Chapitre 39 : Un amour à toute épreuve :

1K 38 26
                                    

-Alféa, infirmerie-

Flora avait encore du mal à y croire, elle était restée inconsciente pendant un mois entier, alors qu'elle avait eu l'impression qu'il s'était écoulé que quelques jours. Devant son expression choquée, Hélia posa doucement sa main sur la sienne, la ramenant à la réalité, mais elle ne savait plus vraiment quoi dire.

« Mais... comment... »

« Tu as restauré toute une planète, ma chérie... il est normal que tu es eu besoin d'autant de temps pour récupérer ton énergie », la rassura sa mère.

« Je suis désolé... de vous avoir inquiétez... »

Les Winx se rapprochèrent de leur amie, pour un câlin de groupe qui apaisa l'esprit tourmenté de la fée de la Nature.

« Le plus important, c'est que tu sois réveillée maintenant », lui dit Chatta, avant de l'embrasser sur la joue.

« C'est vrai et grâce à toi, nous en savons plus sur nos ennemis », ajouta Krystal.

« Arcadia m'a révélé beaucoup de chose sur eux »

« Que sais-tu d'autres sur eux ? », lui demanda Tecna.

« Ils tiennent tout les deux leurs pouvoirs de la nature, mais contrairement à mes pouvoirs, ce n'est pas une nature bienveillante... elle est plutôt mauvaise... »

« Le contraire aurait été surprenant », répliqua moqueusement Stella.

« Stella ! », s'exclamèrent ses amis, faisant rire les plus âgés.

« Je ne fais que dire la vérité, les pouvoirs de Flora sont pure et bon, alors que ceux de ses sorciers sont maléfiques au plus haut point », se défendit la fée du Soleil et de la Lune.

« C'est bien la première fois que tu dis quelques choses de sensés », lui répondit Layla.

« Hé ! Qu'est-ce que tu veux dire par là ?! », lui demanda Stella, énervée.

La remarque de Layla et la réaction de Stella firent rire toutes les personnes présentes dans la salle, ramenant la bonne humeur parmi eux.

Flora continua à leur raconter ce qu'elle avait appris d'Arcadia, sur les sorciers, la mâtiné s'écoula rapidement, mais tout le monde avait enfin retrouvé le sourire. 

-Alféa, parc de l'école-

Après avoir passé la mâtiné à l'infirmerie, les fées et les garçons, ainsi que la famille de Flora déjeuna ensemble au réfectoire, où ils discutaient des événements importants qui allaient bientôt avoir lieu.

Une fois le déjeuné terminé, les souverains de Lymphéa et la famille adoptive de Flora se rendirent dans le bureau de la directrice, à la demande de cette dernière, tandis que les jeunes décidèrent d'aller se promener dans le parc de l'école pour passer un moment tous ensemble, comme au bon vieux temps.

« C'est agréable de voir que tout le monde à retrouvé le sourire », dit Nabu.

« On peut savoir ce que tu sous-entend par là ? Après tout, j'ai toujours le sourire », lui demanda Stella.

« Tu le sais très bien, Stella », lui répondit Layla.

« C'est vrai que certains d'entre nous souriait, mais ce n'était pas de vrais sourires », expliqua Musa.

« Mais maintenant, tout le monde est heureux et c'est tout ce qui importe », dit Riven, en serrant Musa contre lui.

« Au fait Zing, qu'est-ce que tu fais ici ? Tu n'étais pas au Village des Mini-Fées ? », lui demanda gentiment Flora.

La Princesse perdue de Lymphéa (Winx Club)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant