Je rappelle que les chapitre précédé d'un A sont ceux où Bloom n'aura pas le Primitix, donc pour celles qui voulaient que Bloom le possède, il faut lire les chapitres précédés d'un B (mais je ne vous empêche pas de lire les deux ;-) )
-Lymphéa, salle à manger-
Après avoir passé la mâtiné en famille, Flora, Krsytal et leur mère décidèrent de se rendre dans la salle à manger où les attendaient les Winx, Daphné, Roxy, les Spécialistes, les Mini-Fées, les professeurs et Wesley pour le déjeuné.
Tout le monde se trouvait déjà dans la salle, et ils furent tous ravis de voir la famille royale être présente, surtout Flora. Hélia se leva doucement pour serrer sa fiancée contre lui, elle plaça ses bras autour de son cou et elle l'étreignit à son tour.
Ils prirent place tous ensemble, puis les domestiques leur apportèrent les plats, ils commencèrent à se servir lorsque la porte s'ouvrit de nouveau, pour laisser place au roi Arbol.
« Arbol, que fais-tu ici ? », lui demanda la reine avec une pointe d'inquiétude.
« Je vais bien, grâce à nos deux filles et à la princesse Bloom », assura-t-il, en allant prendre sa place autour de la table.
« Tu dois quand même éviter de forcer », lui rappela son épouse.
« Cesse de t'en faire pour moi ma chérie, et puis nous devons mettre au point un plan pour la suite des événements »
« Tu es vraiment têtu... », soupira la reine.
« Et il me semble que c'est de famille », répondit-il, en regardant ses deux filles, ce qui fit rire tout le monde.
« Commençons par les deux Trix que nous avons capturées », proposa Saladin.
« Elles sont enfermées dans les donjons de Tir Nan Og, sur Terre, nous devrions essayer de les interroger pour savoir ce qu'elles savent », avança Wizgiz.
« Nous savons tous qu'elles ne nous aiderons pas, elles sont trop fières et bornées pour ça », répliqua Griselda.
« Pourtant elles pourraient nous aider, si nous les aidons en retour », renchérit Daphné.
Ils tournèrent tous leurs regards vers la princesse héritière de Domino, avec confusion, personne ne comprenait où elle voulait en venir.
« Et comment veux-tu qu'on les aides ? », lui demanda Roxy, au nom de tous.
« Nous savons quelle est la transformation de Stormy et d'où elle lui vient, Darcy et Icy ignorent tout concernant les pouvoirs primitifs, si nous leur expliquons la situation, elles pourraient nous aider en retour »
« Je pense que cela vaut la peine d'essayer », répondit Codatorta.
« Nous allons donc devoir aller à Tir Nan Og pour conclure une sorte de pacte avec le diable », résuma Stella.
« Tu as vraiment le don de nous motiver... », maugréa Musa.
« Désolé mais avec tout ce qu'il s'est passé... je commence à me demander si nous allons réussir à les vaincre ces maudits sorciers... »
« Nous y arriverons ma puce... tu dois y croire... », la réconforta Brandon.
« C'est vrai, nous sommes plus nombreux contre eux, et puis n'oublions pas qu'Icy et Darcy ne sont plus dans la course », rappela Nabu.
« Exacte ! Nous arrêterons ces sorciers et nous ramènerons la paix dans la Dimension Magique, comme nous l'avons toujours faits ! », s'exclama Bloom.
VOUS LISEZ
La Princesse perdue de Lymphéa (Winx Club)
Fiksi PenggemarIl existe une légende sur Lymphéa qui raconte que la fille aînée du roi et de la reine de Lymphéa à disparue alors qu'elle n'avait même pas un an. Mais il existe une tradition dans le royaume qui dit que l'enfant aîné doit être couronné à ses 20 ans...