[Point de vue de Jimin]
Alors que j'enlève mes lunettes pour me préparer à dormir, je me met à penser à une tonne de choses inutiles.
Pourquoi devrais-je garder cette paire de lunettes, si elle ne m'est même pas réellement nécessaire?
Pourquoi dois-je prétendre être quelqu'un que je ne suis pas?
Pourquoi suis-je obligé de me cacher sous un masque?
Alors que je pense à toutes ses choses, Jungkook s'approche de moi sans que je ne le remarque vraiment.
_Que te tracasse-t-il Jimin? me demande-t-il, en s'asseyant à mes côtés.
_Rien... en particulier... répondis-je, même n'aimant pas lui mentir.
_Tu... vas bien?
À la suite de ses paroles, une tristesse immense s'empare de mon corps tandis que mes yeux s'humidifient de plus en plus.
Je ne peux vraiment pas lui mentir...
Après tout, pourquoi devrais-je lui dire que je vais bien alors que c'est un pur mensonge?
Il est bien le seul qui est toujours là pour m'écouter.
_Je ne veux pas te mentir Jungkook... en te répondant que je vais bien... car c'est faux... continuais-je, alors que le brunet pose doucement sa main droite sur une de mes épaules.
_Tu sais bien que je t'écouterai toujours Jimin... et j'en suis honoré...
Alors que ces paroles s'échappent de ses lèvres, des larmes se mettent à s'écouler sur mes joues, maintenant chaudes, sans que je ne puisse faire quoique ce soit pour les arrêter.
_Je... je suis fatigué et épuisé Jungkook... commençais-je. Épuisé de pleurer, épuisé de crier, épuisé d'être triste, épuisé de prétendre, épuisé de me cacher, épuisé d'être fâché, épuisé de mes propres sentiments, épuisé d'être malade, épuisé de ne pas m'assumer, épuisé de me sentir si vide de l'intérieur, épuisé de me sentir sans vie, épuisé d'avoir l'impression de ne pas vivre ma vie à fond... je suis tellement épuisé de tout cela Jungkook...
Jungkook passe soudainement ses bras autour de moi tout en appuyant sa tête sur mon épaule.
_Tout va bien aller Jimin... car je suis à tes côtés... je suis là Jimin...
•~~~~~~~~~~•
[Point de vue extérieur]
Jimin se réveille soudainement en haletant, tandis que des larmes s'écoulent doucement sur ses joues.
Le rêve qu'il vient de faire lui semblait si réaliste, car Jungkook était à ses côtés, comme toujours.
Sans penser, Jimin se dirige vers son bureau où se trouve un miroir, et se met à se regarder longuement.
« Pourtant... je ne suis plus la même personne que dans mon rêve... je ne porte plus mes lunettes... je suis encore faible, mais j'essaie de m'assumer un peu plus chaque jour... c'est bien grâce à lui... mais pourquoi... pourquoi veut-il autant m'aider..? »
Alors que des larmes se déversent encore de ses yeux, le brunet se fait réveiller par les bruits de tristesse que produit Jimin, Jungkook se dirige alors en vitesse vers lui.
_Jimin... que t'arrive-t-il? demande le brun, presque en panique.
Alors que Jungkook regarde le roux à l'aide du miroir en face d'eux, un sourire s'affiche sur les lèvres de Jimin, un sourire pouvant être définit comme heureux, mais pourtant triste.
_Je... je suis beau Jungkook... me vois-tu...? murmure Jimin, en continuant de pleurer.
_Oui... c'est vrai que tu es beau Jimin... mais pas juste en raison de ton look... mais bien car tu prends un peu plus confiance en toi de jour en jour... s'exclame le brunet, en prenant soudainement la main droite de Jimin dans la sienne.
_Pourquoi Jungkook... cela doit-il être toi...?
_Quoi...?
Jimin se retourne soudainement vers le brunet, leur visage respectif ne se trouvent alors plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.
_Pourquoi... pourquoi m'aides-tu autant? Tu n'as rien de mieux à faire? continue Jimin.
_Ne dis pas ça Jimin... je t'aide car j'en ai envie... c'est moi qui ai choisi de t'aider, pas toi qui m'en ai forcé...
_Même dans mon rêve... tu m'aidais encore... tu me réconfortais, comme si ta vie en dépendais... alors que tu ne me connais presque pas... qui es-tu bong sang?! s'écrie presque le roux, alors qu'il commence à avoir mal à la tête en raison des nombreuses larmes qu'il verse depuis un bon moment.
Le regard de Jungkook devient un peu plus nostalgique, alors qu'il sert l'autre main de Jimin dans la sienne n'étant pas encore occupée.
_Je... je ne voulais rien te dire... mais j'imagine que maintenant, c'est le bon moment... lâche Jungkook, en regardant le roux dans les yeux.
_De quoi... tu parles? continue Jimin, alors que ses pleurs se calment légèrement.
_Et bien... je ne suis pas... enfin, je ne suis plus comme toi...
_Que... veux-tu dire par là...?
Jungkook hésite longuement avant de prononcer la moindre parole, de prononcer les mots qui pourraient tout changer entre les deux garçons.
Finalement prêt, le brunet lâche un long soupir avant de se mettre à parler.
_Je... je suis un ange Jimin...
-⒨⒜⒮⒦⒠⒟-
Voilà voilà~
Je pense que quelques personnes s'y attendaient bien! 💜
Plus d'infos au prochain chapitre!
안녕 mes pandas 🐼
VOUS LISEZ
Masked | jikook
Fanfiction« -Je peux clairement voir le masque que tu portes devant les autres, alors enlève-le devant moi. » "Dans ce monde, il est très difficile d'exprimer qui on est vraiment, car les gens ne font que juger sans connaître. On feint alors d'être heureux qu...