ʝσυя 60, ʝєυ∂ι
C'est finalement demain.
C'est finalement demain que se produit la pièce, Jimin est alors emplie d'un sentiment euphorique, mais aussi d'un sentiment triste.
Il va enfin performer, briser sa peur de la scène, pouvoir exprimer pleinement sa passion.
Mais en même temps, il sait bien que Jungkook va s'en aller demain.
Il ne verra plus jamais son visage.
Il ne le serrera plus jamais dans ses bras.
Il ne verra plus jamais son sourire.
Alors Jimin est partagé entre deux sentiments, énormément contradictoires.
_Tu es prêt pour la dernière pratique? demande Jungkook, en souriant, sortant le rouquin de ses pensées.
_Oui... répond Jimin, en souriant. Même si je suis un peu stressé...
_Je suis sûr que tout va bien se passer... je sais que tu vas bien réussir, tu exprimes ton plein potentiel ces temps-ci, alors tu n'as aucune crainte à avoir!
_Mais toi Jungkook... laisse échapper Jimin.
_Moi quoi?
_Tu ne stresses pas un peu? Tu chantes beaucoup de chansons après tout, tandis que moi je n'en chante qu'une...
_Peut-être, mais je suis juste un ange... ton exploit en tant qu'humain est beaucoup plus extraordinaire, continue Jungkook.
_Ce n'est pas parce que tu es un ange que tu es moins important Jungkook... je suis sûr que tu fleuris plus en ange qu'en humain, maintenant que tes problèmes se sont tous envolés... répond Jimin, en souriant légèrement.
_Merci beaucoup Jimin... lance le brun, en passant sa main dans la chevelure de Jimin.
_Tu... tu regrettes d'être décédé Jungkook? demande Jimin, en bégayant.
_Honnêtement oui... au fur et à mesure que je soignais des humains, j'ai vu le monde sous un autre angle... il était maintenant plus magnifique... et depuis que je t'ai rencontré Jimin, depuis que j'éprouve des sentiments pour toi, tu me donnes envie de rester sur Terre... tu me donnes vraiment envie de rester à tes côtés... souffle le brun, en ayant les larmes aux yeux.
Jimin, lui aussi ayant envie de pleurer, voulait répondre à Jungkook, mais la conversation des deux garçons se fait rapidement couper par un facteur extérieur.
_Jungkook viens ici, les élèves t'attendent pour commencer à pratiquer! s'écrie le professeur, se trouvant sur scène.
_J'arrive! s'écrie à son tour Jungkook.
_Bonne répétition! s'exclame Jimin, changeant complètement de sujet.
_Tu ne viens pas pratiquer avec nous?
_Non, ma performance et mon apparition est un peu plus tard, tu as déjà oublié? demande Jimin, en riant légèrement.
_Ah c'est vrai... à plus tard alors, dit le brun souriant à son copain.
_Oui, à plus...
•~~~~~~~~~~•
Alors que Jimin a un peu de temps libre avant d'effectuer sa pratique finale, il passe à la cafétéria, qui est toujours ouverte.
Il s'achète une petite collation, et se dirige ensuite vers la salle de spectacles.
Mais avant d'y entrer, quelqu'un s'agrippe doucement à son bras et l'amène un peu plus loin de la salle.
Jimin retourne alors sa tête vers cette personne, voyant un visage à lequel il n'avait pas parlé depuis longtemps.
_Yoongi...? commence Jimin.
_Est-ce que je pourrais te parler Jimin? s'exclame le blond, ayant un regard triste collé au visage.
_Tu veux vraiment me parler? Pour encore me dire des conneries et m'humilier? continue le roux, sur la défensive.
_Non... je ne ferai plus jamais ça... j'ai fait plein d'erreurs Jimin...
_Ça, je ne suis pas près de l'oublier Yoongi.
_Je veux te parler... pour m'excuser...
Aux mots du blond, Jimin reste figé pendant un bon moment.
À vrai dire, il pensait que Yoongi n'était qu'un garçon méchant et égoïste, le genre de garçon qui n'avouerait jamais ses tords et ne serait pas capable de s'excuser.
« Peut-être que je me suis trompé à son sujet... »
_Je... je suis tellement désolé Jimin... tellement désolé.. continue Yoongi, alors qu'une larme s'écoule sur sa joue. Je t'ai fait tellement de mal, je t'ai causé tellement de problèmes... une personne importante qui est récemment entrée dans ma vie m'a fait réalisé que je t'infligeait tout cela juste car je n'étais pas bien avec moi-même... rien n'a jamais été de ta faute...
_Yoongi... souffle Jimin ayant les larmes aux yeux, ayant l'impression de retrouver le Yoongi avec qui il sortait au début.
_J'avais tellement peur de moi-même... du fait que j'étais gay et que je voulais me convaincre que je ne l'étais pas en te faisant du mal, et me dire que ça ne me faisait rien... mais en vérité, chaque méchanceté que je t'ai dite me faisait plus souffrir que toi, qui la recevait en plein visage... j'étais en train de me détruire en essayant de te détruire toi... continue le blondinet, alors que des larmes s'écoulent en abondance sur son visage. Alors je suis désolé Jimin.
Sans vraiment savoir pourquoi, Jimin s'approche un peu plus de Yoongi et l'enlace longuement.
Peut-être est-ce car le rouquin connaît bien ça, le fait de se détester sois-même.
Le fait de faire comme si tout allait bien, comme si rien ne nous touchait.
Mais encore là, ce n'est qu'un masque, qu'une facade.
Et pour dire vrai, Jimin est bien fier de Yoongi actuellement.
Il est fier, car Yoongi à finalement dévoilé son vrai visage, qui n'était pas celui d'un garçon méchant.
Mais plutôt celui d'un garçon brisé, qui a finalement trouvé la force de se reconstruire.
_Je comprends... je te comprends Yoongi... murmure Jimin, alors qu'une larme s'écoule aussi sur sa joue.
_Merci... je sais que tu ne me pardonnera pas tout de suite, mais j'espère qu'avec le temps, même si c'est très long, tu finiras par le faire... car sans mentir, parfois tu me manques Jimin... te faire sourire me manque quelque fois... j'espère alors qu'un jour, une nouvelle amitié sera possible entre nous... souffle Yoongi.
_T'es un bon gars... t'es vraiment un bon gars Yoongi...
_Merci Jimin... cela fait tellement longtemps que je voulais entendre ça... murmure Yoongi, pleurant encore plus fort dans les bras du rouquin, qui sourit légèrement.
-⒨⒜⒮⒦⒠⒟-
Je trouve vraiment que c'est le meilleur chapitre jusqu'à présent.
Yoongi était brisé comme Jimin, et ne souhaite qu'à se faire pardonner un jour.
Honnêtement, c'est beau ♥︎
안녕 mes pandas 🐼
VOUS LISEZ
Masked | jikook
Fanfiction« -Je peux clairement voir le masque que tu portes devant les autres, alors enlève-le devant moi. » "Dans ce monde, il est très difficile d'exprimer qui on est vraiment, car les gens ne font que juger sans connaître. On feint alors d'être heureux qu...