-Lymphéa, palais royal-
Après une bonne nuit de sommeil, tout le monde se retrouva pour le petit déjeuné, à la grande surprise de tous, Chatta était en très grande forme, elle bavardait comme à son habitude, comme si rien ne s'était passé.
Tout le monde semblait ravi de la voir comme ça, mais cela intrigua sa connexion parfaite, surtout avec le ressentiment qu'elle avait eu dans la nuit et qu'elle a toujours. Musa remarqua l'inquiétude de sa meilleure amie et elle lui demanda se qui la tracassait.
« Je te le dirais après », lui murmura-t-elle.
Elle se contenta d'acquiescer, puis tout le monde termina son petit déjeuné dans la joie et la bonne humeur. Après les derniers événements qui avaient eux lieux, les souverains et la directrice laissèrent les jeunes gens faire ce qu'ils veulent de leur journée.
Flora demanda à Musa de la suivre dans sa chambre pour lui expliqué ce qu'elle avait. La fée de la Nature s'assura que personne ne les suivaient, car elle ne voulait pas inquiéter les autres, sans raison.
-Lymphéa, palais royal, chambre de Flora-
Une fois arrivée dans sa chambre, Flora s'installa sur son lit, avec sa meilleure amie, puis elle commença à lui expliquer ce qui la gênait avec Chatta.
« Je crois que ce n'est pas elle... », commença la princesse.
« Qu'est-ce que tu veux dire ? »
« Je sens comme un vide en moi... je ne sais pas comment l'expliquer... »
« Un vide ? Tu veux dire comme si elle n'était pas là ? »
« Oui... pourtant elle est là... mais je ne sais pas quoi en penser... »
Musa ne savait pas quoi dire pour réconforter sa meilleure amie, si ce que ressentait Flora était vrai, alors la Chatta qui se trouve avec eux, ne serait qu'une pale copie et la vraie serait toujours entre les mains de leurs ennemis.
« A mon avis tu devrais en parler avec Madame Faragonda, peut-être qu'elle pourra te conseiller, en tout cas mieux que moi »
« Merci Musa, j'irais lui en parler après mais il y a autre chose dont je voulais te parler »
« Je t'écoute, qu'est-ce qu'il y a ? »
« Promet moi d'abord que tu n'essaieras pas de m'en empêcher, s'il te plaît »
« Flora, tu me fais peur en disant cela »
« Il faut que tu me fasses confiance, Musa... je t'en pris »
« Bon d'accord... je te le promet »
« Merci... j'ai trouvé un moyen pour que nous puissions obtenir le pouvoir Tiefix complet, sans attendre mon couronnement »
« Vraiment ?! Mais c'est génial ! »
« Oui... mais il y a des risques... »
« Quels genres ? »
« Je risques... d'être très faible pendant quelques temps... », lui répondit-elle, avec hésitation.
« J'espère que tu plaisantes ! », s'exclama sa meilleure amie, apeurée.
« Non... mais je dois le faire, c'est notre seule solution »
« Pas question ! Tu as déjà prit assez de risques comme ça, entre tes pouvoirs et la cérémonie, je... je ne veux plus qu'il t'arrive quelques choses... », lui répondit-elle, les larmes aux yeux.
VOUS LISEZ
La Princesse perdue de Lymphéa (Winx Club)
Fiksi PenggemarIl existe une légende sur Lymphéa qui raconte que la fille aînée du roi et de la reine de Lymphéa à disparue alors qu'elle n'avait même pas un an. Mais il existe une tradition dans le royaume qui dit que l'enfant aîné doit être couronné à ses 20 ans...