6. ℓє ѕυινяє

4.4K 496 88
                                    

_Pourquoi tu dis rien depuis tout à l'heure?

Jimin se retourne soudainement vers le brunet, alors que les deux garçons sont en train de marcher vers la maison depuis plusieurs minutes.

_De quoi? demande Jimin, n'ayant pas compris ce qu'a dit le brun.

_Pourquoi tu m'ignores depuis qu'on est entré dans le bus, tout à l'heure? demande Jungkook, de façon sérieuse.

_Je... je t'ignore pas... dit Jimin, en replaçant ses lunettes, par réflexe, je pense c'est tout... alors je ne dis rien...

Jimin ne ment pas en ce moment. Il ne veut juste pas avouer à Jungkook à quoi il pense, à qui il pense.

Quoi que le brunet peut facilement le deviner.

_Tu penses à lui c'est ça? demande soudainement le brun. Ce garçon dont tu me parlais lorsque tu pleurais...

Jimin voudrait vraiment lui mentir et lui dire qu'il ne pensait à rien en particulier, qu'il pensait un peu à tout.

Mais pourquoi ,alors que le noireau pose son regard dans les yeux de Jungkook, il est tout simplement incapable de lui mentir, de lui dire n'importe quoi?

Son mensonge ne fait que frôler ses pensées, sans s'échapper de ses lèvres.

_Oui... c'est à lui que je pensais... affirme Jimin, en affichant une mine un peu plus triste.

_J'imagine qu'il t'a fait vivre pire que l'enfer pour que tu me regardes avec ses yeux pleins de tristesse... continue Jungkook.

_Je... je n'ai pas envie d'en parler... lance Jimin, en baissant légèrement son regard vers le sol.

_Un garçon aussi affreux ne mérite pas que tu penses tout le temps à lui... penses un peu plus à moi à la place! s'exclame Jungkook, sur un ton sarcastique.

_Oui c'est ça, et quoi encore... dit Jimin, alors qu'un léger sourire s'affiche sur ses lèvres.

_C'est tout ce que je voulais voir... murmure Jungkook.

_Mm?

_Je voulais juste te voir sourire un peu... affirme Jungkook. Tu es plus beau et rayonnant quand tu souris...

Un léger rosé s'était automatiquement étendu sur les joues du noireau à ce moment-là.

•~~~~~~~~~~•

7 ʝσυя, ∂ιмαи¢нє

_Tu me passes la confiture s'il te plaît? demande Jungkook, en regardant Jimin dans les yeux.

En souriant légèrement, Jimin passe le pot de confiture à Jungkook tandis que lui ne mange rien.

_Tu ne manges pas? continue le brunet.

_Bof... j'ai pas faim, lui répond Jimin, en passant sa main dans ses cheveux.

_Je vois... dit Jungkook, en commençant à beurrer sa toast.

Pourtant, le brun n'a même pas le temps de commencer à manger que la mère de Jimin s'approche des deux garçons.

_Mon coeur? commence sa mère.

_Oui eomma? lui répond Jimin, avant de mettre automatiquement sa main devant ses lèvres, lui qui est sur le point de bâiller.

_Tu veux bien aller faire les courses pour moi aujourd'hui? Je t'ai fait une liste...cela te ferais sortir un peu... demande sa mère, en souriant.

Masked | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant