, toi qui n'arrêtais pas de se vanter qu'elle réussirais son épreuve haut la main, vas-y », lui demanda Layla.

« Qui te dit que cette épreuve est pour moi ? », lui demanda-t-elle, sur un ton agacé.

« Stella ! Il n'y a pas de lumière ici et ces plantes en besoin, donc... », commença Tecna.

« Donc il faut que je ramène la lumière, je m'en occupe ! », dit-elle, un peu plus excitée.

Flora qui avait un lien avec la nature, sentait que c'était plus compliqué que ça, cette fois-ci, elle décida donc d'arrêter son amie, avant qu'il ne soit trop tard.

« Stella, attend »

« Pourquoi ? », lui demanda-elle, presque vexée.

La fée de la Nature posa sa main sur l'une des plantes et grâce à ses pouvoirs, elle communiqua avec toutes les autres. Elle ouvrit soudainement les yeux, avant de se tourner vers ses amies.

La Princesse perdue de Lymphéa (Winx Club)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant