(B) Chapitre 54 : Tient bon Flora ! :

672 24 16
                                    

-Alféa, cour de l'école-

Après avoir appris ce qui risquait d'arriver à Flora si ils ne se dépêchaient pas, le groupe, la famille royale, la directrice et les deux sorciers sortirent du bureau pour élaborer un plan pour sauver la fée de la Nature et protéger le royaume de Lymphéa.

« Je vous propose de former quatre groupes », commença Lewil.

« Et pourquoi quatre ? », lui demanda Timmy.

« Le premier s'occupera secourir Flora, le second restera ici pour protéger l'école, le troisième se rendra à Lymphéa pour protéger le royaume et enfin le dernier ira à Tir Nan Og pour libérer les Trix, nous allons avoir besoin d'elles »

« Moi j'ai une question, pourquoi faudrait-il quelqu'un pour protéger Alféa ? », demanda Sky.

« La famille royale s'y trouve, ma sœur pourrait bien s'en prendre à eux, pour être sûre de garder le trône »

« Sauf que nous ne resterons pas ici, nous allons retourner sur Lymphéa pour protéger notre royaume », répliqua Arbol.

« Sauf votre respect, votre Majesté, je pense que vous seriez plus en sécurité ici, que dans votre palais », répondit calmement le sorcier.

« Je le pense également, ne vous inquiétez pas les Winx et les Spécialistes protégeront votre royaume de cette sorcière », approuva Madame Faragonde.

« Très bien... mais je veux accompagner le groupe qui sauvera ma fille »

« Je viens avec vous », dit Hélia.

« Et moi aussi, Flora risque d'avoir besoin de soins », répondit Krystal.

« Qui ira la chercher ? », demanda Musa.

« J'avais pensé aux princesses de Solaria et de Domino, ainsi que Musa, vos pouvoirs seront efficaces contre les ronces sanguinaires, bien entendu je serais du groupe »

« Laquelle princesse de Domino ? », demanda Thoren.

« Comment ça laquelle ? »

« Nous sommes deux, moi et ma sœur aînée, Daphné »

« Daphné ?! Mais comment ?! », s'exclama Stormy.

« C'est grâce à Flora mais nous n'avons pas le temps de vous expliquez, j'irais avec les autres pour libérer Flora, Bloom, je pense que tu devrais aller sur Lymphéa pour défendre le royaume, tu possèdes toi aussi le pouvoir Primitix, tu es en mesure de la contrer »

« Compte sur moi, qui vient moi ? »

« Je t'accompagnes », lui dit Sky.

« Moi aussi », dit Layla.

« Je viens avec vous », ajouta Nabu.

« Pareil pour moi », dit Thoren.

« Timmy et moi resterons à Alféa pour protéger l'école », dit Tecna.

« Je reste avec vous alors », dit Brandon.

« Nous aussi », dit Roxy, pour elle et Nex.

« Donc je suppose que je vais devoir aller à Tir Nan Og pour libérer les Trix », avança Riven.

« On vient avec toi ! », s'exclamèrent les Mini-Fées.

« J'irais avec vous », dit Stormy.

« Le temps joue contre nous, aller accomplir vos missions respectif mais s'il vous plaît soyez prudent », leur demanda la directrice.

« Comptez sur nous ! »

La Princesse perdue de Lymphéa (Winx Club)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant