30. gαgиαит

3.1K 370 96
                                    

ʝσυя 43, ℓυи∂ι

Étant habitué de se lever tôt, Jimin se réveille quelques minutes avant son réveil-matin , alors il n'entend pas tout de suite le bruit agressant que celui-ci produit.

Le rouquin ouvre alors doucement ses paupières, mais n'a pas le temps de rester longtemps dans un état endormi lorsqu'il voit dans quelle situation il se trouve.

Comme hier, Jungkook se trouve seulement à quelques centimètres de son visage, et est toujours endormi.

Un large sourire s'installe sur les lèvres de Jimin, se rappelant sa fin de semaine complète.

« Jungkook m'a embrassé... Jungkook m'a demandé de l'aimer... et hier, je me suis endormi avec lui... j'ai l'impression que tout cela est un rêve, mais cela est encore plus beau qu'une fantaisie, car c'est réel. »

Instinctivement, Jimin passe sa main droite dans la chevelure brune de Jungkook, ayant bien apprécié lorsqu'il l'avait fait la vieille.

Le rouquin joue encore un bout de temps dans les cheveux du brunet, alors qu'un sourire en coin s'affiche sur son visage.

_Au moins maintenant, je me sens moins embarrassé en te touchant, murmure Jimin.

Soudainement, sans prévenir, Jungkook ouvre ses paupières, tandis que Jimin, plus qu'étonné, arrête tous mouvements dans la chevelure du plus vieux.

Jimin regarde alors longuement Jungkook dans les yeux, sans dire le moindre mot, alors que ses joues prennent une teinte rosée.

Un sourire s'agrandit sur le visage de Jungkook, alors qu'il passe doucement sa main gauche sur une des joues de Jimin.

_Tu viens de dire que tu te sentais moins embarrassé, souffle Jungkook, en continuant de sourire, tel un idiot.

_Et... alors? réplique Jimin.

_Tes joues sont toutes rouges.

À la suite de ses paroles, le brunet caresse doucement la joue de Jimin à l'aide de sa main, tout en le regardant dans les yeux.

Jimin enlève finalement sa main de dans la crinière de brunet, pour venir la poser sur la main droite de Jungkook, se trouvant sur son visage.

Un long jeu de regards profonds commence ensuite entre les deux garçons, regards renfermant beaucoup d'affection, de désir et d'amour.

Jimin referme sa prise sur la main de Jungkook, tandis que le brunet approche son visage un peu plus près de celui du rouquin.

_Tu vas être embarrassé si je t'embrasse? demande le brun, ne se trouvant maintenant qu'à quelques centimètres des lèvres de Jimin.

_Peut-être, souffle Jimin. Mais être embarrassé signifie juste que tu me fais de l'effet...alors oui, j'accepte ton baiser.

_Tu es bien du genre à répondre quelque chose comme ça, laisse échapper Jungkook, alors qu'il tasse sa main du visage de Jimin, apportant la main du rouquin avec lui.

Tout en serrant la main de Jimin dans la sienne, Jungkook pose finalement ses lèvres sur celles du garçon dont il est amoureux, et un baiser passionné débute assez rapidement.

Jimin sert un peu plus fort la main de Jungkook, et à chaque fois que les garçons se décollent, ils sont attirés de nouveau l'un vers l'autre, aussi vite que des aimants.

Après une séance de baisers remplis de sentiments, Jimin et Jungkook se regardent en souriant, tout en ne pas lâchant la main de l'autre.

_Je n'ai pas envie d'aller à l'école d'art aujourd'hui, souffle Jimin.

_Tu veux rester avec moi, ici, pendant toute la journée c'est ça? dit Jungkook, taquinant le rouquin.

_Honnêtement... oui. Honnêtement oui Jungkook, répond le roux, en regardant le brun avec de l'amour dans le regard. Si je pouvais passer un peu plus de temps avec toi, en te tenant la main et en t'embrassant, juste comme en ce moment, je serais extrêmement heureux.

•~~~~~~~~~~•

Maintenant en classe de théâtre, les élèves attendent impatiemment le professeur, ayant bien hâte d'aller pratiquer dans la salle de spectacles.

Les quatre garçons sont assis ensemble, à leur habitude, parlant de tout et de rien.

Soudainement, Jungkook prend rapidement la main droite de Jimin dans la sienne, mais personne ne peut voir ce geste à part eux, car le bureau derrière lequel ils sont assis les protègent.

Jimin ne peut s'empêcher de sourire bêtement lorsqu'il sent la chaleur de Jungkook entourer sa main, n'étant pas encore bien habitué à recevoir autant d'affection venant de la part du brunet.

_Tout va bien Jimin? demande Hoseok.

_Oui, pourquoi? répond le roux.

_Et bien, tu t'es soudainement mit à sourire... continue Hoseok.

_Ah... c'est juste que... s'exclame le rouquin, en regardant en direction de Jungkook.

Jimin n'a pas le temps de finir sa phrase car le professeur entre soudainement dans la classe, semblant avoir quelque chose d'important à dire.

Tous les élèves se taisent alors, dans le but d'écouter le professeur et ainsi se diriger plus vite vers la salle de spectacles.

_Avant de quitter la classe, je voulais juste vous rappeler une petite chose, commence Namjoon, en souriant. Le spectacle a lieu assez bientôt, alors donnez votre maximum pendant les pratiques, car il ne nous reste plus beaucoup de cours avant le vrai jour. Compris?

Les élèvent répondent au professeur en souriant et en criant, et finissent par se diriger vers la salle de spectacles.

Alors que Hoseok et Jungkook marchent côte à côte, se racontant toutes sortes d'âneries, Jimin marche aux côtés de Taehyung, ne disant pas un mot.

Le rouquin ne fait que regarder Jungkook en souriant, tout en continuant de marcher.

_Tu as gagné finalement, laisse échapper Taehyung, alors que Jimin arrête soudainement d'avancer, comme figé.

_Quoi? s'exclame Jimin, ne comprenant pas la situation.

_Il s'était créé une place dans ton coeur, et maintenant, tu es entré dans le sien. Je me trompe?

Jimin lie instictivement ses deux mains ensemble, légèrement embarrassé par la situation dans laquelle il se trouve.

_Tu as raison, répond finalement le roux. Il sait finalement que je l'aime, et je sais qu'il m'aime...

Contre toutes attentes, un sourire s'installe sur les lèvres de Taehyung alors qu'il dépose sa main droite sur une des épaules de Jimin.

_Alors prend bien soin de lui... l'amour, c'est très rare et précieux tu sais, continue Taehyung.

_Je sais bien... je te promets que je vais profiter de tout le temps que j'ai avec lui...

-⒨⒜⒮⒦⒠⒟-





Taehyung est trop gentil💞
Bientôt la fin quand même, un peu moins de dix chapitres je crois~!
Bref, bon reste de lecture à vous!
Et je voulais savoir, shippez-vous le yoonkook?
Sinon, avec qui shippez-vous Yoongi?
안녕 mes pandas 🐼

Masked | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant