_Je suis son petit-ami, s'exclame Jungkook, en souriant.
Les yeux de Jimin doublent de volume lorsqu'il entend les paroles de Jungkook, tandis que les battements de son coeur s'accélère.
Même s'il sait que Jungkook dit cela juste pour le protéger, tous les organes de son corps s'affolent actuellement.
_C'est vrai ça? demande Yoongi, en regardant le rouquin dans les yeux.
_Oui c'est vrai Yoongi, s'exclame Jimin, sans hésiter moindrement. Alors laisse-moi tranquille maintenant.
•~~~~~~~~~~•
_En voyant le visage de Yoongi, on voyait qu'il avait l'air vraiment en colère! C'était vraiment drôle! affirme Hoseok, en riant légèrement.
_Hum, souffle Jimin, en regardant en direction de Jungkook.
_C'est faux, pas vrai? lance Taehyung.
_Oui, je voulais que Yoongi laisse tranquille Jimin, alors c'est ce qui m'est venu en tête, répond Jungkook, en souriant.
Jimin lâche ensuite un léger soupir, tout en changeant son regard de direction.
_Tu as bien fait, dit Hoseok, Sinon, Yoongi ne l'aurait jamais laissé tranquille... merci Jungkook!
_C'est rien, souffle le brun. Tu te sens plus à l'aise maintenant Jimin?
Jimin relève de nouveau son regard vers Jungkook, en essayant de paraître heureux.
_Oui... merci d'avoir fait ça pour moi Jungkook! laisse échapper le rouquin, en envoyant un faux sourire au brunet.
•~~~~~~~~~~•
ѕσιя
Jimin est, en ce moment-même, étendu sur son lit, serrant fort Chimmy dans ses bras.
Il n'arrête pas de se repasser la scène de ce matin en boucle dans sa tête, celle dans laquelle Jungkook affirmait être son petit ami.
_J'aurais tant aimé que ce soit vrai... murmure le roux, en soupirant. Mais bon, Jungkook m'aurait bien évidemment consulté avant...
Jimin pense soudainement à toutes les choses que font les couples normaux, passant par toutes ses petites affections quotidiennes.
_On se serait déjà enlacé longuement... déjà embrassé... et déjà... dormi ensemble..
Jimin secoue ensuite sa tête dans tous les sens, essayant de ne pas commencer à penser à des choses irréalistes.
_Je devrais arrêter de penser à ça... je ne fais que me créer des fausses joies... murmure de nouveau Jimin.
Soudainement, le roux n'a pas le temps de penser un peu plus à la situation actuelle, car son téléphone portable se met soudainement à sonner.
Il le prend alors entre ses mains et répond, ne voulant pas faire attendre la personne de l'autre côté du fil.
_Salut Tae! s'exclame Jimin.
_Hey Jimin! Tu vas bien?
_Oui oui, et toi?
_Pas mal, pas mal...
_Pourquoi m'appelles-tu à cette heure...?
_Et bien... je voulais savoir quelque chose...
_Ah je vois... je t'écoute alors..!
_Hum... et bien, quand Jungkook disait que vous n'étiez pas en couple, c'est vrai?
Jimin pense quelques instants avec de répondre, se rappelant très bien que son ami est amoureux de Jungkook également.
_Oui.. c'est vrai...
_Tu en es sûr? demande Taehyung.
_Oui, pourquoi?
_Et bien... de la façon dont tu le regardais sur la scène plus tôt.. et également comment tu le regardais quand il a dit que tout était faux...
_Je.. le regardais comment?
_Au début avec des étoiles dans les yeux, et ensuite avec beaucoup de tristesse dans le regard...
_Je vois... souffle Jimin, en soupirant.
_Tu l'aimes... pas vrai?
Jimin arrête soudainement de parler, ne voulant pas blesser son ami avec sa future réponse.
Mais en même temps, il se dit que mentir n'est pas la solution, car tout finit par se savoir.
_Oui... je l'aime... désolé Taehyung...
_Depuis quand?
_Pardon?
_Depuis quand tu l'aimes? Tu l'aimais avant que je te fasse ma confession?
_Honnêtement, je pense que je l'aime depuis la première fois que je l'ai vu... comment dire... il n'y avait pas de mur entre nous deux... c'était comme si on se connaissait depuis toujours... bon, c'est un peu étrange dit comme ça...
_Je vois.. je ne t'en veux pas Jimin, je suis bien placé pour savoir qu'on ne décide pas qui on aime...
_Alors, tu me pardonnes de ne pas te l'avoir pas dit?
_Mais oui! Je comprends bien que tu ne voulais pas me blesser...
_Merci Taehyung! C'est à ton tour de garder mon secret à propos de la personne que j'aime!
_Bien sûr! On verra bien avec qui Jungkook finira! s'exclame Taehyung, en riant légèrement.
_Très drôle, bon je te laisse, je vais bientôt dormir donc, répond Jimin, en étant bien content d'avoir parlé de son secret à quelqu'un.
_D'accord! Bonne nuit Jimin!
Après avoir terminé de parler avec Taehyung, le rouquin regarde longuement son téléphone portable, tout en souriant.
_Je suis bien content de l'avoir avoué à quelqu'un... murmure ce dernier.
Alors que Jimin se prépare à se recoucher dans son lit, il n'a pas le temps de bouger un minimum, entendant une voix ne provenant pas de bien loin.
_Tu aimes qui ou juste? demande Jungkook, se trouvant juste à l'entrée de la chambre de Jimin.
-⒨⒜⒮⒦⒠⒟-
Hey~💛
Plus qu'une dizaine de chapitres avant la fin!♥︎
안녕 mes pandas 🐼
VOUS LISEZ
Masked | jikook
Fanfic« -Je peux clairement voir le masque que tu portes devant les autres, alors enlève-le devant moi. » "Dans ce monde, il est très difficile d'exprimer qui on est vraiment, car les gens ne font que juger sans connaître. On feint alors d'être heureux qu...