L'après midi touche à sa fin lorsque j'émerge du sommeil.
J'ouvre la fenêtre de la voiture et ferme les yeux pour sentir ce nouvel air qui vient rafraîchir mon visage rongé par la fatigue.
Los Angeles.
Voilà où nous déménagions mon frère et moi.
Il faut dire que la Floride et la Californie sont deux états complètement opposés sur le plan géographique.
Mais après tout est-ce que j'avais vraiment le choix ?
Les aléas de la vie ont fait que mon frère et moi étions obligés de quitter notre ville natale Orlando pour aller nous installer à Los Angeles. C'était là-bas que vivait notre père depuis plusieurs années.
Je me rappelle l'avoir vu seulement deux fois dans ma vie. Une fois pour mes 10 ans pour un anniversaire surprise organisé par ma mère et l'autre pour mes 14 ans quand j'étais en pleine crise d'adolescence.
J'ai bien grandi depuis ces 3 dernières années, il ne me reste plus qu'un an au lycée et l'année prochaine j'aimerais aller à Harvard pour étudier la littérature de manière plus poussée.
Faut-il encore que je sois prise...
Mon frère, Jason quant à lui est un Bad-Boy. En effet, dans notre ancien lycée à Orlando, il s'était créé une réputation de mec bagarreur, superficiel et populaire. Il avait les filles à ses pieds et croyez moi je ne sais pas comment elles ont fait pour tomber amoureuses de cet abruti...
Vous trouverez peut-être ça bizarre mais je ne fais pas partie du milieu superficiel dans lequel baigne mon grand frère.
D'ailleurs nous sommes totalement différents. Je ne suis pas une fille populaire, allumeuse et arrogante. Les gens me qualifient plutôt "d'intello" parce que j'ai de bonnes notes à l'école, de "timide", "coincée" et j'en passe.
En faite je suis la fille dans tous ces films qui travaille des heures à la bibliothèque et qui n'a presque pas de vie sociale. En fait non, c'est vrai, je n'ai carrément pas de vie sociale.
Mais pour accéder à Harvard, je suis prête à n'importe quoi comme justement sacrifier cette vie sociale. En fait, si à la fin de l'année, je suis classée parmi les cinq meilleurs élèves de mon nouveau lycée, je pourrais avoir une bourse et rentrer dans cette prestigieuse université si mon entretien se passe bien.
Je reviens alors à la réalité lorsque mon frère se gare sur le côté.
Après une bonne heure de trajet en voiture, nous arrivons enfin à destination.
Lorsque je descends de la voiture, mon regard est en total admiration sur la maison moderne qui se trouve en face de moi et j'ai le plaisir d'y croiser mon père accoudé à l'encadrement de la porte. Sa villa est juste sublime. Posée à côté du littoral, elle dégage une vue magnifique et sans doute de superbes couchés de soleil qui méritent d'être immortalisés...
Alors que j'observe la maison avec insistance et admiration, mon frère me sort d'un ton ironique et déplacé :
- Tu fera gaffe, tu as un peu de bave sur le coin de la bouche.
- J'apprécie toujours ton humour Jason. Je lui rétorque ironiquement en levant les yeux au ciel, ce qui le fait encore plus rire. Qu'il est exaspérant...
Je rentre alors dans la demeure alors que mon frère décharge les bagages tel un gentleman...Enfin presque puisqu'il en profite pour draguer une fille qui marche sur le passage piéton. Quel allumeur...
VOUS LISEZ
I Feel Alive With You
Teen FictionQue se passe-t-il quand une fille qui ne croit plus en l'amour rencontre le Bad-Boy californien le plus recherché par les filles ? Après le décès de leur mère, Yona et son grand frère Jason partent rejoindre leur père en Californie. Mais malheureuse...