10. ʝє мє ∂єтєѕтє

4.2K 456 42
                                    

_Merci... souffle Jimin.

_Quoi? J'ai rien entendu, s'exclame le brunet, voulant taquiner un peu Jimin.

_Merci pour tout à l'heure... continue le noireau. Je n'avais jamais vu Yoongi perdre autant ses moyens comme ça et se sentir aussi inférieur...

_Ce n'était rien... dans le futur, tu devras toi aussi apprendre à te défendre comme ça.

_Si j'en suis capable...

_Tu y arriveras.. continue Jungkook, en souriant. Je vais t'aider, tu te rappelles?

_Oui c'est vrai... lance Jimin, légèrement timide.

_Bon... on va dans notre prochain cours?

_Oui... comme si j'en avais vraiment envie...

_Pour... pourquoi tu dis ça? demande le brunet, ayant déjà oublié son horaire.

_Et bien... on va en théâtre maintenant...

_Non... sérieux?!

_Oui...

_J'espère que tout se passera bien pour toi, même avec Yoongi!

_Mais... tu fais parti de la même pièce que moi non...? Alors, on ne pratique pas ensemble?

_Non.. pas tout de suite! Je dois apprendre les chansons avant et tout...

_Ah.. je vois... souffle Jimin, trouvant cela quand même dommage de ne pas tout de suite pratiquer avec le brunet.

_Ne t'inquiètes pas... s'il te fait quoique ce soit, tu m'appelles et il va souffrir okay?! s'exclame le brun, en regardant Jimin de façon sérieuse.

À la suite des paroles du brunet, le noireau éclate de rire et sourit ensuite légèrement.

_N'en fait pas trop quand même... souffle Jimin, en continuant de sourire.

_Au moins je te fais rire, continue le brunet, en souriant également.

•~~~~~~~~~~•

Alors que les deux garçons entrent dans le bus pour aller chez eux, Jungkook regarde longuement Jimin, qui ne dit d'ailleurs pas un mot depuis un bon moment.

Le brunet se demande alors si la pratique s'est bien passée pour Jimin, même en présence de Yoongi, car le noireau n'a pas vraiment l'air particulièrement heureux en ce moment.

_La pratique s'est bien déroulée...? demande Jungkook, avant que Jimin mette ses écouteurs dans ses oreilles.

_Ouai... c'était ok.. lui répond le noireau, sans émotion précise dans la voix.

_Je vois... continue Jungkook, ne sachant ps vraiment quoi répondre. Ta mère est à la maison ce soir?

_Non... elle travaille jusqu'aux petites heures du matin... pourquoi?

_Et bien... s'exclame Jungkook en souriant, alors qu'il baisse un peu la voix. Il y a du soju à la maison... tu veux en boire avec moi?

_Ça fait une semaine que t'habites chez moi et tu as déjà remarqué ça? demande Jimin, en souriant légèrement.

_Hum.. ce n'est pas le point! Tu es partant ou non? continue Jungkook, en regardant Jimin dans les yeux, de façon amusée.

Masked | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant