fιи ∂єѕ ¢συяѕ
Jimin se dirige vers son casier et prend rapidement ses affaires, tout en se rendant compte que Jungkook n'arrive même pas après quelques minutes.
« Il est où...? Il ne peut pas encore être à son dernier cours, car son sac n'est plus là... Étrange... »
Il range ses affaires dans son sac d'école et ferme rapidement son casier, tout en prenant son téléphone portable.
« Je devrais lui envoyer un message... »
Jimin est prêt à envoyer un message à Jungkook, mais juste avant d'entrer le code de son téléphone, des voix qu'il peut facilement reconnaître attirent son attention.
_Hey Jimin~ s'exclame Hoseok.
_Hey les gars! répond Jimin, en souriant à ses amis.
_On t'a pas vu de la journée! continue Hoseok. Tu étais où pendant le déjeuner?
_Ah... moi et Jungkook sommes allés manger à l'extérieur de l'école... j'étais un peu intimidé et pas trop habitué aux regards qui se posaient sur moi... dit Jimin, de façon timide.
_Justement parlant de cela... continue Taehyung. Tu as vraiment changé Jimin! Tes cheveux sont différents, et tu ne portes plus tes lunettes!
_Il s'assume enfin le petit! s'exclame Hoseok, en passant rapidement sa main droite dans la nouvelle chevelure de Jimin.
Jimin répond aux paroles de ses amis par un petit sourire timide, ne sachant pas trop quoi leur répondre en mots.
_Mais dis-moi... qui a réussi à te faire changer autant? demande Taehyung, même se doutant bien de la réponse.
_Et bien... Jungkook m'a un peu aidé... souffle Jimin, en passant sa main dans ses cheveux.
_Un peu tu dis? continue Hoseok. Il t'aide beaucoup selon mon point de vue!
_Il est vraiment gentil... murmure Taehyung, en souriant légèrement.
_Si vous le dites... lâche le roux, en lui-même souriant.
Jimin sent soudainement son téléphone portable vibrer, lui rappelant que plus tôt, il voulait tant envoyer un message au brunet.
Il est alors étonné de recevoir en ce moment-même un message de la personne dont il voulait tant avoir des nouvelles.
->Je t'envoie ce message au cas où que tu t'inquièterais pour moi... je vais bien, mais je ne vais pas pouvoir manger avec toi et ta mère ce soir, désolé! Je vais arriver plus tard dans la soirée!
-> Je ne m'inquiétais pas pour toi... je me demandais juste où tu étais...
-> Pour moi c'est la même chose ;) Bref, bonne soirée et à ce soir (:
-> Oui, à ce soir...
Jimin range tranquillement son téléphone portable dans une des poches de son jeans, et regarde ensuite ses deux amis, semblant figés.
_Vous allez bien les gars? demande Jimin.
_Ouai... lui répond Taehyung, en s'éclaircissant la gorge. Mais on se demandait un truc...
_Quoi? continue Jimin.
_Qui est la personne à qui tu parles qui te donne si facilement le sourire comme ça? s'exclame Taehyung.
•~~~~~~~~~~•
_Jimin...
_Quoi maman?
_Dis-moi... il est arrivé quelque chose de bien ta dans vie récemment? demande sa mère, en faisant la vaisselle.
_Je sais pas trop... pourquoi?
_Et bien... je trouve que tu manges beaucoup plus ces temps-ci... alors je me disais que quelque chose d'heureux devais t'être arrivé...
Aux mots de sa mère, Jimin pense directement à Jungkook, alors qu'un sourire radieux s'affiche sur ses lèvres.
_Il y a peut-être bien quelque chose... ou quelqu'un... lui répond Jimin. Alors maman... tu peux annuler tous mes futurs rendez-vous chez le médecin... de toute façon, tu gaspillais de l'argent pour rien, il ne m'aidait pas du tout...
Alors que Jimin nettoie doucement la table, il sent des bras rassurants entourer son corps, il arrête alors tout ce qu'il faisait et se laisse bercer par l'étreinte de sa mère.
_Cette personne... tu es sûr qu'elle t'aidera encore dans le futur...? Car annuler le docteur, c'est quand même un grand mouvement... continue sa mère.
_J'en suis sûr maman... alors arrête de payer pour des rendez-vous inutiles à partir de maintenant...
Sa mère sert soudainement son fils un peu plus fort tout en laissant échapper quelques larmes de joie.
_Cette personne... quand tu vas finalement me dire qui c'est... me permettras-tu de la serrer dans mes bras? murmure sa mère, toute émue.
_Bien sûr maman...
•~~~~~~~~~~•
Jimin est actuellement dans son lit, étant prêt à se coucher, mais attentant impatiemment le retour de Jungkook.
Oui bon, Jimin est un peu inquiet pour le brunet en ce moment, il ne veut alors pas se coucher avant d'avoir vu son visage de ses propres yeux.
Alors que ses paupières se referment contre son gré, le doux entend finalement la porte de sa chambre s'ouvrir, tout sommeil quitte alors son corps en cet instant.
Un sourire se colle contre ses lèvres lorsqu'il voit que c'est bien la personne qu'il attendait qui se trouve maintenant devant lui.
_Tu es finalement revenu... il est presque minuit... commence Jimin.
_Ahah, tu étais inquiet pour moi? demande le brunet, en s'approchant de Jimin.
_Arrête de t'inventer des scénarios...
_Désolé si c'était un peu long... j'étais passé voir mon ami... et je cherchais l'objet parfait...
_Hein?
_Laisse-moi te montrer, s'exclame Jungkook, en souriant.
Alors que Jungkook avait les mains dans le dos, celles-ci sont maintenant apparues devant Jimin, n'étant d'ailleurs pas vides.
Jimin sourit en voyant ce que Jungkook a dans les mains, même si cela est un peu enfantin.
_Une... peluche..? demande Jimin.
_Oui... je t'ai acheté ça... je trouvais drôlement que ce petit chien te ressemblait...
_Elle a un nom? demande Jimin, trouvant la situation assez amusante.
_Oui, je l'ai nommé Chimmy...
_Je vois... Mais... pourquoi m'as-tu acheté une peluche...?
_Et bien... continue le brunet, en s'asseyant sur le lit de Jimin. Quand je ne serai pas là, tu pourras te confier à elle à la place de garder tout en dedans...
_C'est gentil... je vais bien en prendre soin alors! s'exclame Jimin, en serrant sa nouvelle peluche contre son torse.
_J'en suis heureux alors... continue Jungkook, en passant amicalement sa main dans les cheveux de Jimin.
-⒨⒜⒮⒦⒠⒟-
Je suis fatiguée ahah x)
I purple you 💜
안녕 mes pandas 🐼
VOUS LISEZ
Masked | jikook
Fanfic« -Je peux clairement voir le masque que tu portes devant les autres, alors enlève-le devant moi. » "Dans ce monde, il est très difficile d'exprimer qui on est vraiment, car les gens ne font que juger sans connaître. On feint alors d'être heureux qu...