-Alféa, bureau de Madame Faragonda-
Une fois arrivé dans le bureau, les souverains s'installèrent sur les chaises, en étant entouré par les fées, les Mini-Fées et les Spécialistes, Hélia et Krystal s'installèrent sur le canapé. La directrice prit place dans son fauteuil, en regardant toutes les personnes qui se trouvaient devant elle, puis elle prit la parole.
« Comme vous l'aurez tous compris, Flora s'est rendu pour sauver sa famille et Hélia »
« Et vous l'avez laisser faire ? », demanda Musa, sur un ton de reproche.
« C'était à elle, et à elle seule, de prendre cette décision »
« Mais pourquoi vous nous avez rien dit ? », lui demanda Chatta, au bord des larmes.
« Parce que je savais comment vous réagiriez... vous tous... »
« Nous l'aurions empêcher pour organiser un plan de sauvetage pour les libérer ! », s'exclama Tecna.
« Jeunes gens, je pense que Flora a un plan »
« Qu'est-ce que vous voulez dire ? », lui demanda Riven.
« Nous connaissons tous Flora, pour savoir qu'elle ne fait jamais rien au hasard, je pense qu'elle a une idée derrière la tête »
« Oui mais quoi ?! », s'exclama Brandon.
« Nous le saurons le moment venu, par ailleurs, n'oublions pas que Bloom, possède elle aussi le pouvoir Primitix, elle est donc en mesure de les arrêter »
« Je ferais de mon mieux, je vous le promet »
« Je le sais, mais pour le moment, nous devons essayer de découvrir où ils se trouvent »
« Ils sont forcément sur Lymphéa », déduisit Daphné.
« Et pourquoi ça ? », lui demanda Lockette.
« Parce que depuis le début, c'est là-bas qu'ils se cachent, ils doivent vouloir rester sur leur planète natale », leur expliqua la Nymphe de Domino.
« Ça paraît logique », avança Timmy.
« Tout ça, c'est bien beau mais qu'est-ce qu'on fait maintenant ? », demanda Layla.
« Moi je propose de commencer à regarder les lieux où ils pourraient se trouver sur Lymphéa », dit Digit.
Ils étaient tous d'accords avec la proposition de Digit, ils saluèrent la famille royale et la directrice avant de sortir du bureau, Hélia resta avec sa future belle famille, pour les réconforter, surtout qu'ils s'en voulaient encore que Flora se soit livrée pour eux.
-Lymphéa, Lulia-
Les sorciers s'étaient téléportés dans les terres désertiques de Lulia, où des plantes maléfiques s'étaient développées après le feu qui s'était déclaré, il y a des années. Une nouvelle forêt s'était construite mais elle était surtout faîte de ronces. Lewil et Stormy partirent dans un coin pour être seuls, laissant Flora et Kiana, face à face.
Flora en avait des frissons, ce lieu était comme revenu de ses cendres, mais d'une façon plus maléfique. Kiana l'enferma dans une prison de ronce, la fée de la Nature sentit qu'elle ne pourrait pas se libérer, les ronces étaient renforcées par la magie noire.
« Je vais enfin récupérer ce qui m'appartient... », murmura Kiana.
« Le pouvoir que m'a offert la centième lune n'appartient qu'à moi ! Et même si il est vrai que tu aurais du hériter du trône de Lymphéa, un jour, tu ne le mérite pas ! »
VOUS LISEZ
La Princesse perdue de Lymphéa (Winx Club)
FanfictionIl existe une légende sur Lymphéa qui raconte que la fille aînée du roi et de la reine de Lymphéa à disparue alors qu'elle n'avait même pas un an. Mais il existe une tradition dans le royaume qui dit que l'enfant aîné doit être couronné à ses 20 ans...