9. иє ℓ'αρρяσ¢нє ραѕ

4.1K 480 143
                                    

ʝσυя 10, мєя¢яє∂ι

_Encore en train d'écouter du Roy Kim? demande Jungkook, en regardant Jimin en souriant.

_Oui... et alors? demande le noireau, en plaçant sa tête contre la vitre de l'autobus.

_Pff... je voulais juste demander si je pouvais en écouter avec toi...

Automatiquement, sans vraiment savoir pourquoi, Jimin relève sa tête de la fenêtre et regarde ensuite Jungkook dans les yeux.

_L'autre jour... je t'avais dit que c'était la dernière fois que je te laissais écouter ma musique... mais je me sens gentil aujourd'hui..! dit Jimin, en enlevant un de ses écouteurs en en l'avançant vers le brunet.

_Merci Jiminie~! s'exclame Jungkook, avant de prendre l'écouteur de la main du noireau.

Ce n'était pas la première fois que Jungkook taquinait Jimin en lui créant plein de surnoms.

Ce n'était pas la première fois...

Par contre, ce matin-là, c'était la première fois que Jimin a senti son ventre se serrer à l'entente de ce dernier.

•~~~~~~~~~~•

Alors que les quatre garçons sont en train de manger, Jimin quant à lui, n'a rien apporté pour le déjeuner, comme à son habitude.

Certaines personnes mangent pour oublier, tandis que Jimin ne mange pas en raison de la souffrance.

Les gens sont assez controversés.

_Jimin... tu ne manges rien aujourd'hui...? demande Hoseok, inquiet pour son ami.

_J'ai... j'ai pas faim... répond Jimin, penchant un peu sa tête vers la table.

_Tu devrais quand même manger! C'est pas bon pour ta santé tout ça! s'exclame Taehyung.

_Je... je sais...

« Mais je suis gros... »

Sans prévenir, Jungkook quitte la table et se dirige quelque part, sans avoir prévenu les autres.

_Mais... il va où? demande Jimin, à voix haute.

_Je sais pas, mais moi et Taehyung on doit aller se commander le plat du jour, alors on va te laisser seul pendant quelques minutes! lui répond Hoseok. Ça te va?

_Pas de problème, lâche Jimin, en souriant légèrement.

Alors que tout le monde a quitté la table sauf Jimin, celui-ci ne fait que penser à Jungkook pendant quelques instants.

« Mais... il va où sans prévenir personne..? Il aurait au moins pu me dire un petit quelque chose...»

Alors que son regard se dirige vers les alentours, ses yeux se stoppent soudainement sur une personne qu'il ne voudrait plus jamais revoir.

Jimin se répète son prénom plusieurs fois dans sa tête, alors que son coeur se détruit peu à peu.

Yoongi, Yoongi et Yoongi.

Masked | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant