_Alors... tu as finalement accepté de faire la chanson? conclu Jungkook.
_Exactement... j'aurais dû? demande Jimin, de façon timide.
_Mais oui Jimin! Tu as pris une très bonne décision, et je suis sûr que tu n'y aurais même pas songé avant... tu t'es amélioré! dit le brun, en souriant légèrement.
_Peut-être mais... je n'ai pas chanté depuis un bon moment... ma voix pourrait être rouillée..
_Ne dit pas n'importe quoi Jimin... tu sais bien que je vais t'aider! Je chantais quand j'étais humain, et j'ai gardé cette capacité même quand je suis devenu un ange... alors je peux te donner des petits trucs! s'exclame Jungkook, en caressant ensuite la chevelure du roux à l'aide de sa main droite.
_Merci beaucoup Jungkook.. souffle Jimin en rougissant secrètement, oui en raison des paroles du brunet, mais surtout en raison de ses gestes.
_Ce n'est rien...
_Tu.. tu peux aller rejoindre ton ami maintenant, il doit t'attendre, répond Jimin, bien évidemment à contre-coeur.
_Après ce que tu m'as annoncé? Pas question! Je veux rester avec toi et t'acheter à manger! continue Jungkook, en souriant.
_Mais... ton ami alors...?
_Je peux aller le voir n'importe quand, et même lui peut tout le temps me retrouver... entre anges, on peut tout le temps savoir où l'autre se trouve par simple instinct... alors ne t'inquiètes pas, on peut se voir à plein d'autres moments, aujourd'hui n'était pas la seule option.. affirme Jungkook.
_Je vois... murmure Jimin, alors qu'un sourire s'imprime sur ses lèvres.
_Alors... que voudrais-tu manger ce soir?
_Avant tout, je devrais peut-être appeler ma mère pour lui dire que je ne vais pas manger avec elle, car la connaissant, elle commence déjà actuellement à préparer quelque chose!
_Tu as bien raison, tu devrais! répond Jungkook, tandis que les deux garçons explosent ensuite de rire.
•~~~~~~~~~~•
ʝσυя 31, мєя¢яє∂ι
_Penses-tu qu'au prochain cours, tu seras capable de pratiquer ta chanson? demande le professeur.
_Je vais essayer... c'est juste que c'est un peu difficile pour moi... je suis de nature renfermée... s'exclame Jimin.
_Je vois... dis-moi si au prochain cours tu es prêt, car cela serait vraiment dommage que tu abandonnes la chanson.
_Oui, je vous en parle sans faute monsieur Kim.
Le professeur quitte ensuite la salle de spectacles, car la cloche annonçant la fin des classes a sonnée, mais Jimin et ses amis décident d'y rester un peu plus longtemps.
_C'est bien qu'on puisse déjà pratiquer nos pièces dans la salle de spectacles... je préfère ça que dans une petite salle de cours... dit Hoseok.
_Moi aussi je préfère ça, s'exclame Taehyung. Et toi Jimin?
_Je ne sais pas... c'est un peu stressant quand même.. répond le roux. Savez-vous où est Jungkook?
_Il est parti aux toilettes je crois, lui répond Taehyung.
_Ah... d'accord.. souffle Jimin.
« J'aurais aimé qu'il me parle avant de disparaître aussi soudainement..»
_Sinon Jimin, tu ne nous chanterais pas un bout de ta chanson? demande Hoseok.
_Je... je sais pas... murmure Jimin, en faisant le timide.
_Aller, c'est juste devant nous quand même ! réplique Taehyung.
_Bon... ok, mais juste car c'est vous les gars...
Jimin s'approche alors du micro présent sur la scène et prend quelques grandes respirations avant de commencer à chanter.
Même sans musique et le fait qu'il soit un peu gêné, Jimin se met doucement à chanter, quoiqu'avec peu d'assurance.
Le garçon relève soudainement son regard vers la salle en face de lui, et voit soudainement Jungkook au coin de l'entrée, le regardant en souriant.
La présence de Jungkook redonne directement beaucoup d'assurance à Jimin, sa voix devient alors beaucoup plus puissante et vivante.
Il chante comme ça pendant plusieurs secondes, tout en regardant Jungkook.
C'est bien la première fois depuis des années que la voix de Jimin semblait si puissante, si forte, si énergique, si vivante.
« Dire que tout ça, c'est grâce à Jungkook... »
Alors que Jimin est prêt à continuer de chanter, il voit le visage de Jungkook soudainement changer tandis que le micro en face de lui lui est enlevé.
Jimin se retourne alors vers sa gauche, étant curieux mais effrayé, et son visage change lui aussi d'expression lorsqu'il voit la personne en face de lui.
_Yoon... yoongi? souffle Jimin.
_Tu as l'air bien heureux Jimin... tu peux même chanter presque sans gêne... c'est à cause de lui? demande le blond en pointant Jungkook, qui se rapproche peu à peu de la scène.
_Ce... ce n'est en rien de tes affaires Yoongi...
_Peut-être un peu oui! Qui est-il pour toi?
_Pourquoi devrais-je te le dire? continue Jimin.
_Quoi?! s'écrie Yoongi, n'étant pas habitué à recevoir ce genre de réponse venant du rouquin.
Alors que Jungkook est désormais sur la scène, il vient se placer entre Yoongi et Jimin, voulant protéger à tout prix le rouquin.
_Arrête Yoongi! s'exclame Jungkook, en envoyant un regard menaçant au garçon en face de lui.
_TU ES QUI POUR JIMIN BONG SANG?! s'écrie Yoongi, en agrippant le collet de Jungkook.
_Tu veux vraiment le savoir? demande Jungkook, en riant légèrement.
Yoongi resserre automatiquement sa prise sur le collet de Jungkook alors que Jimin observe la scène en silence, bien curieux d'entendre la future réponse de Jungkook.
_Je suis son petit-ami, s'exclame Jungkook, en souriant.
-⒨⒜⒮⒦⒠⒟-
OMG
Jungkook nous vend du rêve x)
Bientôt la suite ♥︎
안녕 mes pandas 🐼
VOUS LISEZ
Masked | jikook
Fanfic« -Je peux clairement voir le masque que tu portes devant les autres, alors enlève-le devant moi. » "Dans ce monde, il est très difficile d'exprimer qui on est vraiment, car les gens ne font que juger sans connaître. On feint alors d'être heureux qu...