« Si je m'écoutais actuellement... j'approcherais mes lèvres des tiennes et t'embrasserais longuement. »
Alors que Jungkook lâche peu à peu le doigt de Jimin, celui-ci regarde longuement les lèvres du brunet, voulant y goûter à tout prix.
Mais une voix provenant de l'extérieur de la pièce brise finalement toute l'ambiance si étrange entre les deux garçons.
_Vous devez aller à l'école je vous rappelle, s'écrie la mère de Jimin. Ne soyez surtout pas en retard!
Un peu malaisés, les garçons s'éloignent assez rapidement l'un de l'autre, ne disant pas un mot.
« C'était quoi ce moment si étrange...? Cette tension entre nous deux, je crois bien que c'est la première fois que je l'expérience... »
_Je pense que.. mes cheveux sont assez sèches, s'exclame Jungkook, essayant de briser le silence.
_Oui... je pense aussi... répond Jimin, en s'éclaircissant la gorge.
•~~~~~~~~~~•
_Alors, on va en camping dans une semaine et un jour? demande Taehyung, ayant hâte d'y être.
_Exactement, tu n'avais pas reçu le courriel? lui répond Hoseok.
_Je ne lis jamais mes courriels aussi... qui lis vraiment ses courriels? réplique Taehyung.
_J'imagine qu'on est les seuls au monde à lire nos courriels alors, dit le brunet, s'adressant à Hoseok, Jimin non plus ne savait pas l'information.
_J'imagine bien, s'exclame Hoseok, en souriant.
_On a une rencontre à l'école avant d'aller camper? demande Taehyung.
_Je ne pense pas... toutes les informations étaient dans le courriel, répond Jungkook. Cela va obliger les personnes détestant lire leurs courriels à y accéder, continue Jungkook, se référant à Jimin et Taehyung.
_Ahah. Très drôle, dit Taehyung, sèchement.
_Sinon, vous voulez aller au karaoké ce soir? demande timidement Jimin.
_Pourquoi pas! s'exclame Hoseok. Mais wow Jimin, c'est rare que c'est toi qui propose...
_En fait, depuis que le professeur m'a proposé de chanter une chanson pour « Bal de Minuit », je suis un peu plus motivé à pratiquer mon chant... répond Jimin.
_Oh je vois... c'est bien! Mais, par pur curiosité, tu as recommencé à chanter depuis quand? demande curieusement Taehyung.
_Je n'avais pas vraiment recommencé à chanter... je pensais juste que cette chanson était une bonne opportunité pour justement me redonner goût au chant, souffle Jimin, tandis que Jungkook le regarde en souriant, fier de lui.
_C'est vraiment cool! On a déjà vu un bout de la performance, alors on sait que tu vas faire du bon travail! Tu vas performer en classe toute à l'heure? lance Hoseok, en envoyant un sourire au rouquin.
_Merci, continue Jimin, en répondant au sourire de son ami. Et oui, je compte bien performer devant la classe... alors, tout le monde est d'accord pour aller au karaoké ce soir?
Tous ses amis s'écrient « oui » en coeur, tandis que Jimin continue de sourire.
•~~~~~~~~~~•
_BABY SHARK DU DU LU DU DU DU DU, s'écrie Hoseok.
Alors que Hoseok et Taehyung sont en train de chanter une chanson pour enfants, les deux autres garçons sont assis, attendant patiemment leur tour pour chanter.
Ils ne se disent pas un mot, en raison de tout le bruit provenant d'autour d'eux.
Soudainement, Jungkook tapote doucement l'épaule de Jimin pour avoir son attention, alors le rouquin se retourne vers le brunet.
_QUOI? s'écrie le roux.
Le brunet se rapproche furtivement de l'oreille gauche de Jimin, y laissant échapper quelques mots.
_Je ne te l'avais peut-être pas encore dit avant, mais je suis fier de toi Jimin, murmure Jungkook.
À la suite des paroles de Jungkook, Jimin reste figé pendant plusieurs secondes, en même temps surpris et heureux d'entendre cela venant de la part du garçon qu'il affectionne.
_Pourquoi? demande Jimin, en approchant lui aussi ses lèvres de l'oreille droite du brun.
_En raison de tout... tu prends des risques, tu essaies d'avoir de plus en plus d'estime et de confiance en toi.. je suis vraiment fier de toi, continue Jimin. Et merci beaucoup Jimin...
_Pourquoi me remercies-tu? continue le rouquin, en rougissant légèrement.
_Car tu deviens la personne que j'aurais aimé être étant humain... tu t'aimes de plus en plus... alors merci, souffle Jungkook.
Alors que Jimin relève son regard vers le visage de Jungkook, il croit apercevoir des larmes aux coins des yeux du brunet, mais ne saurait les identifier.
« Est-ce des larmes de tristesse ou de joie? Peut-être les deux... »
Alors que Jimin ne sait pas trop quoi dire, Jungkook approche de nouveau ses lèvres de son oreille.
_C'est bientôt notre tour... que veux-tu chanter? demande le brun.
_Hum... je ne sais pas et toi? répond le roux.
_Peut-être... Epiphany?
_Ah oui je connais... c'est par BTS? continue Jimin.
_Exactement!
_Mais... pourquoi cette chanson?
_Car je pense qu'elle a été inventé pour toi, souffle Jungkook, en souriant.
Une fois le micro dans les mains et la musique dans le tapis, Jimin a finalement compris pourquoi cette chanson lui ressemblait tant, en raison de quelques paroles.
« Je devrais apprendre à m'aimer, dans ce monde. N'étant peut-être pas parfait, mais si magnifique. »
-⒨⒜⒮⒦⒠⒟-
Vous devriez avoir hâte au chapitre 28... je n'en dit pas plus (;
Je vous aimes ♡
안녕 mes pandas 🐼
VOUS LISEZ
Masked | jikook
Fanfic« -Je peux clairement voir le masque que tu portes devant les autres, alors enlève-le devant moi. » "Dans ce monde, il est très difficile d'exprimer qui on est vraiment, car les gens ne font que juger sans connaître. On feint alors d'être heureux qu...