[Point de vue Jimin]
_Arrête de faire semblant Jimin, ton masque ne marche pas devant moi...alors pleure tout ce que tu as sur le coeur maintenant....
À ses paroles, mes lèvres s'entrouvrent légèrement et mes yeux s'agrandissent en raison d'un étonnement soudain.
J'ai envie de lui parler, de lui répondre que tout ça est faux, que je ne sais pas de quoi il parle.
Mais pourtant, mes lèvres ne veulent pas bouger d'un seul centimètre.
Alors qu'il me regarde d'une façon si sérieuse, si profonde, c'est comme si je ne pouvais pas lui mentir.
Pourquoi, alors que, mentir est mon quotidien, je ne suis pas capable de le faire devant lui?
Je ne suis même pas capable de lui répondre, beaucoup trop plongé dans son regard.
Alors que je continue longuement de le regarder, mes yeux s'humidifient légèrement sans que je ne le remarque automatiquement.
Je pense soudainement à tout ce qui s'est passé aujourd'hui, mais pourtant, le nom d'un seule personne me revient toujours en tête.
Yoongi, Yoongi, et Yoongi.
Ce nom que j'ai tant aimé, que j'ai embrassé, que j'ai enlacé, et que maintenant j'essaie de détester.
Je veux me retenir de pleurer en ce moment, je veux vraiment le faire, comme je le fais habituellement devant les autres.
Mais pourquoi alors ,je ne me sens pas du tout gêné de pleurer toutes les larmes de mon corps devant ce Jungkook, que je connais seulement depuis quelques minutes?
J'ai envie qu'il me prenne dans ses bras et qu'il me réconforte, qu'il me dise que tout va bien.
J'ai extrêmement confiance en lui, même si je ne le connais pas du tout.
Mais qui est-il bon sang?
Des larmes s'écoulent finalement sur mes joues, n'en pouvant plus de me retenir continuellement, n'en pouvant plus de toujours porter ce masque.
Et probablement aussi car je suis devant lui.
Alors que mes pleurs se font de plus en plus nombreux et bruyants, le brunet à mes côtés me prend finalement dans ses bras, tout en posant sa tête sur mon épaule.
Je relève automatiquement mes bras dans son dos, comme pour m'agripper à lui, ne voulant pas qu'il me laisse seul.
Alors que mes pleurs ne font que s'accentuer, Jungkook caresse doucement mon dos à l'aide de ses mains, ce qui me rassure grandement.
J'ai soudainement envie de tout lui dire. Lui dire pourquoi je souffre autant.
J'essaie finalement de parler, même si je ne sais même pas s'il pourra me comprendre.
_Je... je veux juste... disparaître... à.. à cause de lui...
_Tu ne me dis pas toute la vérité Jimin...il n'est pas la seule raison pourquoi tu veux disparaître d'ici... commence Jungkook.
_Qu... quoi? dis-je sur un ton interrogatif.
_Rien... tu me le diras quand tu l'auras découvert plus tard...
Mais qui est-il sérieusement pour lire en moi, tel un livre ouvert?
Il ne peut pas être humain.
VOUS LISEZ
Masked | jikook
Fanfic« -Je peux clairement voir le masque que tu portes devant les autres, alors enlève-le devant moi. » "Dans ce monde, il est très difficile d'exprimer qui on est vraiment, car les gens ne font que juger sans connaître. On feint alors d'être heureux qu...