ʝσυя 4, jeudi
À la suite de cette nouvelle plus que démoralisante, Jimin baisse son regard vers le sol, ne voulant pas rencontrer celui de Yoongi.
Cela lui fait tellement mal, tellement mal de savoir qu'il va encore plus voir l'être qu'il déteste le plus au monde.
« Pourquoi suis-je toujours aussi malchanceux.. »
Ses deux amis le regardent soudainement, et Taehyung s'approche un peu plus de lui pour venir passer sa main droite dans le dos du noireau.
_Pauvre toi sérieux... commence Taehyung. J'espère que tu vas jouer ton personnage mille fois mieux que lui.
_Je vais bien.. c'est juste que, je ne m'attendais pas à jouer un rôle principal ,et encore moins à ses côtés... dit Jimin. Mais pas besoin de me réconforter pour ça! s'exclame le noireau, tandis qu'un faux sourire se dessine sur ses lèvres.
_De toute façon, on sort ce soir! lance Hoseok. Alors oublie tout ça, et allons fêter un peu!
« Oublier. Il utilise ce mot comme s'il était si simple, si facile à appliquer... »
Quelques minutes plus tard, tout le monde sort de la classe tandis que Jimin se dirige vers son casier, se trouvant loin de ceux de ses amis.
Il prend ses cahiers pour son prochain cours tout en soupirant, mais soudainement, ceux-ci se retrouve rapidement contre le sol.
Jimin sait déjà qui se trouve à côté de lui, qui veut le mettre à bout à ce point.
Le noireau tourne alors son regard vers cette personne, qu'il ne qualifierait même pas d'humaine.
Car selon Jimin, cette personne n'a pas la moindre émotion et pitié pour autrui.
_J'arrive pas à croire qu'on fait partie de la même pièce... Park Jimin... commence le garçon au regard dégoûté en face de lui.
Après avoir regardé Yoongi pendant plusieurs secondes, Jimin se retourne vers son casier, tentant d'ignorer ce garçon qu'il déteste tant.
Mais Jimin n'a pas le temps de faire grand chose que Yoongi le prend par le collet et approche son visage du sien.
Le visage des deux garçons ne sont plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, Jimin ne se sent vraiment pas bien, ne se sent pas du tout en sécurité.
_Pourquoi m'ignores-tu Jimin? demande Yoongi, en chuchotant pour avoir plus d'emprise sur le noireau. Tu as peur de moi?!
_Arrête Yoongi... lâche Jimin, en essayant de ne pas paraître triste et effrayé.
_Ah.. je crois avoir compris... s'exclame Yoongi, alors qu'un rictus amusé se créer aux coins de ses lèvres. Tu m'aimes encore, c'est ça?
Aux paroles du garçon en face de lui, les yeux de Jimin doublent de volume et des larmes sont prêtes à s'écouler doucement sur ses joues.
Avant que l'homme machiavélique aux cheveux blonds ne puisse voir quoique ce soit, le noireau se décolle alors rapidement de son emprise et se met à ramasser ses cahiers au sol.
_Tu dis n'importe quoi Yoongi, continue Jimin, en essayant de ne pas démontrer sa faiblesse au travers de sa voix.
_C'est ça Jimin... dit Yoongi, en continuant de sourire d'amusement. À bientôt, même si je n'ai pas hâte de te revoir!
Yoongi quitte finalement le décor alors que Jimin tombe brusquement au sol.
Des larmes ravagent assez rapidement son visage tandis qu'il ramasse ses cahiers.
« Il a raison... j'ai encore des sentiments pour lui malgré l'être horrible qu'il est... je me dégoûte moi-même... »
•~~~~~~~~~~•
_Pourquoi tu ne veux plus sortir tout d'un coup? demande Taehyung, au travers de son téléphone portable.
_C'est juste car ma mère avait prévu un dîner de famille puis j'ai oublié, désolé! continue Jimin, essayant de paraître crédible.
_Ah je vois... on se reprendra bientôt alors..!
_Oui! Bon je dois te laisser, bye Tae!
_Ok, à plus !
Jimin raccroche finalement puis glisse son portable dans une des poches de son jean, tout en soupirant de désagrément.
« Toujours en train de mentir... »
Jimin rentre en vitesse chez lui puis se dirige vers sa chambre, tout en ignorant les paroles de sa mère.
_Mon coeur, Jungkook est arr- commence sa mère, avant que Jimin claque assez fortement la porte de sa chambre, signe qu'il veut couper tous contacts.
Le noireau se dirige dans son lit puis enfouit sa tête dans son oreiller, avant de crier à en perdre la voix.
_Je te déteste! Je te déteste Min Yoongi! Tu mérites de mourir!!
Des larmes continuent de couler sur son visage alors qu'il frappe plusieurs fois son matelas avec toute ses forces.
« Je veux disparaître de cette planète... je ne veux plus jamais le revoir... pourquoi me pourrit-il la vie? Je veux mourir... »
Alors qu'il se dir une tonne de paroles négatives dans sa tête, le noireau entend la porte de sa chambre s'ouvrir, il relève soudainement sa tête de son oreiller et arrête automatiquement de pleurer.
Une garçon aux cheveux bruns et au regard sérieux se dirige vers lui, alors que Jimin s'assied proprement sur son lit.
Jimin ne dit pas un mot, totalement hypnotisé par le regard du garçon en face de lui.
Alors que le brun s'assied à ses côtés, Jimin comprend enfin qui se trouve en face de lui.
« Ah... c'est lui qui vient habiter chez nous... »
Automatiquement, le brun dépose sa main sur l'épaule droite de Jimin, qui ne comprend d'ailleurs pas trop la situation.
_Tu... vas bien? demande le brun.
_Euh oui oui..! Tu es celui qui vient habiter chez moi pas vrai?
_Oui...
_Enchanté, je suis Jimin!
_Jungkook, lâche le brun, encore sérieux.
Jimin se met ensuite à parler d'une tonne de choses, essayant d'oublier la douleur présente dans le fond de son coeur.
Mais après quelques minutes, il se fait finalement couper par Jungkook, et les paroles du brunet rendent le noireau plus que surpris.
_Arrête de faire semblant Jimin, ton masque ne marche pas devant moi...alors pleure tout ce que tu as sur le coeur maintenant....
-⒨⒜⒮⒦⒠⒟-
Jungkook est arrivé!
J'ai décidé de poster un chapitre tous les deux jours maintenant!💕
안녕 mes pandas 🐼
VOUS LISEZ
Masked | jikook
Fanfic« -Je peux clairement voir le masque que tu portes devant les autres, alors enlève-le devant moi. » "Dans ce monde, il est très difficile d'exprimer qui on est vraiment, car les gens ne font que juger sans connaître. On feint alors d'être heureux qu...