29. ¢αℓιи

3K 380 42
                                    

ʝσυя 42, ∂ιмαи¢нє

Jimin se réveille doucement, sans pour autant ouvrir ses paupières.

Instinctivement, il se rappelle directement ce qu'il s'est passé hier, c'est à dire le baiser entre lui et Jungkook.

Le rouquin sent rapidement ses joues rougir, tandis qu'il mort sa lèvre inférieure.

« Est-ce que c'était un rêve ? C'était trop beau pour être vrai... Pourtant, j'ai bien senti les lèvres de Jungkook contre les miennes... mais hier, je suis rapidement entré dans la tente après le baiser, sans lui laisser le temps de dire quoique ce soit... j'imagine que ça va être un peu tendu entre nous deux aujourd'hui...»

Voulant arrêter de penser à tout ça, Jimin finit par ouvrir ses paupières, mais une surprise l'attend à quelques centimètres de son visage.

Le visage de Jungkook n'est pas bien loin du rouquin, tandis que son bras gauche est par dessus sa tête.

_Jung... Jungkook? murmure Jimin, voulant observer si le brunet dort vraiment.

Même après les paroles du roux, Jungkook ne bouge pas d'un pouce, lui étant toujours aussi près de Jimin et ayant son bras sur sa tête.

Jimin se met à rougir encore plus, assez gêné de la situation dans laquelle il se trouve.

Il ne peut pas bouger, puisque Jungkook est accroché à lui, en quelque sorte.

Alors que Jimin regarde la chevelure de Jungkook, le roux lève sa main en direction de celle-ci, ayant toujours voulu y toucher, la caresser sans raison valable.

Étant donné que Jungkook est endormi, Jimin hésite beaucoup moins longtemps à faire le moindre geste, sachant que le brun ne réagira pas.

Jimin dépose finalement sa main droite dans les cheveux de Jungkook, tout en commençant à les caresser.

_Ils sont vraiment doux... souffle Jimin, en souriant légèrement.

Le rouquin continue de caresser la chevelure de Jungkook encore pendant un bon moment, jusqu'à ce qu'il se sente trop gêné et soit obligé d'enlever sa main.

En même temps de laisser échapper un soupir, Jimin enlève la main de Jungkook de sa tête et se lève ensuite debout.

Avant de sortir de la tente, Jimin lance un dernier regard vers le brunet, une mine triste affichée sur le visage.

« J'espère qu'un jour, je ne serai plus obligé de m'enfuir car je suis trop gêné... gêné car j'ai des sentiments pour toi... si tu étais réveillé, serais-tu autant gêné que moi?...»

•~~~~~~~~~~•

Cette seconde journée de camping s'est rapidement déroulée, même si Jimin n'a pas vraiment eu de longue discussion avec Jungkook.

Le rouquin n'évitait pas vraiment Jungkook, il ne faisait que ne pas lui parler.

C'est plutôt le contraire : Jimin avait l'impression que Jungkook l'évitait.

Effectivement, Jimin est extrêmement embarrassé par le contact qu'il a eu avec Jungkook hier, même si ce n'est pas lui qui a fait le premier pas.

« J'imagine que Jungkook m'a embrassé hier juste pour me réconforter... car il est au courant de mes sentiments... s'il m'aimait vraiment, il m'aurait plus parlé aujourd'hui et... et il m'aurait démontré son amour... »

Masked | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant