Chapitre 31 : La renaissance de Lymphéa :

965 41 12
                                    

-Lymphéa, forêt non loin du palais, le lendemain-

Depuis que Chatta était de retour, Flora se sentait mieux mais elle se rendit compte qu'il y avait longtemps qu'elle n'était pas sortit du palais. Elle demanda donc à Hélia de bien vouloir l'accompagner, lors d'une promenade dans la forêt qui se trouvait non loin du palais.

Le Spécialiste aux cheveux bleu accepta, surtout que ce serait l'occasion pour lui de révéler ce qu'il ressentait à la personne qu'il aime plus que tout. Il voulait lui dire tout ce qu'il avait sur le cœur avant qu'elle ne soit trop faible par la renaissance de Lymphéa.

Après une demi-heure de marche, ils s'arrêtèrent pour s'asseoir sur une pierre plate et Hélia jugea que c'était le bon moment pour lui avouer ses sentiments.

« J'ai l'impression que cela fait une éternité que l'on ne sait pas retrouvé seuls, rien que tout les deux », dit Flora.

« C'est vrai... je ressens la même chose »

« Je suis contente que l'on puisse passer un moment, rien que nous deux »

« Flora... j'aimerais te dire quelque chose de très important », commença-t-il, calmement mais sérieusement.

« Je t'écoutes »

« Depuis le jour où l'on sait rencontré à la Fontaine Rouge, je n'ai jamais cessé de penser à toi, pendant un certain temps je n'arrêtais pas de me demander pourquoi... »

« Mais aujourd'hui, tu sais pourquoi, n'est-ce pas ? »

« Oui... je sais que nous sommes faits l'un pour l'autre, je t'aime plus que tout et j'espère passer le reste de ma vie à tes côtés... »

« C'est ce que je souhaite moi aussi... mais on ne peut pas dire que les circonstances soient idéals pour le moment... »

« Je ne suis pas de cet avis, car c'est dans les pires moments que des choses merveilleuses peuvent apparaître »

« Tu seras toujours à mes côtés... je me trompes ? »

« Non... tu as raison... quoiqu'il arrive, tu pourras toujours compter sur moi... »

Ils finirent par s'embrasser et Flora pouvait sentir qu'il disait vrai, peu importe ce que l'avenir lui réservait, elle pourrait toujours compter sur cet homme qu'elle aimait plus que tout.

Ils reprirent leur promenade et Hélia essaya de dissuader sa petite-amie de faire la renaissance de Lymphéa plus tôt que prévu, il ne voulait pas qu'elle prenne des risques inutiles pour obtenir un nouveau pouvoir.

Mais rien y faire, la fée de la Nature ne renonça pas, elle et ses amies devaient à tout prix obtenir le pouvoir Tiefix et si pour cela, elle devait être faible pendant quelques temps, alors tant pis.

Après deux bonnes heures, ils finirent par rentrer au palais pour se reposer avec leurs amis, le roi leur avait laissé à tous cette journée pour reprendre des forces et passer du temps ensemble.

-Sombrane, jardin maléfique-

Après qu'Icy est réussi à obtenir le pouvoir Treesix, le groupe est partit pour la planète Sombrane, afin que Darcy puisse l'avoir, elle aussi. Ils arrivèrent dans une plaine au couleur sombre, il n'y avait que des rochers et des végétaux morts.

« Où devons-nous aller, maintenant ? », leur demanda la sorcière de l'obscurité.

« Nous devons trouver le jardin maléfique, c'est le seul lieu sur cette planète où pousse des végétaux »

La Princesse perdue de Lymphéa (Winx Club)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant