18. fαιвℓєѕѕє

3.5K 401 31
                                    

_Vous êtes bien rentrés sans ennuis chez vous hier soir? demande Hoseok.

_Oui oui, ne t'inquiètes pas! s'exclame Jungkook, en souriant légèrement.

_Jimin avait l'air assez saoul pourtant... souffle Taehyung, comme si de rien n'était.

_Je... je n'étais pas saoul! réplique Jimin, en bégayant tout de même.

_Quand on est arrivé chez nous pourtant, tu t'es directement endormi d'un coup! continue Jungkook, en taquinant le rouquin.

_Peut-être mais... vous n'avez pas de preuve! dit Jimin.

« Peut-être mais... je me suis réveillé juste après, et j'ai découvert ta vraie nature... »

_Roohhh, de toute façon, ce n'est pas un crime de boire un peu! s'exclame Taehyung, en lâchant un léger rire.

_Bon, je vais me chercher un petit quelque chose à manger à la cafétéria, je reviens vite! dit Jimin, en se levant rapidement.

Avant que le roux ne puisse faire le moindre pas, Jungkook s'accroche directement à son bras droit et le regarde profondément dans les yeux.

_Tu... tu veux que je t'accompagne? laisse échapper le brun.

_Non non ça va, je reviens dans quelques minutes! lui répond Jimin, en finalement quitte la table.

Le roux se dirige ensuite vers la cafétéria, alors qu'un sourire se créer sur son visage, sans aucune raison valable.

« Peut-être que je me sens juste un peu plus heureux que d'habitude... »

Alors que Jimin ne sait pas vraiment quoi prendre pour calmer sa petite fringale, c'est lorsqu'il tombe sur les biscuits aux pépites de chocolat qu'il pense directement à quelqu'un.

« Ah, ce sont les préférés de Jungkook... je devrais les prendre et lui en donner un non...? Mais... pourquoi je pense à lui alors que je suis venu acheter quelque chose pour moi...? »

Alors que Jimin reste figé devant les desserts de la cafétéria, il prend rapidement les biscuits dans ses mains et se dirige finalement vers la caisse.

« Je pense trop, je pense trop... »

Il paie rapidement tout en adressant un sourire à l'employée de la cafétéria, chose qu'il ne fait pas aujourd'hui.

_Je dois vraiment me sentir bien aujourd'hui, souffle Jimin, à voix haute.

Le garçon continue de marcher sans vraiment regarder où il va, lui encore perdu dans ses pensées, une fois de plus.

Soudainement, son corps rencontre celui de quelqu'un d'autre et les deux tombent directement contre au sol.

_Mais, regarde où tu vas! s'écrie une voix, n'étant pas étrangère à Jimin.

Le rouquin relève doucement sa tête vers la personne en face de lui, et voudrait juste disparaître lorsqu'il reconnaît ce visage.

Jimin sent soudainement les battements de son coeur s'accélérer un peu plus tandis que ses mains se mettent à légèrement trembler.

« Non... je ne dois pas encore recommencer... je ne dois plus jamais perdre la face devant lui... il ne va pas me gâcher ma journée encore une fois... »

Jimin se relève soudainement debout, tout en regardant Yoongi de façon désintéressé.

_Désolé, je t'avais pas vu, laisse échapper Jimin, en essayant de paraître fort.

Masked | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant