23. ∂є¢ιѕισи

3K 382 43
                                    

_Que dois-je faire Chimmy? Je me sens si perdu... murmure Jimin, dans le silence de la nuit.

Le rouquin est actuellement incapable de dormir, se rappelant de la discussion qu'il a eu avec Taehyung plus tôt, et qu'il aurait préféré ne jamais avoir.

Tout en regardant sa peluche dans les yeux, Jimin pose sa main gauche sur son coeur, en lâchant un lourd soupir.

_J'ai vraiment mal juste là en ce moment... et quand Taehyung m'a dit que c'était Jungkook qu'il aimait, je croyais que ça allait exploser, continue Jimin, en se référant à son coeur.

Jimin continue de respirer bruyamment alors que des larmes s'écoulent doucement sur ses joues rougies.

_Je ne devrais pas l'aimer Chimmy... c'est moi qui a tort dans la situation... il va finir par partir et me laisser seul... et ça, ça me fait encore plus mal que les sentiments de Taehyung... souffle Jimin, en essuyant rapidement ses larmes, sentant tout de même son ventre se serrer.

Le roux regarde longuement sa peluche, tout en continuant de penser au brunet.

_Je ne sais pas depuis combien de temps je l'aime... mais je sais bien que maintenant, il est trop tard pour enfouir tous ses sentiments au fond de mon coeur... je peux peut-être les cacher à Jungkook, mais pas à moi-même... je sais que je vais souffrir... mais je l'aime, que veux-tu? dit Jimin, en soupirant.

Jimin se replace un peu plus confortablement dans son lit tout en continuant de regardant sa peluche si précieuse.

_Dire que je suis en train de parler à une peluche... mais bon, Jungkook avait bien raison, je me sens beaucoup moins seul en te parlant à toi qu'en tout gardant dans ma tête... souffle Jimin, alors qu'un sourire finit par s'étendre sur ses lèvres.

•~~~~~~~~~~•

ʝσυя 29, ℓυи∂ι

_J'ai... j'ai décidé de faire la chanson... s'exclame Jimin, en face de son professeur.

_Super! Tu as fait un bon choix Jimin, j'ai bien hâte de voir cette voix que tu caches en dedans! dit Namjoon, le sourire aux lèvres.

_Merci beaucoup professeur... maintenant je dois y aller, mon cours commence bientôt...

_Ah oui c'est vrai, la pause déjeuner est presque terminée! Bonne fin de journée à toi Jimin!

_De même professeur! lâche Jimin, avant de quitter la classe.

Tout en ayant le sourire aux lèvres, Jimin se dirigie vers ses amis, pensant seulement à une seule et unique chose.

« Je dois dire la nouvelle à Jungkook... il doit le savoir en premier.. dire que je ne lui ai même pas encore parlé de la proposition que m'avait fait le professeur la semaine dernière... peut-être que j'anticipais sa réaction... mais bon le connaissant, il m'aurait dit de foncer... j'aime bien avoir au moins une chose en commun avec lui... le chant... »

Jimin arrive finalement devant ses amis, s'asseyant sans plus attendre à la table, mais attend un peu avant de prononcer toute parole, voyant qu'une discussion est déjà en cours.

_Je vois... tu étais où Jimin? demande Jungkook.

_Ah... j'étais aux toilettes... souffle Jimin.

« Pourquoi je ne peux pas lui dire..? Probablement car les autres sont là... je vais lui en parler plus tard, quand on sera juste nous deux... »

Masked | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant