22. яєνєℓαтισи

3.1K 371 68
                                    

ʝσυя 27, ѕαмє∂ι

Jimin ouvre doucement ses paupières, regardant d'abord en direction de sa fenêtre, se laissant aveugler par le soleil déjà bien réveillé.

Son regard ne bouge pas d'un pouce, alors qu'il pense soudainement à sa journée d'hier.

Soudainement, les battements de son coeur s'accélèrent d'un coup tandis qu'il mord sa lèvre inférieure.

« Comme ça... j'aime Jungkook...? mais est-ce vraiment des sentiments amoureux..? Probablement... je suis sensible à la moindre petite chose qu'il fait... »

Jimin passe instinctivement sa main dans ses cheveux tout en finalement éloigner son regard de la fenêtre, mais tombe sur quelque chose l'aveuglant et le surprenant encore plus.

_À quoi penses-tu? demande Jungkook qui, selon Jimin, se trouve désormais un peu trop près de son visage.

_Je... je ne pense à rien en particulier..! s'exclame Jimin, tout en se levant debout.

Essayant d'oublier le brunet, Jimin se dirige vers son dressing, choisissant ses vêtements pour la journée, tandis qu'il a l'impression que son coeur va exploser dans sa poitrine.

« Je n'arrive pas à croire qu'il me fait encore plus d'effet.. maintenant que je connais mes sentiments... »

Le rouquin continue de faire ses affaires, essayant tant bien que mal de calmer son petit coeur sensible, mais alors qu'il se retourne, Jimin se retrouve rapidement face à face avec Jungkook.

Alors que le brun s'approche doucement de Jimin, lui ne fait que reculer contre le mur, jusqu'à y être complètement collé.

Par réflexe, Jimin sert fortement le tissu de son haut de pyjama tout et rougissant légèrement.

« Que fait-il... en s'approchant comme ça de moi...? »

Jungkook continue d'approcher jusqu'à ce que son visage ne soit plus qu'à quelques centimètres de celui du rouquin, et dépose ensuite son index dans le front de Jimin.

_Si seulement je pouvais lire dans tes pensées Jimin... lance finalement le brun, en souriant légèrement.

_Qu... quoi..? bégaie Jimin, alors que ses joues prennent une teinte encore plus rougeâtre.

_Même si je te demande pourquoi tu fais le distant avec moi ce matin, tu ne me répondras pas, n'est-ce pas? continue Jungkook.

_Je.. je ne vois pas de quoi tu parles! s'exclame Jimin, en s'éloignant rapidement de Jungkook, se dirigeant maintenant vers son bureau.

_Que fais-tu Jimin? demande Jungkook.

_Je.. prépare mes affaires pour l'école, pourquoi? s'exclame Jimin, alors qu'il prend son sac-à-dos entre ses mains.

_On est samedi aujourd'hui Jimin...

_Ah oui... c'est bien vrai... dit Jimin, en déposant son sac sur la chaise de son bureau.

Jungkook se met soudainement à rire tandis qu'il s'approche du rouquin à nouveau.

_Peu importe.. juste pour te dire que j'ai contacté Taehyung et Hoseok à venir ici ce soir pour qu'on fête nos victoires d'hier... ça te va? demande le brunet.

_Oui oui, pas de problème! continue Jimin, en se calmant finalement un peu.

« Calme-toi fichu coeur... arrête de battre aussi vite... ce n'est pas comme si Jungkook faisait vraiment quelque chose pour me faire réagir... je dois vraiment être amoureux de lui... quel idiot je suis... »

•~~~~~~~~~~•

ѕσιяєє

Les garçons étaient arrivés depuis un bon moment chez Jimin, leur petite soirée touchait alors à sa fin.

En ce moment-même, le rouquin est actuellement assied aux côtés de Taehyung, tandis que Jungkook et Hoseok sont en train de s'affronter dans une partie de Mario Kart.

Alors que Jimin regarde le brunet de loin, il n'écoute pas vraiment les paroles de son ami, ce que Taehyung remarque d'ailleurs assez rapidement.

_Hey... tu m'écoutes ou quoi? demande Taehyung, sous l'effet de l'alcool.

_Oui désolé.. j'étais ailleurs, souffle Jimin qui est, quant à lui encore totalement conscient de ses paroles et ses gestes.

_Dis-moi Jimin... recommence Taehyung, en déposant doucement sa canette de bière sur la table en face d'eux. Tu as déjà été amoureux?

_Pourquoi me le demandes-tu? dit Jimin, avant de pousser un léger soupir. Tu sais que je suis déjà sorti avec Yoongi...

_NON! s'écrie Taehyung, en bougeant sa tête de gauche à droite. Pas ce genre d'amour-là... pas quelque chose de toxique...

_Alors... à quoi te réfères-tu alors?

_Et bien tu vois... un amour simple, mais compliqué... tu veux toujours être au près de cette personne, même sachant bien que tes sentiments sont à sens unique...

_Hum... peut-être bien...

_Ah oui! Je me sens beaucoup moins seul! s'exclame Taehyung, en lâchant ensuite un léger rire nerveux.

_Comment ça? Tu aimes quelqu'un? demande le roux, soudainement un peu plus intéressé par les propos de son ami.

_Oui... cette personne se trouve même dans cette pièce...

_Ah... oui? continue Jimin, sentant soudainement les battements de son coeur s'accélérer en raison du stress.

_C'est lui... murmure Taehyung, en levant son bras gauche et en pointant son index vers ses autres amis se trouvant un peu plus loin.

Alors que Jimin détourne lentement son regard vers Jungkook et Hoseok et qu'il sent ses mains trembler légérement, il n'espère qu'une seule et unique chose.

« Faites que ce ne soit pas lui... »

Alors quand le rouquin voit finalement qui est la personne que Taehyung aime, il sent litéralement son coeur s'arrêter tandis que sa respiration se coupe brusquement.

_Jung... Jungkook? demande Jimin, en ayant mal au coeur pour la première fois en prononcant le prénom du brunet.

-⒨⒜⒮⒦⒠⒟-






Bon, tout le monde le savait sauf Jimin x)
Bientôt la suite~💞
Sinon, j'ai sorti une nouvelle mini-fiction se nommant Morning, il y aura des SMS, courts chapitres et du lemon!
Allez y faire un tour si ça vous intéresse!♥︎
안녕 mes pandas 🐼

Masked | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant