13. яєgαя∂ѕ

3.8K 461 46
                                    

ʝσυя 15, ℓυи∂ι

Jimin est présentement assis sur une chaise, en face de Jungkook, et les deux hommes se regardent profondément.

Ils n'ont pas parlé depuis un bon moment, puisque Jungkook est en train de préparer doucement Jimin.

Plus précisément, le brunet est en train de s'occuper de Jimin, en brossant ses cheveux et en choisissant ses vêtements.

_Pas trop fort! s'écrie Jimin, alors que Jungkook passe la brosse trop fortement dans ses cheveux.

_Ça fait combien de temps que tu ne t'es pas brossé les cheveux dis-moi? demande Jungkook, en finissant soudainement de brosser les cheveux roux de Jimin.

_Un... un bout de temps j'imagine...?

Alors que la pièce retombe dans le silence, Jungkook dépose la brosse sur le lit de Jimin tandis que ses mains se dirige à nouveau vers le visage de l'homme maintenant gêné.

Le brunet enlève tendrement les lunettes de Jimin et les pose doucement sur son bureau, tout en approchant les verres de contact de ses yeux.

_Mais que fais-tu? J'en ai pas besoin, tu sais très bien que je vois parfaitement! s'exclame Jimin, alors que Jungkook se met soudainement à sourire.

_Rah, c'était une blague! Je voulais vois si tu allais réagir!

_Pff, n'importe quoi...

_Dis-moi Jimin... continue Jungkook, en employant un ton plus sérieux.

_Quoi?

_Tu as peur? demande Jungkook.

_Pourquoi aurais-je peur? dit Jimin, en continuant de regarder Jungkook.

_Et bien... tu sais, une tonne de yeux seront maintenant sur toi... en tout temps... souffle Jungkook, en caressant doucement les cheveux du roux.

_Pour... pourquoi dis-tu ça?

_Et bien... lâche Jungkook, sans pour autant terminer sa phrase.

Le brunet arrête soudainement de caresser les cheveux de Jimin, le regardant ensuite un peu plus profondément qu'avant.

_Car honnêtement... tu es vraiment magnifique maintenant... termine finalement Jungkook.

C'est bien vrai que Jungkook avait déjà complimenté Jimin un bon nombre de fois avant cette fois-ci.

C'est bien vrai.

Pourtant, les paroles que le brunet vient de prononcer semblent si véridiques, semblent venir vraiment du plus profond de son coeur.

Cela chamboule alors énormément Jimin.

Il sait bien que Jungkook ne dit pas seulement cela pour lui remonter le moral, mais bien car il le pense vraiment.

Un sourire s'installe alors sur les lèvres de Jimin, et sans prévenir, il enroule ses bras autour des épaules du brunet.

_Merci... merci beaucoup Jungkook... murmure Jimin, tout près de l'oreille gauche du brun.

•~~~~~~~~~~•

_Pourquoi tu portes une casquette et des lunettes de soleil? demande Jungkook.

_Et bien... souffle Jimin, en regardant autour. Tu avais probablement raison...

Masked | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant