34. ∂єѕιя

2.9K 358 51
                                    

ʝσυя 57, ℓυи∂ι

_Je n'arrive pas à croire qu'on présente nos pièces de théâtre vendredi! s'exclame Taehyung.

_Moi non plus, c'est passé tellement vite! répond Hoseok.

_Trop vite, souffle Jimin, pensant à Jungkook.

Selon sa logique, le brun va partir au ciel juste après la pièce, car le rouquin se sent presque totalement rétabli maintenant.

Il s'exprime mieux, mange beaucoup plus, n'a plus vraiment peur du regard des autres, plus peur de Yoongi.

Alors Jimin voit la pièce comme la finale de tout, la cerise sur le gâteau dans un sens.

_Ton chant s'est beaucoup amélioré Jimin, je suis fier de toi! dit Jungkook, en souriant au rouquin.

_Merci beaucoup Jungkook, répond Jimin.

_Moi je voulais te remercier Jungkook! continue Hoseok.

_Ah oui, pourquoi? lance le brunet.

_Et bien, depuis que tu es là, Yoongi ne traîne plus autour de Jimin, alors il se sent beaucoup mieux et je le vois! laisse échapper Hoseok.

_Ce n'est rien... rester avec vous ça me fait plaisir, et je vous aime bien, continue Jungkook, en souriant.

_Ouai.. mais on sait tous que tu préfères Jimin! s'exclame Taehyung, en riant légèrement.

Suite à ses mots, les garçons se mettent à rire, sauf Jimin, car il ne fait que penser à une chose.

« Mais Jungkook ne va pas rester à mes côtés éternellement... ça m'attriste, mais je vais devoir rester fort, car en vérité, je suis la seule personne pouvant réellement me protéger.. »

•~~~~~~~~~~•

иυιт

Jimin n'arrive pas à dormir.

Il est actuellement deux heures du matin, et le rouquin ne peut tout simplement pas fermer l'oeil.

Il n'arrive pas à croire qu'il lui reste peut-être seulement quatre jours complets avec Jungkook, et après c'est terminé.

Il pourra seulement revoir le brunet dans ses rêves.

« Le temps est passé tellement vite... ces deux mois étaient les deux mois les plus rapides de ma vie... probablement car j'étais aveuglé par l'amour durant tout ce temps... »

Sans prévenir, des larmes s'écoulent maintenant sur ses joues, et un bruit de tristesse ne peut s'empêcher de s'échapper de ses lèvres.

_Il va tellement me manquer, souffle Jimin, dans le silence de la nuit.

Alors que Jimin porte ses mains à son visage et continue de pleurer doucement, il sent une masse se poser sur son lit.

Le roux enlève alors ses mains de son visage, pouvant bien apercevoir la personne en face de lui malgré la noirceur et son visage ravagée par ses pleurs.

_Pourquoi pleures-tu Jimin? s'exclame Jungkook, semblant triste pour son copain.

_Tu.. tu es réveillé? demande Jimin, en bégayant.

_Pourquoi pleures-tu? continue Jungkook, en insistant.

_À cause de toi idiot... à cause de toi Jungkook... murmure Jimin.

Jungkook ne dit pas un mot suite aux paroles de Jimin, car il ne sait tout simplement pas quoi répondre.

De nouvelles larmes s'écoulent alors de nouveau contre le visage de Jimin, alors qu'il continue de parler faiblement.

_Je pleures car je sais la réelle raison de ta mort... je pleures en pensant qu'on aurait pu vivre une vie complète ensemble, étant tous deux encore humains.. je pleures car j'ai peur de ton départ... je pleures car je t'aime tellement Jungkook... continue Jimin, pleurant plus fort.

Le brunet se rapproche doucement de Jimin, tout en l'enlaçant fortement.

_Je suis désolé, souffle Jungkook, juste à côté de l'oreille de Jimin. Je suis vraiment désolé Jimin... mais s'il te plaît, ne pleures pas à cause de moi... ça me donne encore plus envie de pleurer...

Jimin répond seulement en enlaçant son copain plus fort, déposant sa tête sur son épaule droite.

_Je suis bien, en ce moment, dans tes bras... s'exclame Jimin.

_Je suis bien aussi... murmure Jungkook.

_Je... je peux te toucher un peu ce soir..? continue Jimin, en bégayant.

_D'accord...

Jimin se met alors à toucher la chevelure de Jungkook, son visage, ses lèvres.

Il arrête soudainement de bouger, ne regardant que les lèvres de Jungkook, semblant si pulpeuses en cet instant.

Pour une première fois, c'est Jimin qui approche ses lèvres de celles de Jungkook en premier, se sentant près à tout en cette nuit sombre.

Un long baiser commence ente les deux garçons, au début plutôt calme et doux, ensuite plus sensuelle et sauvage.

Ce genre de baiser n'avait jamais vraiment eu lieu entre eux deux, mais aucun des deux ne détestaient cela.

Car ils s'aiment plus que tout.

_J'en veux plus ce soir Jungkook... murmure Jimin, alors qu'il décolle ses lèvres de celles de Jungkook.

_Moi aussi... souffle Jungkook, reprenant son souffle. Mais... tu ne vas pas le regretter?

_Je t'ai bien dit que je ne regretterai rien si c'est en lien avec toi... et c'est une de mes dernières chances de pouvoir te toucher, de pouvoir t'aimer de tout mon âme... car tu pars bientôt.. alors oui, je le veux vraiment Jungkook, car je t'aime...

_Je t'aime aussi Jimin... continue le brunet en souriant, tandis que ses lèvres se posent de nouveau sur celles du rouquin.

-⒨⒜⒮⒦⒠⒟-






Voilà voilà (:
Je trouvais vraiment que le lemon n'allait pas bien dans ce chapitre, ni dans cette fiction en générale!
Alors le lemon est réservé pour une prochaine fiction!
Aller vous abo à smilesunshine- , elle vient de perdre son compte!
C'était Julia Army Bts si vous la connaissiez!
안녕 mes pandas 🐼

Masked | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant