ʝσυя 14, ∂ιмαи¢нє
Un parfum.
Un parfum si agréable, si confortable, et si familier.
Jimin est en ce moment-même endormi, mais il peut très bien sentir ce merveilleux parfum se trouvant autour de lui.
Cette odeur se trouvant si proche de lui, cette odeur qu'il a envie de garder à jamais près de lui.
Cette odeur si rassurante, tellement rassurante que ça en est presque irréel.
Le noireau décide de finalement ouvrir ses paupières doucement, voulant éperdument savoir qu'elle est cette odeur se trouvant autour de lui.
Sa fatigue s'évapore d'un coup, laissant place à la surprise alors qu'il voit qui se trouve à seulement quelques centimètres de son visage.
_Tu es enfin réveillé Jimin? chuchote le brunet, en souriant.
Le noireau ne répond rien avant plusieurs secondes, ne faisant qu'admirer le visage éveillé de Jungkook, se trouvant si près de lui.
Il observe les moindres détails de son visage, n'y trouvant d'ailleurs aucune imperfection.
Alors que le regard de Jimin continue d'observer le doux visage de Jungkook, ses yeux reste figé sur les lèvres du brunet, tandis que son coeur se met à battre un peu plus fort.
Alors que Jungkook est en train de lui parler, Jimin n'entend rien, lui n'entendant actuellement que ses propres pensées.
« Je me demande... quel goût a ses lèvres... »
Jimin est étonné par ses propres pensées, il secoue alors légèrement sa tête, en s'éclaircissant la gorge.
_Jimin? demande Jungkook, en regardant le noireau dans les yeux.
_Qu... quoi? lui répond Jimin, en détournant finalement son regard des lèvres de Jungkook.
_Que.. regardes-tu au juste?
_Euh... ri.. rien.. lâche Jimin.
Alors qu'un sourire s'affiche contre le visage du brunet, Jimin se met soudainement a avoir le hoquet, probablement en raison de la gêne qu'il éprouve actuellement.
_Tu vas bien? continue Jungkook, trouvant la situation plutôt drôle.
_Oui oui... je me suis juste étouffé! s'exclame Jimin, en rougissant légèrement.
_Sinon... c'est quoi ta réponse?
_Ma réponse...?
_Et bien oui... ta réponse a ce que je t'ai demandé tout à l'heure...
_Euh...
_Tu ne m'écoutais pas ou quoi? demande Jungkook, de façon amicale.
_Désolé... j'étais perdu dans mes pensées...
_Ah oui... tu pensais à quoi?
_C'est... c'est personnel...!
_Tu es nul! J'espère que tu vas me le dire un jour... me partager tes pensées...
_Je... je t'ai déjà assez partagé mes pensées comme ça...!
_Peut-être, mais tu le fais car tu en as envie... alors quelle est cette chose à quoi tu penses que tu ne veux pas me dire?
_Ma... ma réponse est okay, continue Jimin, en changeant littéralement de sujet.
_Ta réponse...?
_De ce que tu m'as dit tout à l'heure...!
_Ah oui! s'exclame Jungkook, se sentant maintenant un peu plus excité. Tu acceptes de venir chez le coiffeur avec moi?
_Qu... quoi?
•~~~~~~~~~~•
_Alors, tu vas te faire teindre les cheveux en quelle couleur? demande Jimin, tandis que les deux garçons sont présentement en train d'attendre leur tour, étant assis dans une salle à part.
_Hum... c'est plutôt à toi que je devrais demander ça... souffle Jungkook, en continuant de feuilleter son magasine, comme si de rien n'était.
_Euh... de quoi tu parles?
_Je ne voulais pas te le dire pendant qu'on était encore à la maison, car tu aurais refusé de me suivre... on est venu ici aujourd'hui, juste pour toi! continue Jungkook, en lâchant finalement son magasine.
_Mais euh... je sais pas quoi dire...
_Tu... n'est pas fâché conte moi?
_Non non... je suis juste surpris... merci... dit finalement Jimin, en souriant légèrement.
_Pourquoi tu me remercie?
_Et bien, si on est ici en ce moment, c'est car tu m'as bien écouté l'autre jour... quand je disais que je gardais mes cheveux noirs juste en raison de Yoongi... lui lance Jimin. C'est bien pour ça qu'on est là non?
_Oui... c'est bien pour ça... répond le brun, en souriant. Je veux que tu l'oublie Jimin, lui et toute l'emprise qu'il exerçait sur toi, et qu'il exerce encore d'ailleurs... alors tu me permet de t'aider...?
_Je veux que tu m'aide Jungkook... alors merci... s'exclame Jimin, en essayant de ne pas être trop émotif sur le moment.
_Alors... on part sur quelle couleur? dit Jungkook, changeant un peu de sujet.
_Laquelle m'irait le mieux tu penses? demande Jimin, en regardant Jungkook en souriant.
_Hum... je te verrai bien avec les cheveux oranges! s'exclame le brun, en touchant doucement les cheveux de Jimin.
Alors que la main droite de Jungkook se balade dans la chevelure dense de Jimin, un petit rosée s'installe contre les joues du noireau.
Il trouve se contact entre lui et Jungkook bien agréable, lui qui a toujours aimé se faire jouer dans les cheveux.
_Allons-y avec un orange dans ce cas! s'exclame finalement Jimin, en continuant de sourire au brunet.
-⒨⒜⒮⒦⒠⒟-
Bientôt la rentrée pour moi ugh
Mais bon, je vais pour sûr continuer d'écrire 💛
안녕 mes pandas 🐼
VOUS LISEZ
Masked | jikook
Fanfiction« -Je peux clairement voir le masque que tu portes devant les autres, alors enlève-le devant moi. » "Dans ce monde, il est très difficile d'exprimer qui on est vraiment, car les gens ne font que juger sans connaître. On feint alors d'être heureux qu...