ʝσυя 22, ℓυи∂ι
Cela fait plusieurs jours que Jungkook a confié une tonne de choses à Jimin, mais pourtant, cela n'a changé en rien leur relation.
Ils sont exactement comme avant, comme si rien n'avait été dit.
En ce lundi plus que normal, les deux garçons prennent alors le bus, dans le but de se diriger vers leur école d'art.
Cette fois-ci, alors que Jimin sort son portable accompagné de ses écouteurs de son sac, il en propose directement un au brunet.
_Tu veux écouter avec moi? demande Jimin, en proposant un des écouteurs vers Jungkook.
_Tu sais bien que je ne peux pas résister à un peu de musique! s'exclame Jungkook, en prenant rapidement un écouteur et en le déposant dans son oreille droite. C'était la chose que j'aimais le plus lorsque j'étais humain...
_Je vois... et maintenant? demande curieusement Jimin.
_Maintenant quoi?
_Et bien... quelle est la chose que tu aimes le plus au monde... maintenant que tu es un ange? murmure le rouquin.
Tout en continuant de regarder Jimin dans les yeux, un large sourire s'affiche sur les lèvres de Jungkook.
_C'est un secret! s'exclame le brun, en ricanant légèrement.
_Pfff.. souffle Jimin, alors qu'il tourne son regard vers la vitre.
Il n'a pas besoin de regarder ailleurs bien longtemps qu'il sent quelque chose se déposer sur son épaule, son regard se retourne alors de nouveau vers Jungkook.
Sans surprise, la tête du brunet se trouve maintenant sur l'épaule gauche de Jimin, alors que ses yeux sont clos.
Comme figé, Jimin regarde longuement le visage de Jungkook sans dire le moindre mot.
_Je suis fatigué... j'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière, lance Jungkook, les yeux toujours fermés.
_Mmm, souffle Jimin en signe de réponse.
Alors que les deux garçons retombent dans le silence, Jimin continue de regarder le brunet tout en se laissant guider par sa musique douce.
Instinctivement, la main droite de Jimin se dirige vers la chevelure de Jungkook, mais n'y touche finalement pas.
Sa main se retire soudainement avant que celle-ci ai pu caresser le moindre cheveux du brun.
Sans savoir pourquoi, Jimin a beaucoup envie de toucher le brun, de le caresser, mais alors...
Pourquoi Jimin a-t-il si peur?
Alors que le roux retourne son regard vers le paysage, il continue de penser à Jungkook.
« J'ai peur d'avoir tout contact avec lui car... une fois qu'il sera parti, je vais être triste et ne pourrai jamais l'oublier... j'ai peur de toujours me rappeler de son sourire... j'ai peur de toujours penser à lui... pourtant... je suis tellement égoïste, que je veux rester collé à lui jusqu'à la fin... »
•~~~~~~~~~~•
Alors que Jimin est à moitié endormi, tête couché sur leur table habituelle, les garçons sont en train de parler de tout et de rien.
_Vous avez hâte à la course école de vendredi? s'exclame Hoseok.
_Mm... ouai, souffle Taehyung.
_Oui vraiment, j'adore le sport! lui répond Jungkook.
Soudainement, Jimin relève sa tête de la table à la vitesse de l'éclair tandis que son regard se dirige vers Hoseok.
_Attend... de quoi tu parles? demande Jimin, maintenant pleinement éveillé.
_Et bien tu sais, vendredi c'est une journée spéciale organisée par l'école d'art pour nous divertir un peu... et la majorité des gens ont voté pour avoir une journée sports! Le plus gros événement de la journée va être une course et les 20 premiers vont gagner un séjour en camping de 2 jours et une nuit! On va bien s'amuser non? s'exclame Hoseok, en regardant Jimin dans les yeux.
_Pas vraiment non... je déteste le sport! lui répond Jimin, un lâchant un soupir d'exaspération. Je suis nul en plus...
_Aller, je suis sûr que tu n'es pas si nul que ça! lance Jungkook, en regardant le rouquin en souriant. Tu dois juste avoir un peu de motivation!
_J'ai pas de motivation! continue Jimin, en posant sa tête sur la table de nouveau.
_Hum... j'ai une idée! s'exclame le brunet.
_Quoi...? murmure Jimin.
_Si tu es dans les 20 premiers avec moi, Hoseok et Taehyung, et qu'on va camper, je vais nous préparer une soirée spéciale et tout acheter et préparer! lance Jungkook, en continuant de sourire.
_Wow sérieux Jungkook!? demande Taehyung.
_Oui, mais tout le monde doit finir dans le top 20 pour ça! continue Jungkook.
_Alors Jimin, on va bien t'encourager pour vendredi! dit Hoseok. Cela fait longtemps que je voulais passer une soirée avec vous les gars!
_Je.. je sais pas... souffle Jimin. Je ne peux rien vous promettre...
Pour motiver un peu plus Jimin, le brun s'approche doucement de son oreille et y chuchote quelques mots.
_Et j'aurai une surprise juste pour toi Jimin... murmure Jungkook.
-⒨⒜⒮⒦⒠⒟-
Vraiment désolée du retard ):
Je vais essayer de revenir en force bientôt avec des chapitres!♥︎
안녕 mes pandas 🐼
VOUS LISEZ
Masked | jikook
Fanfiction« -Je peux clairement voir le masque que tu portes devant les autres, alors enlève-le devant moi. » "Dans ce monde, il est très difficile d'exprimer qui on est vraiment, car les gens ne font que juger sans connaître. On feint alors d'être heureux qu...