Chapitre 18 : C'est un au revoir :

1.1K 42 10
                                    

-Lymphéa, palais royal-

En revenant dans la salle à manger, Miele s'excusa auprès de tous pour être partit de cette manière, les personnes présentes la rassurèrent en lui disant qu'ils comprenaient son geste.

Après avoir prit le déjeuné, le roi Arbol invita les Spécialistes à le suivre, tout comme Zach et Wesley. Les filles se regardèrent confuses, tandis que leurs petits-amis suivaient le roi et le garde.

Le roi emmena les garçons dans une armurerie où se trouvait les mêmes types d'armes que celles choisit par Sky, Brandon, Timmy et Zach au collège. Les quatre garçons comprirent que le roi voulait en offrir une au reste du groupe.

« Avant toute chose, je voulais vous remerciez pour avoir protégé mon royaume des Trix et pour être présent pour ma fille »

« Flora est notre amie à tous, elle est toujours là lorsque nous avons besoin d'elle, il est normal que nous voulions la protéger », lui répondit Riven.

« Ce que vient de dire Riven est vrai, et puis nous veillons toujours les uns sur les autres », ajouta Brandon.

« Merci à vous, certains d'entre vous ont reçu une nouvelle arme lors de la bataille contre les Trix mais je pense que vous méritez tous d'en avoir une », continua le roi.

Le roi présenta chaque arme qui se trouvait là, puis Riven et Hélia s'avancèrent avant de prendre une arme chacune.

« Riven, tu as choisis le Boomerang Écran de Soleil, lorsque tu le lancera, il laissera une traînée magique qui pourra affecter tes ennemis et protéger tes amis »

« Très bien »

« Hélia, le Bracelet Épineux est une armes qui lance des faisceaux semblables à des aiguilles, une armes idéale pour maintenir des ennemis à distance et pour attaquer de loin »

« C'est parfait »

« Et vous Nabu, vous ne prenez pas d'armes ? »

« Non votre Majesté, je possède déjà mon bâton magique et il me suffit amplement »

« Dans ce cas, prenez au moins ceci, il s'agit du Bouclier de Sable, il vous protégera de n'importe quelle attaque »

« Merci »

Pendant que les garçons étaient en compagnie du roi, les filles décidèrent d'annoncer à Flora que les Trix avaient réussis à s'échapper, maintenant qu'elle n'avait plus de problèmes avec ses pouvoirs et qu'elle semblait plus confiante.

« Flora, on doit te dire quelque chose de très important », commença Bloom.

« Je vous écoute, qu'est-ce qu'il y a ? »

« Les Trix se sont échappées de leur prison sur Crystaliane et elles se sont attaquées à ton royaume », continua Layla.

« Quoi ?! Mais pourquoi vous ne m'avez rien dit avant ?! »

« Madame Faragonda nous a demandée d'attendre que tu maîtrise tes pouvoirs pour t'en parler », lui expliqua Tecna.

« Tu étais déjà bouleversée par les révélations de tes parents et le réveil de ton pouvoir, on ne voulait pas te rajouter une charge de stress en plus », ajouta Musa.

« Je comprends... mais comment ont-elles réussis à s'échapper ? Je croyais qu'on ne pouvait pas sortir de cet endroit »

« Notre directrice pense que ce sont les personnes qui veulent voler ton pouvoir qui les ont libérées », lui répondit Stella.

La Princesse perdue de Lymphéa (Winx Club)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant