Chapitre 46 : Cérémonie à Domino :

901 36 16
                                    

-Alféa, appartement des Winx, trois jours plus tard-

Musa étant tirée d'affaire, les Winx avaient repris leurs cours en lui rendant visite le plus souvent possible, même si elle n'avait toujours pas repris connaissance. Daphné avait prévenu ses parents que Flora allait mieux et qu'ils allaient pouvoir préparer la cérémonie pour la remercier, elle ainsi que Sky.

Mais les souverains de Domino décidèrent de l'organiser dans trois jours, ce qui attrista quelque peu Daphné et les filles, car Musa ne pourrait pas y insister. Bloom et Daphné retournèrent sur Domino pour aider à la préparation de la fête, tandis que les autres se demandèrent ce qu'elles allaient mettre pour cette occasion.

Le grand jour était enfin venu, Stella n'était toujours pas décidée pour les robes de ses amies et cela l'énerva beaucoup, mais sa colère redoubla lorsque quelqu'un vint frapper à sa porte.

« Comment voulez-vous que je me concentre, si vous me dérangez ! », cria la fée du Soleil et de la Lune à ses amies.

« Stella, calme toi », lui demanda Amore.

« On veut seulement savoir si tu sais ce que nous allons porter pour aujourd'hui », répliqua calmement Layla, qui tenait Piff dan ses bras.

« Et bien non ! Je manque d'inspiration ! »

« Comment ça ? Tu ne manque jamais d'inspiration », lui fit remarquer Chatta.

« Pourquoi tu ne nous remet pas les robes que nous avions lors de la cérémonie en l'honneur de Flora ? », lui demanda Krystal.

« Elles sont démodées maintenant »

« Tu plaisantes ?! Ça fait un peu plus d'un mois que la cérémonie a eu lieu », lui rappela Tecna.

« C'est bien ce que je dis, elles sont démodées »

« Ne dis pas n'importe quoi, elles seront parfaites pour cette occasion », lui répondit Flora, avec gentillesse.

« Bon, très bien... », soupira-t-elle.

Elle utilisa ses pouvoirs pour habiller tout le monde, puis elles décidèrent de rendre visite à Musa, avant d'attendre les garçons dans la cour, pour qu'ils puissent les conduire à Domino.

-Alféa, infirmerie-

Durant les deux derniers jours qui venaient de s'écouler, Riven était resté aux côtés de Musa, avec l'autorisation de Madame Faragonda, Tune était restée elle aussi. Ils se demandaient quand est-ce que la fée de la Musique reviendrait à elle, mais ils n'attendirent plus très longtemps, puisqu'elle était en train de se relever doucement.

« Musa... », murmura Riven, retenant ses larmes de joie.

« Riven... »

Riven l'embrassa sur le front, sa petite-amie ne se souvenait pas de grand-chose, seulement de leur dernière épreuve dans la forêt amazonienne et de sa blessure à la jambe.

Le Spécialiste et Tune lui racontèrent toute l'histoire de son empoisonnement et de leurs missions sur chaque planète pour y trouver les ingrédients pour l'antidote. Musa s'en voulut alors de n'avoir rien dit à personne pour sa blessure, mais elle n'aurait jamais pensé que la flèche était recouverte de poison.

Alors qu'ils discutaient tous ensembles, la porte s'ouvrit laissant place aux filles, qui se précipitèrent au chevet de Musa, en la voyant réveillée. Chaque fée prit Musa dans ses bras avec bonheur, puis la fée de la Musique remarqua leur tenue.

« Il y a une occasion spéciale aujourd'hui ? », leur demanda-t-elle.

« Nous allons à Domino pour la cérémonie en l'honneur de Daphné, Flora et Sky », lui répondit Layla, mal à l'aise.

La Princesse perdue de Lymphéa (Winx Club)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant