1. ¢σитιиυєя ∂є мєитιя

7K 582 256
                                    

ʝσυя 1, ℓυи∂ι

Le noireau entend son réveil sonner mainte fois, pourtant, il n'a aucune envie de sortir de ses draps. Il reste alors étendu dans son lit, prétendant qu'il est encore l'heure de dormir.

Malheureusement, une personne vient vite éclater sa bulle, ce qui le pousse à finalement se lever de son lit douillet.

_Jimin! Il est l'heure pour toi de te lever! Je n'ai pas payé pour t'inscrire à une école d'art pour rien! s'exclame sa mère, avant de venir ouvrir les rideaux de la chambre de son garçon.

_Hum.. murmure Jimin, avant de lâcher un bâillement.

_Et n'oublie pas de ranger un peu ta chambre! Un étudiant va venir habiter ici je te rappelle!

_Pourquoi.. vient-il chez nous déjà? demande le noireau.

_Car il veut venir étudier à Séoul, et il est de notre famille je te rappelle! On doit l'aider un peu!

_Pfff... il est adopté... lâche sèchement le jeune homme.

_JIMIN! s'écrie sa mère, maintenant rouge de rage.

_Désolé.. je ne faisais qu'évoquer un fait...

_Tu es mieux de ranger ta chambre avant son arrivée! Et ne redis plus jamais ce que tu viens de dire, c'est un gros manque de respect! continue sa mère.

_Oui... j'ai compris..

_Et maintenant prépares-toi, ou tu te rends à ton école en marchant!

•~~~~~~~~~~•

_Elle est chiante, s'exclame Jimin.

_Pourquoi tu dis ça? demande Hoseok, en déposant son menton dans le creux de sa main gauche.

_Un inconnu va bientôt venir habiter avec nous.. et il va partager ma chambre..

_Un inconnu? s'incruste Taehyung.

_Bon.. il est pas vraiment un inconnu.. il est comme dans ma famille... continue Jimin.

_Comme? lâche Taehyung.

_Oui comme... il s'est fait adopter par.. je sais plus qui dans ma famille.. dit le noireau.

_Ah je vois... continue Hoseok. Au moins, ta mère te paye l'école d'art.. moi mes parents ne veulent pas payer...

_Oui.. mais elle paye seulement car c'est l'été, et elle préférait que je sorte plutôt que de rester enfermé chez nous à ne rien faire... affirme Jimin.

_C'est quand même mieux que mes parents.. continue Hoseok.

_Au fait Jimin, pourquoi portes-tu encore tes vieilles lunettes? Tes yeux n'allaient pas mieux depuis quelques temps? demande Taehyung.

_Euh bof... je préfère les porter pour ne pas plus endommager mes yeux... lui répond Jimin, en souriant nerveusement.

_Et tes cheveux Jimin... Ils sont tous ébouriffés! Au moins c'est mignon! s'exclame Hoseok, en passant rapidement sa main dans la chevelure de Jimin.

_Bon... je vais acheter des boissons! Vous voulez quoi? Moi je vais prendre une limonade je crois! demande le noireau, en se levant.

_Moi je prend un thé glacé! lui répond Taehyung.

_Moi un sprite! lance Hoseok.

_Parfait! Je reviens! conclu Jimin, avant de se diriger vers le distributeur de boissons.

Jimin dépose son argent dans le distributeur et clique sur les boissons qu'il souhaite avoir, et attend ensuite quelques secondes.

Les boissons tombent finalement derrière la petite porte du distributeur, Jimin les prend alors sans attendre.

Alors que le garçon se dirige de nouveau vers ses amis, il s'arrête automatiquement de marcher en voyant quelqu'un, quelqu'un qu'il préférerait ne jamais revoir.

Ses yeux se figent dans ceux de l'autre homme, et les deux ne disent rien pendant plusieurs secondes.

Alors que Jimin semble en ce moment-même terrifié, l'autre homme commence soudainement à lui rire en plein visage.

_Tu bois encore cette boisson pleine de sucre Jimin? C'est dégeulasse, tu buvais toujours ça dans le temps... ça me répugne.. s'exclame l'homme qui capte son attention depuis plusieurs secondes.

Les amis de l'homme se mettent soudainement à rire, tandis que Jimin se sent encore plus mal qu'avant.

L'homme et sa bande quittent finalement les lieux, laissant Jimin seul devant le distributeur.

Jimin est tellement tétanisé qu'il n'est plus capable de bouger.

Alors qu'une larme coule sur son visage et qu'un couteau s'enfonce dans son coeur, le noireau jette sa limonade à la poubelle, avant de retourner vers ses amis.

Il s'assure de bien essuyer la larme sur son visage et de replacer ses lunettes avant de s'asseoir à la table qu'il partage avec ses amis, larme le faisant paraître impuissant.

Alors que Jimin donne ses boissons à ses amis, Taehyung le regarde d'une façon suspicieuse.

_Tu n'as pas acheté ta limonade Jimin? demande Taehyung.

_J'en avais plus envie... c'est plein de sucre ce truc là...

_Ne me dis pas que... tu as encore croisé Yoongi et qu'il t'a dit plein de conneries? lui demande Hoseok.

_Bien sûr que non! Je ne m'empêcherais pas d'acheter un truc pour lui voyons! Il ne me fait plus aucun effet, il n'a plus de pouvoir sur moi! continue Jimin.

_Si... si tu le dis... lâche Hoseok, en prenant une gorgée de son sprite.

« Quand vais-je avoir la force et le courage d'arrêter de mentir? »

-⒨⒜⒮⒦⒠⒟-






Merci d'avoir lu le premier chapitre~
À bientôt pour la suite~💜
안녕 mes pandas 🐼

Masked | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant