36. ʝє тє яєтяσυνєяαι

2.8K 365 103
                                    

ʝσυя 61, νєи∂яє∂ι

Le grand jour est finalement arrivé.

Jimin va finalement performer devant des centaines de personnes, et peut-être perdre son âme-soeur pour toujours.

Le rouquin se dit bien que ce vendredi pourrait être la journée la plus stressante de sa vie.

Se trouvant dans les loges derrière la scène, Jimin prend de grandes respirations, essayant de se calmer un peu.

Jimin sent une main se poser dans son dos, le rouquin se retourne alors soudainement.

_Tout va bien aller Jimin, s'exclame Jungkook, en souriant.

_Merci... mais j'ai un peu le trac... il y a beaucoup de personnes tu sais... souffle Jimin.

_Tu vas réussir, tu le sais bien... tu es Jimin après tout, tu peux tout réussir... j'ai confiance en toi, continue le brunet.

_Merci Jungkook... je peux t'enlacer un peu..?

Sans répondre, Jungkook s'approche plus près de Jimin et l'enlace doucement, en câlinant lentement son dos.

Jimin, un peu surpris par ce geste soudain, mais en même temps content que Jungkook lui donne un peu de force, ne fait que s'accrocher au dos du brunet, ne pouvant s'empêcher de rougir.

_Tu n'as pas besoin de demander Jimin... tu savais bien que ma réponse allait être oui... murmure Jungkook.

_On va bien s'en sortir aujourd'hui... on doit tout donner, et tout ira bien, lui répond Jimin, en souriant.

« Je dois vivre le moment présent et profiter totalement du spectacle.. car cela sera bien la dernière fois que je vais avoir la chance de monter sur scène avec toi... car après, tu t'envoleras comme le vent... »

•~~~~~~~~~~•

ѕσιя

_On l'a fait! s'exclame Taehyung, en souriant.

_Oui enfin! lui répond Hoseok. Je suis fier de nous! Et ta performance était extraordinaire Jimin! Les gens semblaient vraiment émus par ta chanson.

_Merci beaucoup Hoseok... sinon, avez-vous vu Jungkook? demande Jimin.

_Euh non, depuis qu'il est sorti de sur scène, je ne l'ai pas vu... s'exclame Hoseok.

_Je vois... alors je reviens, souffle Jimin, commençant à se diriger vers la sortie de la salle.

_Mais attend Jimin, tu vas où? demande Taehyung, ne comprenant pas où son ami se dirige tout à coup.

_Je vais chercher Jungkook.

Après avoir rapidement dit ces paroles, Jimin sort de la salle de spectacles, cherchant Jungkook dans l'école.

_Mais il est où? Et s'il était déjà parti...? Non, c'est impossible... murmure le rouquin, commençant à s'inquiéter.

Jimin continue alors sa recherche dans l'école, mais même après plusieurs minutes, il ne trouve pas Jungkook.

_Mais où es-tu Jungkook..? souffle Jimin, alors que des larmes se créer aux coins de ses yeux.

Le garçon finit par sortir dehors, se disant que le brunet pourrait y être.

Mais la cour est déserte.

_Ce n'est pas vrai... il est parti sans me dire au revoir..? murmure Jimin.

_Je n'aurais jamais fait ça, s'exclame une voix, provenant de derrière lui.

Les larmes aux yeux, Jimin se retourne vers cette personne, cette personne étant si importante pour lui.

_Je croyais que tu t'étais déjà envolé idiot, s'exclame Jimin, frappant légèrement la poitrine de Jungkook à l'aide de son poing droit.

Automatiquement, le brun passe ses bras dans le dos de Jimin, l'enlaçant pendant un bon moment avant de dire le moindre mot.

_C'est ce que je vais faire bientôt pourtant... répond Jungkook, semblant triste juste de la manière dont il parle.

_Je ne veux pas... je ne veux pas que tu partes Jungkook... souffle Jimin, exprimant les mots qu'il voulait dire depuis si longtemps. Tu es la raison pourquoi je m'exprime et suis moi-même maintenant, sans porter attention aux autres... je suis une meilleur personne grâce à toi... Je t'aime Jungkook.

_Je t'aime aussi Jimin, souffle Jungkook, serrant le rouquin un peu plus fort, alors qu'une larme s'écoule sur sa joue.

_Mais... tu voudrais rester avec moi Jungkook pas vrai...?

_Oui... je le voudrais plus que tout... je voudrais redevenir un humain et apprendre à vivre correctement... mais je ne peux pas...

_C'est car tu ne te souviendras plus de moi c'est ça...?

_Oui... j'aimerais mieux ne plus jamais te revoir que t'oublier Jimin... tu m'as montré que la vie pouvait être belle, même si elle était remplie de défauts... tu m'as redonné l'envie d'être humain... alors je ne peux pas t'oublier.

_Mais... tu voudrais bien revenir à la vie pas vrai? demande Jimin, se décollant et affrontant le visage de Jungkook.

_Oui mais...

_Alors redeviens humain.

_Mais Jimin... lâche le brun, alors qu'une nouvelle larme s'écoule sur sa joue. Je ne vais plus me souvenir de toi et tu vas m'oublier...

_Je vais te retrouver Jungkook.

_Quoi..?

_Je vais tout faire pour te retrouver Jungkook. Je vais me rappeler de toi, je te le promets. Je ne pourrai jamais t'oublier. Alors reviens à la vie d'accord?

_D'accord Jimin... je t'aime...

_Je t'aime Jungkook...

Jungkook reprend rapidement Jimin dans ses bras, alors que les deux pleurent à l'unisson, tristes et en même temps émus par les événements.

Avant que Jungkook parte, il chuchote un tout dernier mot dans l'oreille de Jimin.

_Je t'attendrai.

-⒨⒜⒮⒦⒠⒟-






Plus qu'un chapitre ~!
N'hésitez pas à vous abonnez à moi si ce n'est pas déjà fait et que vous avez apprécié ma fict, car je ferai encore beaucoup de jikook ♥︎
안녕 mes pandas 🐼

Masked | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant