20. ρяαтιqυє

3.3K 412 130
                                    

ʝσυя 24, мєя¢яє∂ι

Les garçons sont en ce moment-même en cours de théâtre, en train de pratiquer leur pièce respective.

Jimin n'est peut-être pas avec Jungkook en cet instant, mais il se sent quand même bien, puisque Yoongi ne l'a jamais embêté en plein cours jusqu'à maintenant.

Le blondinet ne fait qu'ignorer Jimin, ce qui ravit bien le rouquin.

Alors que Jimin a terminé sa pratique avec son équipe, le professeur se dirige vers lui, un papier à la main.

_Jimin, tu me donnerais bien un petit instant? demande Namjoon.

_Bien sûr monsieur! s'exclame Jimin. Que voulez-vous me dire?

_Prend ceci, continue le professeur, en donnant le bout de papier au rouquin.

Jimin prend plusieurs secondes pour analyser le papier, et lorsqu'il se rend compte de ce qu'il y a d'écrit dessus, ses yeux s'agrandissent soudainement.

_C'est... une chanson? demande le roux, en relevant ses yeux vers son professeur.

_Effectivement, lâche Namjoon, en souriant légèrement.

_Mais... je ne comprends pas... pourquoi la donnez-vous à moi alors que je ne suis même pas le chanteur de la pièce? s'exclame Jimin.

_C'est car... je connais bien ton potentiel Jimin... ton professeur de chant dans le temps était Kim Seokjin pas vrai?

_Oui...

_Et bien, il fait parti de ma famille, dit Namjoon, en levant un de ses doigts autour duquel une bague de mariage est enroulée.

_Je... vois... et alors?

_Et bien, il m'a dit que tu avais une des plus belles voix parmi les élèves... non en fait, tu étais l'élève qui possédait la voix que Seokjin aimait le plus... souffle Namjoon.

_Alors... vous voulez que je chante une chanson durant ma pièce?

_Exactement Jimin!

_Mais c'est que... cela fait un moment que je n'ai pas chanté et pratiqué ma voix!

_Je suis sûr que tu peux le faire... garde les paroles de la chanson et reparle-moi en lundi prochain d'accord? continue le professeur, en souriant à son élève.

_D'accord... mais je ne peux rien vous promettre, lui répond Jimin, un peu nerveux.

_Parfait... et n'oublie pas que c'est toi qui a la responsabilité de nettoyer la classe après l'école aujourd'hui! dit Namjoon.

_Je sais bien... mais vous croyez que Jungkook peut m'aider? demande Jimin, lui ne voulant pas faire le ménage tout seul.

_Pas de problème, cela ira encore plus vite!

•~~~~~~~~~~•

_Rappelle-moi pourquoi on vient de faire le ménage déjà? demande le brunet, en finalement déposant le balai.

_Car le professeur m'a dit que c'était mon tour de nettoyer le local, souffle Jimin.

_Et tu voulais que je t'aide, car tu ne peux pas te passer de moi? demande Jungkook, de façon sarcastique.

_Pfff, j'ai jamais dit ça, continue Jimin, en regardant ailleurs pendant quelques secondes. Je ne voulais juste pas faire le ménage tout seul...

Masked | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant