ℓυи∂ι ѕσιя
_Tu aurais pu m'en parler... commence Jimin, alors que Jungkook entre dans sa chambre.
_De quoi? demande le brunet, en s'asseyant sur le lit du noireau.
_Et bien... me parler que tu chantais...
_Ce n'est pas un truc que je dis à n'importe qui...
_Car je suis n'importe qui? s'exclame Jimin sans réellement le vouloir, ayant dit plutôt cela sans penser.
_Mais... wow Jimin, ne prend pas cela de façon si personnelle! Et il y a encore quelques jours, tu disais qu'on était des inconnus...
_Pfff, souffle Jimin, en reposant son regard sur son ordinateur.
_Et toi? demande Jungkook.
_Moi quoi?
_Tu chantes aussi?
_Et bien... avant oui... je prenais des cours de chant, continue Jimin, légèrement timide de parler ouvertement de son passé.
_Pourquoi as-tu arrêté?
Jimin retourne soudainement son regard vers le brunet, et une fois de plus, il ne peut pas lui mentir.
Le noireau voudrait vraiment lui dire « Je ne sais pas.... je n'en avait plus envie... », pourtant, il en est incapable.
Il a envie de dire la vérité à Jungkook, quoique quand même un peu effrayé de le faire.
_C'est car... à un certain moment... j'avais peur... continue Jimin.
_Peur... de quoi?
_J'avais peur de l'avis des autres... j'avais peur de me faire rabaisser en raison de ma vie... de ce que je suis... je sais, ça peut paraître con pour toi, dit Jimin, en ravalant les larmes prêtent à couler sur ses joues.
_Pourquoi tu dis ça?
_Et bien... tout ça, c'est facile pour toi... continue sérieusement Jimin, en regardant le brun dans les yeux. Tu as l'air de te foutre totalement de l'avis des autres... tu n'as jamais l'air d'avoir peur de rien...
À la suite des paroles de Jimin, le brunet pose rapidement sa main droite sur une de ses épaules, comme pour se sentir encore plus proche de lui.
_Comme tu le dis si bien Jimin... j'en ai l'air... vivre n'est facile pour personne, il faut juste apprendre à affronter ses peurs et ses faiblesses...
_Et si.. continue Jimin, alors que ses larmes finissent par arrêter de se cacher. Et si on a juste des faiblesses, et aucune force?
Jungkook regarde ensuite Jimin avec de la tristesse dans son regard, alors qu'il colle finalement son corps à celui du noireau tout en passant ses bras dans son dos.
_C'est impossible Jimin... tu dois juste trouver tes forces, car elles sont cachées au fond de ton coeur... s'exclame le brunet, en caressant doucement le dos de Jimin.
_Dis-moi Jungkook... tu vas m'aider... pas vrai..? demande Jimin, en bégayant légèrement.
_Bien sûr que je vais t'aider Jimin... je te promets de t'aider à trouver le réel toi, même s'il est très bien caché... murmure Jungkook, en souriant.
Des larmes de joie se mélangent finalement aux larmes de tristesse de Jimin, tandis qu'il sert un peu plus fortement Jungkook contre lui.
_Merci Jungkook... merci beaucoup... continue Jimin.
_J'ai juste une question Jimin...?
_Oui...?
_Pourquoi moi...? Pourquoi tu me dis tes secrets aussi facilement, et pourquoi tu décides que c'est moi qui a la chance de t'aider...?
Jimin se décolle finalement de Jungkook, et le regarde ensuite droit dans les yeux, en souriant.
_C'est car... sans vraiment savoir pourquoi... j'ai confiance en toi Jungkook, une confiance que je n'ai jamais ressentie envers personne d'autre... lui répond Jimin, alors que l'atmosphère de la pièce semble maintenant un peu plus joyeuse et ensoleillée.
-⒨⒜⒮⒦⒠⒟-
Petit chapitre mignon hihi💜
Aller vous abonner à JuliaArmyBts elle le mérite, son ancien compte a été supprimé;-;
Bientôt la suite, même si je sens que cette fiction avance très, même trop lentement.. vous en pensez quoi?
안녕 mes pandas 🐼
VOUS LISEZ
Masked | jikook
Hayran Kurgu« -Je peux clairement voir le masque que tu portes devant les autres, alors enlève-le devant moi. » "Dans ce monde, il est très difficile d'exprimer qui on est vraiment, car les gens ne font que juger sans connaître. On feint alors d'être heureux qu...