2. ѕσυffяιя ραя ѕα fαυтє

5.5K 541 156
                                    

ʝσυя 4, ʝєυ∂ι

Jimin déguste son plat aux côtés de ses deux amis, en même temps de bavarder de tout et de rien.

Le noireau termine son repas assez rapidement,qui n'était d'ailleurs pas vraiment complet.

_Jimin... tu manges juste une pomme pour déjeuner? T'as déjà plus faim? demande Taehyung.

_Ouai... j'ai pas vraiment faim ces temps-ci... lui répond Jimin.

_Quelque chose ne va pas peut-être? s'incruste Hoseok, semblant inquiet pour son ami.

_Non... tout va bien! dit Jimin, alors qu'un faux sourire s'imprime sur son visage. Je n'ai juste pas trop faim c'est tout...

La cloche signifiant la fin du déjeuner sonne enfin, les garçons se dirigent alors vers leur cour de théâtre.

Comme d'habitude, ils choisissent de s'assoir sur des chaises dans le fond de la classe, un peu pour ne pas se faire remarquer.

Jimin préfère grandement fixer son bureau en cet instant, ne voulant pas voir Yoongi entrer dans la classe.

_Il te regarde encore Jimin... murmure Taehyung.

Automatiquement, Jimin se sent obligé de relever la tête et de fixer des yeux l'homme qu'il déteste tant.

Effectivement, celui-ci était déjà en train de le regarder, mais pas de le regarder en souriant.

Yoongi est actuellement en train de le regarder avec un air de dégoût collé au visage.

Alors que Jimin se sent désormais intimidé par Yoongi, il détourne son regard de celui-ci, et décide de regarder ses amis à la place.

_Tu vas bien Jimin..? demande Hoseok.

_Oui oui... je vais bien! Ce n'est pas juste en me regardant qu'il me rendra mal! s'exclame Jimin, en souriant.

« Je me retrouve encore à mentir! Devant mes amis en plus... »

_Je comprends quand même pas pourquoi cette sous-merde à choisi de s'inscrire en théâtre.. continue Taehyung. Sûrement pour te faire chier... je vois pas d'autres raisons!

_Laisse-le juste faire Jimin! Ignore-le totalement, et ça devrait bien aller! s'exclame Hoseok, en regardant le noireau de façon sérieuse.

_D'accord... je vais essayer..!

« C'est plus facile à dire qu'à faire! »

Le professeur arrive finalement dans la classe et comme par automatisme, tous les élèves se taisent.

Même dans le silence, on peu apercevoir les filles fangirler devant le jeune professeur qu'elles qualifient de magnifique et talentueux.

_Les gars... commence Hoseok.

_Quoi? disent Taehyung et Jimin à l'unisson.

_J'ai entendu dire que monsieur Kim voulait être professeur d'anglais au début... mais qu'un autre l'avait déjà choisi avant lui.... alors il se retrouve à enseigner le théâtre, même s'il voulait pas! continue Hoseok, en riant légèrement.

_C'est triste quand même... lui répond Jimin, en riant légèrement aussi.

_Silence! s'écrie Kim Namjoon, alors que les élèves s'étaient remis à discuter entre eux.

La pièce se retrouve alors de nouveau dans le silence, laissant place à des élèves plus attentifs.

_Aujourd'hui, je vais annoncer les pièces de théâtre que j'ai moi-même sélectionnées et qui seront jouées au spectacle, à la fin de l'été! continue le professeur.

Une fille lève soudainement la main, celle bien connue pour être l'intello de la classe.

_On pourra choisir nos équipes pour les pièces? demande la fille au cheveux roses.

_C'était le prochain point que j'allais aborder Jihyo! Malheureusement, c'est moi qui choisi les équipes! lui répond monsieur Kim.

Toute la classe lâche un lourd soupir de découragement en raison des propos du professeur, comme le ferait toute classe moindrement normale.

_Je commence à citer les pièces qui vont être jouées ainsi que les équipes! continue le professeur.

Kim Namjoon se met alors à citer les pièces de théâtre qui seront jouées au spectacle et tous les détails qui vont avec, tandis que tous les élèves sont bien attentifs.

Jimin n'entend pas son prénom avant un bon moment, ce qui a le don de le faire stresser.

C'est lorsqu'il entend qui est dans son équipe qu'il sent son coeur soudainement s'arrêter.

_Pour la pièce « Bal de minuit », les personnages principaux seront joués par Mina, Yoongi et Jimin! continue le professeur.

À ce moment précis, Jimin n'entend plus rien autour de lui tandis que ses yeux s'agrandissent soudainement et que ses amis se retournent vers lui.

_Dites-moi que je rêve... murmure Jimin, alors qu'il sent ses yeux s'humidifier.

-⒨⒜⒮⒦⒠⒟-




Bientôt la suite~💜
안녕 mes pandas 🐼

Masked | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant