/55/ Big shit

372 4 0
                                    

On est déjà jeudi aujourd'hui et les trois derniers jours sont passés relativement vites.

L'exam n'est plus que dans un bonne semaine et je suis déjà pas mal stressée avec ça.

Je bosse 3 heures après les cours pour être sûre de bien assimiler les cours de la journée.

Courtney n'a fait que parler de sa soirée à tout le monde pour avoir le plus d'inviter possible.

Elle me fait rire, je crois qu'il y aura plus de 100 personnes ce soir là, ça va être la méga fête.

Alors que je relis mes derniers cours d'aujourd'hui, mon père m'appelle pour aller manger.

Je descends en trombe et engouffre tout ce qu'il y a dans mon assiette.

- Ah tu te remets enfin à manger ! S'étonne Jason.

- Ta gueule ! Je réponds méchamment.

Mon père intervient en prenant ma défense.

- Jason garde tes propos pour toi, surtout s'ils sont vexants !

Mon frère ne s'arrête pas là et continue de me charrier ou plutôt de me piquer.

- Non mais c'est vrai j'en ai marre d'avoir un cure dent à la place d'une sœur.

Cette révélation me tape au plus profond de mon être et je retiens quelques larmes qui manquent de glisser le long de mes joues.

- Jason ! Intervient mon père.

- Dis tu as perdu combien de kilos à cause de ta rupture avec Stan ?

- Et toi tu peux me dire pourquoi tu ramènerais des putes à la maison ! Je me lève en lui crachant au visage.

Mon père est sous le choc, je ne sais pas si c'est à cause de mon langage vulgaire ou bien parce qu'il est choqué d'apprendre ce que je viens de lui révéler.

Depuis quelques mois déjà Jason ramènenais des filles à la maison, bon certes ce ne sont sûrement pas des putes mais je ne les apprécie pas vraiment non plus... Elles sont fausses et connes.

Il se lève et m'attrape le bras violemment pour me murmurer.

- Avoue le, tu as encore des sentiments pour Stan...

- Lâche moi putain tu me fais mal !

- Tu es pathétique de te faire autant de mal pour un connard...

Je lève les sourcils et lui sors du plus profond de moi la phrase suivante :

- Moi je suis pathétique ? Tu ne sais même pas de quoi tu parles ! Tu ne sais même pas ce que c'est l'amour, et tu ne le sauras jamais ! J'espère qu'une fille ne tombera jamais amoureuse de toi parce qu'elle ne se remettra pas de tout le mal que tu va lui infliger.

Puis, je monte dans ma chambre et n'écoute pas ce qu'il a à me répondre. J'en ai clairement rien à foutre de toute façon. Il ne peut pas me faire plus mal qu'il l'a fait.

Je ferme ma chambre à clef et réponds à un appel de Courtney.

- Hey beauté !

- Salut Courtney....

Au vu ma petite voix qui tremble Courtney intervient tout de suite.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

- C'est mon frère c'est le plus gros des cons !

- Tu veux venir chez moi ?

- Ouai j'arrive.

I Feel Alive With YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant