11. ραятαgєя ανє¢ тσι

3.9K 455 124
                                    

ʝσυя 12, νєи∂яє∂ι

Alors que Jimin et son groupe d'amis mangent à leur table habituelle, le noireau semble totalement ailleurs.

À qui pense-t-il cette fois-ci?

À Yoongi?

À Jungkook?

Peut-être simplement à lui-même?

Il est le seul qui connaît réellement la réponse.

_Jimin... commence le brunet. Tu es avec nous?

_Euh.. oui désolé! s'exclame Jimin, en buvant une gorgée de sa bouteille d'eau.

_Tu n'as encore rien apporté pour le déjeuner d'aujourd'hui Jimin? demande Taehyung, en s'inquiétant pour son ami.

_Ce que... commence Jimin, en regardant soudainement Jungkook, étant désolé envers lui.

« Je ne comprends pas pourquoi je me sens désolé envers lui... peut-être est-ce car il essaie de m'aider, mais que je ne fais rien pour m'améliorer depuis... »

_Justement, dit Jungkook, en sortant un plat qu'il cachait dans sa boîte-repas. Je t'ai apporté ceci Jimin... j'espère que tu vas aimer...

Un peu confus, Jimin prend directement le plat que Jungkook vient de sortir de nulle part et l'ouvre, restant sur ses gardes.

À l'intérieur se trouve une salade fait maison avec plein de légumes nourrissants, chose que Jimin ne mange pas habituellement.

Il mange habituellement rien, une salade est alors un bon début.

_Mais... tu lui as fait une salade? demande Hoseok. C'est nul comme repas!

_Peut-être... mais c'est un bon début, pas vrai Jimin? demande Jungkook, en souriant au noireau.

Jimin répond ensuite au sourire de Jungkook en laissant échapper quelques paroles.

_Merci Jungkook, murmure Jimin, avant de commencer à manger sa salade, fait avec toute l'affection du brunet.

•~~~~~~~~~~•

_Alors... on commence vraiment à pratiquer nos pièces aujourd'hui... pas vrai? demande Hoseok, à ses amis.

_Ouai... souffle Jimin, alors que sa tête est posée sur le bureau en face de lui.

_Tu... tu vas t'en sortir Jimin? demande Taehyung, alors que le noireau ne bouge pas sa tête d'un seul centimètre.

_Mais oui... ne vous inquiétez pas pour moi les gars... même si Yoongi est là, il ne peut rien faire puisque nous sommes en cours... murmure le noireau, presque en train de s'endormir.

_J'espère bien... continue Taehyung. Mais au fait, où est Jungkook?

_La dernière fois que je l'ai vu, il était à mon casier... lui répond Jimin.

_Mais... depuis quand tu te préoccupes de lui au juste Tae? demande Hoseok, en regardant son ami sérieusement.

_Ce... ce n'est pas que je me préoccupe de lui, c'est juste que d'habitude, il est toujours avec nous..! lance Taehyung, en se raclant la gorge.

Les deux garçons se mettent alors à parler un peu de n'importe quoi alors que Jimin est en train de s'endormir sur le bureau sur lequel il est si bien installé.

Même s'il est fatigué et a envie de ne penser à rien, ses pensées se dirigent toujours vers ce blondinet, ce garçon qu'il voudrait tant oublier.

« Tout... tout va bien se passer avec Yoongi... pas vrai? Même si on pratique ensemble, tout va être okay.. en? »

Peu de temps après, Jimin décide de relever sa tête de son bureau et se diriger avec son équipe de théâtre, même s'il n'en a pas très envie.

Alors qu'il s'assied avec les membres de son équipe, il remarque qu'aujourd'hui, Yoongi ne lui porte aucune attention particulière.

« Il... il ne me regarde même pas... »

Un sourire s'imprime alors sur les lèvres de Jimin, alors qu'il se met à parler avec les personnes autour de lui.

Tout au long de cette rencontre, les seuls moments où Yoongi lui lance des regards est pour parler de la pièce, et ce n'est pas des regards méchants ou menaçants, mais bien totalement neutres.

« Ça ne lui ressemble pas... mais pour une fois, je me sens à l'aise en sa présence... »

Sans vraiment savoir pourquoi, le regard de Jimin cherche actuellement quelqu'un en particulier, quelqu'un à qui il a très envie de sourire en ce moment.

Il a envie de sourire à cette personne pour lui dire que tout va bien, même s'il sait que cette gentillesse venant de la part de Yoongi n'est probablement que temporaire.

Même en sachant cela, il a envie de rendre ce garçon,qu'il cherche actuellement du regard, heureux et souriant.

Jimin est assez content lorsqu'il trouve enfin le regard qu'il recherchait tant, regard qui est actuellement en train de le regarder.

Alors qu'un sourire s'affiche doucement sur les lèvres du noireau, l'homme le regardant actuellement se met à faire le même visage que lui.

Les deux garçons se regardent si profondément qu'ils ont l'impression que rien d'autre n'existe autour d'eux.

Jimin pense soudainement à quelque chose, alors qu'il continue de sourire à Jungkook.

« J'espère que tu vas encore continuer de m'aider pour un bon moment Jungkook... car je viens de me rendre compte que tu es celui avec qui je veux partager ma joie à partir de maintenant... tu es celui à qui je veux sourire lorsque je suis heureux...»

-⒨⒜⒮⒦⒠⒟-




💜
안녕 mes pandas 🐼

Masked | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant