7. ѕι ∂ιffєяєит ∂є мσι

4.3K 479 64
                                    

[Point de vue de Jimin]
∂ιмαи¢нє ѕσιя

Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à dormir.

Je suis étendu dans mon lit depuis une trentaine de minutes, mais je n'arrive toujours pas à trouver le sommeil.

Est-ce encore en raison de Yoongi?

Non... ce n'est pas à lui que je pensais, car je ne me sentirais pas bien en ce moment.

Actuellement, je me sens juste grandement perturbé.

Tout ça en raison de ce garçon.

Je ne le connais même pas réellement, et il occupe déjà trop mes pensées à mon goût.

Et puis... il se prend pour qui à me complimenter aussi facilement?

Voulant arrêter de penser à lui, je me lève de mon lit et prend un grand verre d'eau, en soupirant mainte fois.

Pourquoi ma mère l'a invité à venir habiter ici?

Il ne fait que me déranger et me perturber...

Je retourne dans ma chambre assez rapidement, mais ne me rend pas directement jusqu'à mon lit.

Avant ça, j'observe longuement Jungkook se trouvant sur un matelas au sol, dormant paisiblement.

Sans savoir pourquoi, je m'approche soudainement un peu plus de lui en ne faisant aucun bruit, en ayant peur de le réveiller.

Je m'assied juste en face de son matelas, et regarde ensuite son visage pendant de bonnes minutes.

Même dans la noirceur de la nuit, je peux bien apercevoir tous les détails de son visage.

Je n'avais jamais vraiment porté attention à quoi il ressemblait, sans savoir pourquoi.

Alors que je lutte contre mes yeux, commencant doucement à se fermer en raison de ma fatigue, une phrase assez étrange s'échappe de mes lèvres
alors que je continue à regarder le brunet.

_Comme l'avait si bien dit Taehyung.... tu es beau Jungkook...

•~~~~~~~~~~•

ʝσυя 8, ℓυи∂ι

_Jungkook...? commence Jimin, en regardant le brunet sérieusement.

_Quoi?

_Pour... pourquoi t'es en train de décorer mon casier?! s'exclame Jimin.

_Mais... ce n'est plus ton casier maintenant, c'est notre casier! Et en plus, c'est important de lui donner un peu de vie, c'est comme une maison, mais à l'école! lui répond Jungkook, en souriant.

_Tu m'énerves! Et c'est quoi tous ces messages positifs?

En vérité, le brunet est en train de décorer le casier avec quelques citations positives qu'il aime bien, tandis que Jimin le regarde avec de gros yeux.

« Ne perd jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles apparaissent. »

« Il ne s'agit pas d'être parfait, il s'agit de faire des efforts. »

« Ne laisse jamais quelqu'un d'autre définir qui tu es vraiment. Le seul qui connaît qui tu es, c'est toi-même. »

« Il est tellement positif... tout le contraire de moi.. »

_On dirait qu'un arc-en-ciel va sortir de notre casier! continue Jimin, essayant d'être un peu fâché contre Jungkook.

_Ah d'accord, maintenant c'est notre casier? demande Jungkook, tout en continuant de sourire.

_Pfff, souffle Jimin, en retournant sa tête vers le casier à nouveau. Tu peux laisser tes messages si tu veux, mais pas trop longtemps!

_D'accord!

Avant que Jimin puisse répondre quoique ce soit, la cloche annonçant le début des cours sonne, les deux garçons se dirigent alors vers leur cours, qui s'annonce être le même.

_Tu... tu es dans la classe de théâtre numéro 4 aussi? demande le noireau.

_Oui... j'ai reçu mon horaire de cours hier soir par courriel.

_Ahh je vois... alors suis-moi pour ne pas te perdre... souffle Jimin, se sentant un peu plus gentil que d'habitude soudainement.

Arrivé dans le cours de théâtre, Jungkook s'assied bien évidemment à côté de Jimin et ses amis, qui sont les seules personnes qu'il connaît jusqu'à maintenant.

Alors que Jungkook parle avec les amis de Jimin, le noireau est totalement ailleurs, ne pensant qu'à la pièce de théâtre qu'il va commencer à pratiquer aujourd'hui, avec une personne qu'il n'apprécie pas du tout.

Ses poings se serrent alors qu'il pense à cette personne si dégoûtante, si méchante qu'il aime malheureusement encore.

_Jimin? commence Jungkook, en passant sa main droite devant le visage du noireau. Tu es avec nous...?

_Euh oui désolé! s'exclame Jimin, en reprenant finalement ses esprits.

Le professeur arrive finalement dans la classe, tous les élèves relèvent alors automatiquement leur regard vers lui, la plupart ayant hâte de commencer à pratiquer leur pièce.

La plupart.

_Durant le cours d'aujourd'hui, vous allez lire le script de votre pièce et en apprendre plus sur votre personnage! annonce le professeur. Mais avant cela, je vais vous présenter un petit nouveau qui va se joindre à une des pièces!

À la suite des paroles de Namjoon, le brunet se lève automatiquement et se dirige vers son professeur.

_Tu peux te présenter! continue Namjoon, en tapotant doucement le dos de son élève.

_Bonjour tout le monde! Je m'appelle Jungkook et j'arrive de Busan! commence le brun, le sourire aux lèvres, lui qui n'est pas du tout de nature timide.

Les élèves lui souhaitent ensuite la bienvenue, tandis que le professeur termine vite la présentation sur une petite note.

_Jungkook fera partie de la pièce « Bal de Minuit », et sera connu comme le chanteur principal! dit le professeur, sous les regards ébahis des élèves.

« Jungkook... sait chanter..? »

-⒨⒜⒮⒦⒠⒟-





Heyy💜
Désolée si je ne poste pas trop, c'est juste que je n'ai pas beaucoup le temps ces temps-ci, car je fais beaucoup d'activités avec ma famille et travaille très souvent!
Je risque d'être plus productive au début des classes!
En attendant, je vais faire mon possible pour poster une fois au deux trois jours!💞
안녕 mes pandas 🐼

Masked | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant