Chapitre 30 : Flora et Chatta réunies :

893 36 17
                                    

-Lymphéa, palais royal, hall d'entré-

Le groupe arriva dans le hall, ils étaient soulagés d'être revenus sans problème, surtout que leur mission était un succès, Chatta était de nouveau parmi eux, mais surtout elle était saine et sauve.

« Allons voir Flora », dit Krystal.

« Allez-y, je vais aller retrouver Madame Faragonda et les souverains de Lymphéa pour les avertir que Chatta est ici », lui répondit Daphné.

« Tu sais ce que va dire la directrice, elle va être furieuse », lui rappela Roxy.

« Je le sais, c'est pour ça que je veux que vous alliez retrouver les Winx, les Spécialistes et les Mini-Fées, je ne veux pas que vous vous fassiez disputer pour mon choix de partir la sauver »

« Je viens avec toi », lui dit Thoren.

« Tu es blessé, tu ferais mieux de te reposer », lui conseilla-t-elle.

« Ce n'est qu'une égratignure, je m'en remettrais vite et puis, il n'est pas question que tu sois la seule à te faire sermonner »

« Je suis d'accord, c'est pour ça que je viens avec vous », leur dit Roxy.

« J'imagine qu'il est inutile d'essayer de vous en dissuader », soupira la Nymphe de Domino.

Thoren et Roxy acquiescèrent pour dire qu'ils l'accompagneraient, quoi qu'elle puisse dire. Elle accepta à contre cœur, puis ils se rendirent dans la salle du trône pendant que Krystal et Zach emmenaient Chatta jusqu'à Flora, mais ils promirent de les rejoindre le plus vite possible.

-Lymphéa, palais royal, chambre de Flora-

Flora dormait toujours, mais ses amis tenaient à rester à ses côtés jusqu'à ce qu'ils trouvent le moyen de localiser Chatta. Alors qu'ils discutaient, la porte s'ouvrit laissant place à la sœur de Flora et à son petit-ami, mais également à une Mini-Fée qui semblait être en pleine forme, ce qui surpris tout le monde.

« Chatta ?! Mais comment ?! », leur demanda Musa, sous le choc.

« Je dois mon sauvetage à cinq personnes formidables », lui répondit la Mini-Fée, qui était toujours dans les bras de la princesse.

« Daphné nous a demandé à nous ainsi qu'à Thoren et Roxy, de faire partie d'une mission pour retrouver et sauver Chatta. Nous avons eu du mal à la retrouver mais nous avons réussis », leur expliqua Krystal.

« Vous êtes sûr que c'est bien elle, cette fois ? », leur demanda Riven.

« Comment peux-tu douter que ce soit bien moi ?! », s'indigna Chatta.

« Daphné s'en ait assurée, mais laissons Flora nous le confirmer », lui répondit Zach, amusé par la réaction de la Mini-Fée.

Puisque Flora dormait grâce à un sort, Layla demanda à Piff de l'annuler, cette dernière s'exécuta, puis la fée de la Nature se réveilla doucement. Elle regarda doucement, autour d'elle pour voir ses amis, puis son regard s'arrêta sur sa connexion parfaite.

Elle se leva avec hésitation, elle craignait que ce ne soit qu'un rêve ou une illusion, mais ce qu'elle ressentait la rassura, car elle ne sentait plus le vide qu'elle avait en elle, c'était bel et bien sa Mini-Fée.

« Chatta... », dit-elle, dans un murmure, les larmes aux yeux.

« Flora ! », s'écria Chatta, en quittant les bras de Krystal pour se rendre dans ceux de sa connexion parfaite.

Flora prit Chatta contre elle, sans pouvoir la laisser partir, elles avaient toutes les deux les larmes aux yeux, tout comme leurs amis qui étaient très émus devant cette scène.

La Princesse perdue de Lymphéa (Winx Club)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant