Lorsqu'on arrive dans la maison de Cameron, il est déjà 20h passé.
Le portail en métal imposant s'ouvre et laisse place à une grande propriété.
J'ouvre en grand les yeux quand je vois de quel type de baraque il s'agit.
Moi qui m'imaginais aller dans un simple chalet, là c'est une villa super moderne avec une piscine à débordement et des baies vitrées à n'en plus finir.
Je reste bouche-bée, figée sur place en voyant la beauté de cette maison. Je lâche même mon sac par terre ce qui fait rire Cameron qui s'aventure vers la belle porte d'entrée.
Je finis par le suivre pour qu'il puisse me faire la visite guidée.
Notre chambre est à couper le souffle, ses baies vitrées nous dévoilent un paysage montagneux juste magnifique.
Je m'assois sur le lit et contemple la vue superbe.
Dès que je tourne la tête, je suis sous le charme de la piscine et j'ai envie de me jeter à l'eau.
Alors que j'étais dans mes pensées, Cameron s'approche de mon oreille et me demande d'une façon sensuelle qui me fait frissonner :
- C'est quoi ton plus grand fantasme ?
Je me retourne et je sais pas quoi répondre. A vrai dire je n'ai jamais eu de fantasme...
- J'en sais rien et toi ?
- J'ai envie de te prendre dans chaque coin de la maison...
Je rougis un peu gênée et il retire son T-shirt.
Alors que mes habits sont à terre, je saute dans l'eau en sous-vêtements.
Il me rejoint et je m'accroche à lui pour l'embrasser. Il prend mes cuisses et les place autour de lui pour que je sois à sa hauteur.
Ses yeux bruns me dévorent du regard et ses lèvres finement dessinées me donnent envie de l'embrasser encore une fois.
Mais ce qui m'excite le plus chez lui c'est son sourire.
- Tu es la meilleure chose qui ne me soit jamais arrivée, tu le sais ça ?
- Je t'aime. Je lui sors de but en blanc.
Notre soirée se finit chaudement.
**
PDV de Cameron
9h.
La soirée d'hier était juste magique.
Je me tourne pour voir si Yona dort toujours. Lorsque je vois que ses yeux sont ouvert et qu'elle scrute la vue, je souris.
- Tu es trop mignonne. Je lui fais un bisou sur la joue.
- C'est pas cet adjectif que tu employais hier soir... Elle me répond d'une façon coquine comme j'aime.
Ce soir, j'ai l'intention de l'emmener sur les hauteurs pour voir le coucher de soleil.
Je suis actuellement de bonne humeur mais je vois que de son côté pas vraiment, elle est soucieuse et pensive.
- Ça va pas ?
- Non pas trop...
Elle se tourne vers moi, son regard dans le vide.
- Parfois, je me demande juste pourquoi tu es avec quelqu'un comme moi alors qu'il y a bien mieux.
- Pourquoi tu doutes de toi comme ça ? Tu es parfaite tu m'entends et jamais personne ne changera ce que je ressens pour toi. Tu me fais me sentir vivant ! Avec toi je suis la meilleure version de moi-même, je vis dans un monde juste merveilleux et parfait.
VOUS LISEZ
I Feel Alive With You
Ficção AdolescenteQue se passe-t-il quand une fille qui ne croit plus en l'amour rencontre le Bad-Boy californien le plus recherché par les filles ? Après le décès de leur mère, Yona et son grand frère Jason partent rejoindre leur père en Californie. Mais malheureuse...