-Alféa, bureau de Madame Faragonda, milieu de la nuit-
Alors que les Winx, les Mini-Fées et Madame Faragonda discutaient d'une solution, une lumière apparut au centre de la pièce, cette lumière se transforma alors en hologramme, celle de Kiana, Lewil et Stormy.
« Ce message s'adresse à la reine Flora de Lymphéa, nous avons ta famille et ton fiancé, si tu ne veux pas qu'ils leur arrivent quelques choses, tu devras faire ce que l'on te dit », commença Kiana.
« Je veux les voir ! Montrer les moi ! », exigea Flora en se levant, sur un ton dur.
Ils s'écartèrent pour permettre à tout le monde de voir la famille royale de Lymphéa, ainsi qu'Hélia, toujours prisonniers de la sphère. Heureusement, aucun d'entre eux ne semblaient blessés, et cela renforça la détermination de Flora de les sauver.
« Si tu veux que nous les libérions, tu devras te rendre sans résistance, retrouve nous, demain dans le courant de la mâtiné, à l'entrée de la Forêt Noire », continua Lewil.
« Non Flora ! Ne le fait pas ! », hurla son père.
« Papa... », murmura-t-elle.
« Je te conseilles de faire ce qu'on te dit, sinon tu ne les reverra jamais », termina Kiana.
Les hologrammes disparurent d'un seul coup, les filles et leur directrice étaient encore sous le choc de ce qui venait de se produire. Mais ce qui les inquiétait le plus, c'était ce qu'allait faire Flora, pour sauver sa famille et son fiancé.
« Flora ? », l'appela doucement Stella.
La fée de la Nature tremblait de tout son corps, sans pouvoir rien y faire, les filles se rapprochèrent d'elle pour la réconforter. La directrice se leva pour être proche des filles, avant de demander à Griselda qu'elle aille chercher Daphné et Roxy.
Lorsque les deux fées arrivèrent, la directrice leur expliqua la situation sur la famille de Flora, et Tecna leur raconta ce que lui avait dit Timmy pour l'attaque à la Fontaine Rouge.
Daphné était très inquiète en apprenant que Thoren avait été blessé au cours de la bataille, au fond d'elle, elle n'avait qu'une envie, c'était d'aller à la Fontaine Rouge pour le voir, mais ce n'était pas le bon moment pour l'instant.
« Qu'est-ce qu'on peut faire alors ? », demanda Roxy.
« Je vous suggère d'aller à la Fontaine Rouge pour voir comment vont les Spécialistes et pour que vous leur expliquiez la situation. Nous reparlerons de tout ça demain matin, à la première heure », leur proposa la directrice.
« Merci Madame », répondirent les filles.
« Allez-y sans moi... je préfères rester ici... », répondit doucement Flora.
« On ne va pas te laisser seule », objecta calmement Musa.
« Ne vous inquiétez pas, nous allons rester avec elle », leur répondit Chatta.
« Chatta a raison, aller voir les garçons », dit Lockette.
« Nous veillerons sur Flora », ajouta Amore.
Les filles cédèrent devant la détermination des Mini-Fées, elles embrassèrent une dernière fois leur amie, avant d'être téléportées par Stella à la Fontaine Rouge. Flora décida de retourner dans sa chambre pour le moment, suivit de près par les Mini-Fées.
-Lymphéa, montagnes herbus-
Après avoir expliqué ce qu'ils voulaient à la reine de Lymphéa, le trio maléfique se tourna vers la famille royale et Hélia, qui les regardaient avec haine.
VOUS LISEZ
La Princesse perdue de Lymphéa (Winx Club)
FanficIl existe une légende sur Lymphéa qui raconte que la fille aînée du roi et de la reine de Lymphéa à disparue alors qu'elle n'avait même pas un an. Mais il existe une tradition dans le royaume qui dit que l'enfant aîné doit être couronné à ses 20 ans...