32. яєи¢σитяє

2.7K 372 99
                                    

_Jungkook... Jungkook s'est suicidé Jimin....

Alors que Jimin reste longuement figé, des larmes se mettent désormais à s'écouler sur ses joues.

Son téléphone portable tombe assez rapidement de ses mains, se retrouvant sur son lit, Yugyeom étant toujours de l'autre côté de la ligne.

Le rouquin ne répond bien évidemment pas aux mots de son cousin, étant bien trop choqué par la nouvelle qu'il vient d'apprendre.

_Jimin? Tu es toujours là? demande Yugyeom, n'entendant plus la voix de Jimin.

Le roux reprend son téléphone portable entre sa main, l'apportant de nouveau à l'une de ses oreilles.

_Tu... tu en es sûr Yugyeom? Tu... tu es sûr qu'il s'est suicidé..? continue finalement Jimin, essayant de ne pas paraître trop triste lorsqu'il parle.

_Oui.. j'en suis sûr..

_Je vois.. et bien, je vais dire à Jungkook de te rappeler. À la prochaine, souffle Jimin.

_Attend Jim- continue Yugyeom, avant de se faire raccrocher au nez par Jimin.

À cet instant précis, Jimin ne veut plus rien entendre.

Il était tellement curieux à propos de la mort de Jungkook, et maintenant il apprend qu'il s'est suicidé?

Le garçon dont il est follement amoureux s'est suicidé?

_Je.. je ne peux pas y croire... c'est impossible... murmure Jimin, alors que des larmes perlent sur son visage.

Ressentant une énorme tristesse, Jimin se couche sur son lit, en fixant le plafond.

Après tout, que pourrait-il faire d'autres?

Il n'a même pas la force de faire le moindre mouvement.

Le garçon est complètement choqué, complètement dévasté actuellement.

Ça lui fait mal de se dire que si Jungkook ne serait pas apparu dans sa vie, il aurait pu faire la même erreur que lui.

Ça lui fait mal de se dire que s'il aurait rencontré Jungkook quelques années auparavant, les deux garçons auraient pu soigner leurs problèmes ensemble.

Ça lui fait mal de se dire qu'il ne vivra jamais un amour normal avec Jungkook.

Ça lui fait mal de se dire qu'il ne pourra pas rester aux côtés de Jungkook encore bien longtemps.

Mais pourtant, pourtant Jimin aime tellement Jungkook qu'il veut profiter de chaque moment magique dans le futur qu'il va expérimenter avec lui.

•~~~~~~~~~~•

ʝσυя 55, ѕαмє∂ι

_Tu es sûr que je peux partir au supermarché sans t'amener avec moi? demande Jungkook.

_Mais oui je te dis! Même si ma mère est allée travailler, je peux rester chez moi tout seul! répond Jimin, en souriant légèrement.

_Si tu le dis... mais quand tu t'es levé ce matin, tu avais les yeux tous rouges, comme si tu avais pleuré... continue Jungkook, s'inquiétant pour le roux. Tu es sûr que tout va bien?

_Mais oui, je me sens parfaitement bien! Va au supermarché, et pendant ce temps, je vais faire le ménage de la maison que ma mère m'avait demandé depuis un bon moment!

_Bon d'accord, laisse échapper Jungkook, en passant rapidement sa main droite dans la chevelure du rouquin.

_Et mon bisou? lâche Jimin, en souriant au brun.

Tout en laissant échapper un rire léger, Jungkook s'approche de Jimin, tout en déposant délicatement ses lèvres sur les siennes. Jimin sent son coeur rebondir fortement contre sa poitrine à ce geste, comme si c'était la première fois qu'ils échangeaient ce genre de contact.

_Merci pour ce baiser Jungkook, s'exclame Jimin, en rougissant légèrement.

_Merci à toi de m'avoir permis de t'embrasser.

_Tu n'as pas besoin de ma permission, tu le sais bien.

_Je sais, bon je file! s'exclame Jungkook, en quittant finalement la maison.

Une fois que Jungkook est parti, Jimin laisse échapper un long soupir.

_Même après une semaine en le sachant, je pleure toujours en raison de la mort de Jungkook... je suis pitoyable... murmure le roux.

Essayant de penser à autre chose, le garçon se met à faire le ménage du salon, décidant de s'attaquer avant tout au sofa.

Mais il n'a pas le temps de faire grand chose, puisque la sonnerie de sa maison retentit soudainement.

Alors que le roux se dirige vers la porte de sa maison, il s'interroge sur l'identité de la personne qui se trouvera bientôt devant lui.

« Ce ne peut pas être Jungkook... il a un double de la clé de la maison... et ma mère est au travail... alors qui sonne chez moi, en plein après-midi?»

Bien curieux, une fois arrivé devant la porte, Jimin n'attend pas plus longtemps et l'ouvre sans plus attendre.

_Bonjour! commence l'inconnu, en souriant.

Devant lui se trouve un homme, que Jimin n'avait jamais vu avant.

Essayant de deviner qui se trouve devant lui, Jimin observe chaque détail de son visage avec précision.

Ne trouvant finalement pas qui peut se trouver devant lui, Jimin décide finalement de prononcer quelques mots.

_Désolé mais qui êtes-vous? continue Jimin, en regardant l'inconnu avec des points d'interrogation dans les yeux.

_Oh pardon, je ne me suis pas encore présenté! Je suis l'ami de Jungkook! Tu es Jimin c'est ça?dit l'inconnu.

_Oui c'est bien moi... Vous êtes un ange aussi alors? demande Jimin, se rappelant soudainement des fois où Jungkook avait parlé de cet ami.

_Exactement! Mais... comment le sais-tu?

_Et bien... moi et Jungkook on est assez proche et... il a finit par me dire son identité...

_Je vois!

_Tu es venu pour voir Jungkook? demande Jimin.

_Oui, ça fait un petit moment que je ne lui ai pas parlé, et il m'a dit qu'il devait retourner au paradis bientôt alors.. je voulais revenir le voir au moins une fois avant son départ!

_Je comprends... tu veux l'attendre à l'intérieur? propose Jimin.

_Je veux bien!

_Sinon, comment t'appelles-tu au fait?

_Moi, c'est Jonghyun, continue le garçon à la chevelure blanche, en souriant.

-⒨⒜⒮⒦⒠⒟-





Jonghyun on t'aime
Il était l'ami de Jungkook depuis tout ce temps~
Allez vous abonner à boojimina , qui est anciennement jiminaboo qui s'est faite supprimer son compte )':
안녕 mes pandas 🐼

Masked | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant