Chapitre 11 : Quel est ce pouvoir ? :

1.3K 50 11
                                    

-Magix, salle du conseil-

Lendul se plaça derrière des colonnes et écouta la conversation entre les conseillers, qui discutaient du cas des Trix.

« Ont-elles une chance de s'échapper de leur actuelle prison ? », demanda un homme âgé.

« Non, pas sans aide extérieur », lui répondit un autre homme, plus jeune.

« Les cristaux de la prison empêche leurs pouvoirs de fonctionner, et sans eux elles ne peuvent en sortir », expliqua une femme.

« La planète Crystaliane est réputée pour ses cristaux magiques, elles ne pourront jamais en sortir »

« Merci pour ce précieux renseignement », pensa Lendul, avant de sortir de la salle pour rentrer sur Lymphéa.

-Alféa, cour de l'école-

Une fois arrivé à l'école, les Spécialistes embrassèrent les Winx avant de repartir avec Zach pour la Fontaine Rouge. Madame Faragonda laissa quartier libre aux filles pour le reste de la mâtiné, y compris pour Krystal et Roxy. Flora ne voulant pas rentrer à l'intérieur pour le moment, elles décidèrent de rester dans le parc.

La directrice se dirigea vers son bureau, pour informer Griselda de leur retour, mais aussi pour convoquer les professeurs, afin de les prévenir de ce qu'il se passait actuellement.

En fin de mâtiné, Madame Faragonda retrouva les filles pour leur dire ce qu'elles allaient faire, dans l'après-midi. Roxy et Krystal retourneraient en cours, pendant que les Winx chercheraient des informations sur les nouveaux pouvoirs de Flora, cette dernière quant à elle, se reposerait dans leur appartement.

« Mais on ne va pas la laisser seule ! », répliqua Musa.

« Ne vous inquiétez pas, j'ai appelé des personnes digne de confiance, qui resteront auprès de Flora et qui m'avertiront au moindre problème »

« Et est-ce qu'on peut savoir de qui il s'agit ? », demanda Stella.

« De nous bien sûre ! », répondirent des voix familières.

« Les Mini-Fées ! », s'exclamèrent les Winx.

Ces dernières apparurent, avant de se diriger vers leur connexion parfaite, Roxy et Krystal furent stupéfaites, car elles n'avaient jamais vus de Mini-Fées auparavant. Chatta avait sentit ce qui était arriver à Flora mais elle n'en parla pas, pour l'instant, préférant rester dans les bras de celle qui était comme une sœur pour elle.

« Aller déjeuné, mesdemoiselles, nous reparlerons de tout ça, dans mon bureau après »

Les filles acquiescèrent, puis elles se dirigèrent vers la cafétéria pour prendre leur déjeuné, avant de commencer leurs recherches.

-Alféa, bureau de Madame Faragonda-

Comme convenus, après leur déjeuné, les Winx retrouvèrent leur directrice dans son bureau. Elle avait répartit les Winx dans différents lieux de l'école pour commencer leurs recherches.

Musa et Layla irait dans la bibliothèque, pendant que Bloom et Stella seront dans les archives magiques, et Tecna ferait des recherches sur internet. La directrice quant à elle, essaierait de trouver quelque chose dans le salon des enchantements.

Les Mini-fées quant à elles, veilleraient sur Flora, en espérant que ses nouveaux pouvoirs n'allaient pas se manifester. Au cas où, Madame Faragonda avait demandé à Griselda de rester non loin de la position de la fée de la Nature.

La Princesse perdue de Lymphéa (Winx Club)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant