Chapitre 14 : Retour au Royaume Doré :

1.2K 51 12
                                    

-Alféa, infirmerie, le lendemain-

Flora ne repris connaissance que le lendemain matin, elle fut surprise de trouver sa petite sœur et sa Mini-Fée endormis à côté d'elle, elle regarda aux alentours pour voir Bloom et Lockette, endormis à côté d'une autre fille qu'elle ne connaissait pas.

Krystal se réveilla à cause de la lumière du jour, puis elle remarqua que sa grande sœur était déjà réveillée.

« Flora, comment tu te sens ? », lui demanda-t-elle, doucement pour ne pas réveiller les autres.

« Ça va... mais que s'est-il passé ? »

Krystal raconta tout ce que sa sœur avait manqué, pendant qu'elle se reposait mais elle ne mentionna pas les Trix, comme l'avait demandé la directrice. Une fois qu'elle eut finit, Flora regarda Daphné qui dormait toujours, tout comme sa sœur, Lockette et Chatta.

« Je l'ai vraiment... », commença-t-elle, estomaquée.

« Oui et nous savons qui peut nous dire quels sont tes pouvoirs »

« Vraiment ?! Mais qui ? »

« Arcadia et le conseil des Anciens », lui répondit Daphné, en se levant doucement.

« Daphné... »

« C'est bien moi, Flora... je te remercie, tu as rompus la malédiction et tu m'as permit de retrouver mon corps »

« Je n'ai pas fais grand-chose... se sont mes pouvoirs qui ont agit d'eux même... »

« Mais ces pouvoirs viennent de toi... tu m'a libérée et je t'en serais éternellement reconnaissante »

Flora sourit doucement, tout en rougissant des compliments de Daphné, cette dernière lui expliqua leur prochaine mission pour se rendre à la Tour Rouge. Lorsque tout le monde fut réveillé, Bloom embrassa Flora pour la remercier d'avoir sauvé sa sœur, puis elles sortirent prendre leur petit déjeuné avec les autres.

-Alféa, cour de l'école-

Après le petit déjeuné, les filles attendirent l'arrivée des garçons, puisque certains d'entre eux devaient accompagner les filles désignées pour cette mission. Krystal et Roxy attendirent avec les Winx leur arrivé, c'était l'occasion pour la princesse de Lymphéa de voir son petit ami et de dire au revoir à sa sœur.

Après quelques minutes, les Spécialistes arrivèrent, chacun d'entre eux se dirigea vers sa petite-amie pour l'embrasser, Zach se dirigea lui aussi vers Krystal pour l'embrasser.

Bloom présenta sa sœur aux garçons, qui fut surpris d'apprendre qu'elle était redevenue elle même.

« Mais comment avez-vous fait ? », lui demanda Sky.

« Nous n'avons rien fait, c'est Flora qui a utilisé ses nouveaux pouvoirs et qui a brisé la malédiction qui se trouvait sur elle », lui répondit Stella, excitée.

« Vraiment ?! », demanda Hélia, à sa petite amie.

« Mes pouvoirs se sont manifestés d'eux même, ce n'est pas vraiment moi qui l'ait libérée... »

« Arrête de te sous estimer », lui demanda gentiment Musa.

« Madame Faragonda nous as dit pour la mission, mais elle ne nous as pas dit qui se chargerais de la remplir », leur expliqua Riven.

« Ce sera Daphné, Flora, Musa, les Mini-Fées et moi », lui répondit Layla.

« Donc j'imagine que Hélia, Riven et moi, nous vous accompagnerons », ajouta Nabu, en serrant Layla contre lui.

La Princesse perdue de Lymphéa (Winx Club)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant