_Je... je suis un ange Jimin...
Aux mots du brunet, les yeux de Jimin s'agrandissent énormément tandis qu'il sent presque son coeur s'arrêter en raison de la surprise.
Il s'attendait à tout, tout sauf ce genre de réponse.
Jimin continue alors de regarder Jungkook longuement, sans dire le moindre mot.
« Je ne sais pas pourquoi mais... même si c'est totalement absurde... je le crois... je le crois à 100%... pourquoi? »
_Tu... tu me dis bien la vérité, n'est-ce pas...? demande Jimin, même s'il ne doute pas du tout de Jungkook.
_Je t'assure que c'est vrai... tu dois me croire Jimin... continue le brunet, la tête basse.
_Et... elles sont où tes ailes alors?
Jungkook relève doucement sa tête vers le roux, tout en ayant les larmes aux yeux.
_Je... je ne les ai pas encore récupérés... s'exclame le brun, en soupirant.
_Pourquoi...?
_Et bien.. c'est un peu compliqué à expliquer... dit Jungkook, avant de lâcher un petit rire nerveux.
_Je suis curieux... alors je t'écoute...
_Merci... souffle le brunet, avant de regarder Jimin droit dans les yeux. Tu vois, avant j'étais un humain tout comme toi, mais malheureusement, j'ai eu un accident et suis mort... alors maintenant, je suis un ange, mais je dois gagner mes ailes et retourner au paradis avant tout...
_Gagner tes ailes? Tu es déjà un ange, alors pourquoi dois-tu ganger tes propres ailes? demande Jimin, bien curieux.
_Et bien, c'est comme ça...
_Comment les gagnes-tu alors...?
_Pour les gagner, je dois aider les humains... répond le brun.
Un frisson parcours tout le corps de Jimin alors qu'il entend les paroles de Jungkook résonner dans sa tête.
_Alors... tu m'aides juste à avancer pour ton propre bien? demande Jimin.
_Mais non Jimin! s'exclame Jungkook, alors que des larmes s'écoulent maintenant sur son visage. Je t'aide car je le veux réellement... on choisi les gens qu'on aide... je t'aide car je le veux Jimin...
_J'espère bien pour toi... continue Jimin, en lui aussi commençant doucement à pleurer. Quand tu m'auras totalement aidé... tu vas retourner au paradis...?
_Oui... c'est là que j'appartiens maintenant...
Jimin se met soudainement à pleurer un peu plus fort de l'intérieur, tandis que Jungkook le regarde, essayant de comprendre à quoi le rouquin peut bien penser.
_À quoi tu penses...? Tu ne me crois toujours pas...? demande Jungkook.
_Ce n'est pas ça... je te crois... j'avais bien senti que quelque chose était différent chez toi quand je t'ai rencontré, alors je ne suis pas si surpris... lance Jimin, en souriant légèrement.
_Alors... pourquoi sembles-tu triste en ce moment...?
Cette fois-ci, même en ne voulant pas mentir au brunet, Jimin a dû le faire, sans réellement savoir pourquoi.
_Je... je ne suis pas triste... je suis juste un peu épuisé...
« C'est faux... je suis triste car... car je ne veux pas que tu partes soudainement, maintenant que je me suis un peu plus attaché à toi... »
•~~~~~~~~~~•
ʝσυя 18, ʝєυ∂ι мαтιи
Les deux garçons sont assis à la table à manger sans vraiment se regarder, ils sont tous deux en train de faire leur routine du matin.
Jimin mange ses céréales alors que le brunet mange sa toast à la confiture aux fraises.
La mère de Jimin se trouve dans la cuisine, préparant probablement le dîner de ce soir.
Jimin relève finalement sa tête vers Jungkook alors qu'une pensée assez importante traverse sa tête.
« Même malgré sa confession d'hier... c'est comme si rien n'avais changé.. et c'est bien comme ça... »
Un sourire s'affiche alors contre les lèvres de Jimin tandis qu'il continue de regarder Jungkook, qui a un morceau de toast dans la bouche.
_Pourquwa me regardes-tu comme cha? demande Jungkook, la bouche encore pleine.
_C'est rien... aller dépêche-toi de terminer ton petit-déjeuner, car moi je pars maintenant! s'exclame Jimin, en riant légèrement.
Le rouquin se lève soudainement de sa chaise en ramassant bien sûr son bol ainsi que son verre, les laissant dans l'évier, et se dirige ensuite vers la porte de sa demeure.
_Attend-moi! s'écrie Jungkook.
_Et j'y gagne quoi à part attendre? demande Jimin, impatient de voir ce que Jungkook va lui sortir cette fois.
_Ma présence, et quelqu'un à qui parler!
_J'en ai pas besoin! s'exclame sarcastiquement le roux.
_Mais!
_Roohh, je rigole! lance Jimin, en éclatant de rire par la suite.
_J'en étais sûr! Tu ne pourrais plus te passer de moi le matin, n'est-ce pas?
Aux paroles de Jungkook, Jimin n'a pas exactement la réaction qu'attendait le brun.
Jimin ne fait que soupirer de façon inaudible, tandis qu'il enfile ses souliers, entendant maintenant le brunet dans l'entrée.
« Il a raison... je suis maintenant habitué de le voir tous les matins... »
_Tu es prêt? demande Jimin, en essayant de rester positif.
_Oui j'arrive!
Les deux garçons sortent ensuite dehors, se dirigeant vers l'endroit habituel où ils attendent le bus.
_Tu ne dois dire à personne que je suis un ange d'accord? demande Jungkook.
_Je sais bien... c'était évident... continue Jimin, en souriant légèrement.
_Merci...
_Ce n'est rien... souffle Jimin.
Les deux hommes marchent ensuite dans le silence pendant plusieurs secondes, aucun ne sachant vraiment quoi dire.
_Merci vraiment Jimin... continue Jungkook.
Le rouquin regarde ensuite Jungkook d'une façon interrogative, ne comprenant pas bien la situation.
_Merci... s'exclame de nouveau Jungkook. Même si tu sais que je ne suis finalement pas aussi normal que j'en ai l'air, tout entre nous est resté comme avant... et j'en suis vraiment heureux...
-⒨⒜⒮⒦⒠⒟-
Encore dédié à toi _JijiMin-P_ ❤️
Merci de lire ma fict, de voter et de commenter, cela me réchauffe le coeur!
안녕 mes pandas 🐼
VOUS LISEZ
Masked | jikook
Fanfiction« -Je peux clairement voir le masque que tu portes devant les autres, alors enlève-le devant moi. » "Dans ce monde, il est très difficile d'exprimer qui on est vraiment, car les gens ne font que juger sans connaître. On feint alors d'être heureux qu...