28. яєαℓιтє

3.1K 417 134
                                    

ʝσυя 41, ѕαмє∂ι

Les élèves ayant terminés dans le top 20 se trouvent désormais dans l'autobus, attendant patiemment le départ de celle-ci.

Le voyage les réjouissait assez, jusqu'à ce qu'ils apprennent qu'ils devaient se lever vers 5h30 du matin, car le départ était à 6h30.

Le voyage se produit à Busan, et même si ce n'est pas bien loin de Séoul, les organisateurs ont décidé de partir tôt, voulant passer deux journées complètes au camping.

Jimin et Jungkook sont assis côte à côte, dans un banc du milieu, tandis que les deux autres garçons se trouvent plutôt dans le fond de l'autobus.

_Tu es fatigué? demande Jimin, voyant Jungkook bâiller en continue.

_Oui, je n'ai pas vraiment dormi cette nuit. J'avais trop hâte à aujourd'hui, s'exclame le brun, en souriant légèrement.

_Je vois, répond Jimin.

_Et bravo Jimin, dit amicalement le brun.

_Pourquoi?

_Et bien, pendant les trois derniers cours de théâtre, tu as chanté devant toute la classe... tu deviens de moins en moins gêné, puis ton chant s'améliore.

_Ne me lance pas des fleurs aussi facilement, réplique Jimin, tu m'aides beaucoup pour mon chant et ma présence sur scène...

_Peut-être, mais c'est toi qui choisi de prendre l'initiative de t'améliorer et faire des efforts, répond Jungkook.

_Alors... tu es fier de moi? demande Jimin, adorant quand Jungkook lui dit ce genre de paroles.

_Oui je suis fier de toi... content maintenant? laisse échapper Jungkook, en souriant.

Jimin hoche positivement de la tête en regardant Jungkook, tout en ayant le sourire collé aux lèvres.

Après les quelques instructions du professeur les accompagnant, l'autobus démarre finalement, à la plus grande joie des élèves.

Jimin se retourne alors vers Jungkook, voulant lui proposer d'écouter de la musique avec lui, mais s'aperçoit rapidement que le brunet est consciemment indisponible.

La tête de Jungkook est actuellement bien posé sur l'épaule de Jimin, tandis que ses lèvres sont légèrement ouvertes.

Un sourire s'imprime alors sur les lèvres du plus jeune, appréciant bien ce contact, quoique involontaire, entre lui et Jungkook.

_Il était vraiment fatigué, lâche Jimin, en riant légèrement.

•~~~~~~~~~~•

ѕσιя

Après avoir passés une journée remplie d'une tonne d'activités variés,  les élèves sont tous fatigués, la plupart sont d'ailleurs déjà bien endormis.

Il y a cinq tentes en tout, toutes composées de quatre personnes, Jimin et ses amis partagent alors la même tente.

Le rouquin est le seul garçon ne se trouvant pas encore dans sa tente, lui n'arrivant pas à trouver le sommeil.

Sa journée l'a grandement épuisée,  certes, il n'a pas la tête à dormir actuellement.

Assis sur une bûche de bois, il regarde alors les milliers d'étoiles affichées dans le ciel ce soir, tout en souriant.

Il a toujours aimé regarder le ciel étoilé, que ce soit seul ou accompagné de quelqu'un, car cela lui a toujours prouvé que la beauté est toujours là, même si la plupart du temps, elle est cachée.

« On dirait presque une des citations de Jungkook... »

Pensant justement au brunet, celui-ci surgit soudainement aux côtés de Jimin, sans faire le moindre bruit.

_Tu regardes les étoiles? demande Jungkook.

_Tu m'as fait peur! s'écrie Jimin, en sursautant légèrement.

_Désolé, répond Jungkook, ne pouvant s'empêcher de rire un peu.

_Oui je regarde le ciel étoilé...

_Quand j'y pense, on n'avait jamais regardé ensemble le ciel pendant la nuit avant, remarque Jungkook.

_C'est vrai... murmure Jimin, avant de se focaliser de nouveau sur les étoiles.

Alors que le rouquin continue de regarder le ciel, Jungkook quant à lui, ne fait que fixer Jimin en souriant.

_C'est agréable, souffle soudainement le brun.

_Pourquoi? demande Jimin, sans lâcher son regard du ciel.

_La température, cette magnifique soirée, te regarder...

_Me regarder? demande Jimin, en souriant légèrement.

_Euh je veux dire, regarder les étoiles avec toi...

_C'est vrai... répond Jimin, en riant légèrement.

Alors que Jimin se perd peu à peu dans les étoiles, il sent une pression se déposer sur sa main gauche, il retourne alors son regard vers Jungkook.

Son coeur rate un battement lorsqu'il voit que c'est la main de Jungkook qui est posée sur la sienne.

Totalement figé, Jimin regarde Jungkook dans les yeux tout en rougissant, dans le silence de la nuit.

_Jung... jungkook... commence Jimin, en bégayant.

_Voulais-tu toujours ta surprise Jimin? demande le brunet, en souriant.

_Oui... souffle Jimin, alors que son regard est encore plongé dans celui de Jungkook.

Alors qu'un sourire se crée sur les lèvres de Jungkook, Jimin ne bouge pas d'un pouce, essayant de deviner ce que le brunet va faire ou lui donner.

« C'est quoi sa surprise? J'en ai aucune idée... »

Soudainement, Jungkook se met à s'approcher doucement de Jimin, tandis que le rouquin croit bien que son coeur va exploser.

« Il ne va pas... »

Par pur réflexe, Jimin se met à serrer la main de Jungkook, comme pour lui donner un quelconque feu vert.

Plus le visage de Jungkook se rapproche de celui de Jimin, plus ce dernier pense que cette situation n'est simplement qu'un rêve.

Pourtant, c'est bien la réalité.

Bien assez vite, les lèvres de Jungkook se retrouvent sur celles de Jimin, et c'est à ce moment-là que le roux ferme ses yeux, et se met à profiter de l'instant présent.

Lèvres contre lèvres, coeur contre coeur, passion contre passion.

C'était tout ce dont Jimin avait rêvé depuis un bon moment, et cela devenait finalement sa réalité.

-⒨⒜⒮⒦⒠⒟-





OUI ENFIN!
LE KISS APRÈS 28 CHAPITRES!
Mais avant, ça aurait été trop vite, vous ne trouvez pas?
Petit cadeau pour la team insomniaque ♥︎
안녕 mes pandas 🐼

Masked | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant