PDV de Cameron
Ce matin un mal de crâne traverse ma tête.
Putain pourquoi j'ai bu autant ? Je ne me souviens pas beaucoup de ce que j'ai fais la veille appart avoir appelé Yona.
Je me lève du canapé où je me suis assoupi et vais en direction de la cuisine.
J'y trouve Ryan et Madison.
Putain pas elle...
Je m'assois à la table et son petit regard perçant me fixe.
Elle entortille une mèche de cheveux autour de son doigt ce que je ne supporte pas et commence la discussion.
- Pas trop mal à la tête ?
J'arque un sourcil et réponds sur la défensive.
- Et toi ?
C'est vrai qu'hier j'ai beaucoup bu mais elle était loin devant moi. Elle s'est torchée bien une dizaine de verre de Vodka.
Elle sourit niaisement et je lève les yeux au ciel.
Ryan me demande ce que je vais prendre comme petit déjeuner mais je réponds par la négation.
- Tu veux pas rester avec nous ? Il me coupe.
- Non il faut que je passe chez...
Mais avant que je ne réponde, Madison me coupe la parole. Et comme toujours elle amplifie ses propos plein d'ironie.
- Attends, il doit rejoindre sa Yona chérie... Elle est tellement plus importante que nous tous...
Je me lève et lui crie.
- Tu sais quoi va te faire foutre, j'allais dire que je rentre voir mon père... En fait Yona ne s'était pas trompée sur ton sort... t'es toujours aussi conne qu'avant...
Je commence à partir mais cette sorcière continue de parler, décidément elle veut toujours avoir le dernier mot.
- Je suis peut-être conne mais moi au moins on me respecte... je ne suis pas un morceau de viande auprès de certains mecs...
Le rouge me monte aux joues lorsque je regarde Ryan qui baissent les yeux.
- T'es vraiment la pire des putes. Je lui crache en plein visage.
Je me retourne vers Ryan.
- Comment tu as pu oser ?
Il ne répond rien et je quitte la maison.
C'en est trop, je vais vomir.
Comment mon meilleur ami peut me faire ça, dire ces choses dans le dos de ma copine.
Je n'arrive pas à le croire.
C'est donc ça que tout le monde pense de Yona : une fille abusée, sensible et timide.
Putain j'y crois pas.
VOUS LISEZ
I Feel Alive With You
Dla nastolatkówQue se passe-t-il quand une fille qui ne croit plus en l'amour rencontre le Bad-Boy californien le plus recherché par les filles ? Après le décès de leur mère, Yona et son grand frère Jason partent rejoindre leur père en Californie. Mais malheureuse...