Il est deja 14h quand je décide d'appeler Courtney.
Elle décroche à partir de la deuxième sonnerie et je suis super heureuse d'entendre à nouveau le son de sa voix.
Sa douce voix m'avait bien manqué et je suis soudain nostalgique lorsqu'elle évoque les meilleurs souvenirs passés ensembles.
Je l'aime plus que tout et je suis si reconnaissante pour tous les moments qu'on a passés ensemble.
- Bon ben vous ratez pas grand chose, je suis toujours avec Ryan et Zack passe sa vie sur Tinder comme d'habitude. Et toi ? enfin, et vous ?
- Tout va bien, mais vous nous manquez, je te raconterai tout en arrivant promis y a trop de chose à expliquer.
J'ai envie de lui raconter chacun des moments passés avec Cameron, au ski, au spa...
J'ai l'impression d'être dans un rêve et j'ai peur qu'en rentrant à Los Angeles, il redevienne l'homme qu'il était au début du lycée.
Le lycée change tellement les gens, change tellement les apparences. Qui aurait cru que moi, timide, renfermée sorte avec le gars le plus populaire et le plus sexy du lycée ?
Je n'aurais jamais cru tomber amoureuse d'une autre personne que Stan, ce mec était tout pour moi, je l'aimais tellement.
Mais maintenant, mes sentiments envers Cameron sont bien plus forts et plus intenses. Je l'aime comme je n'ai jamais aimé quelqu'un.
Aujourd'hui, c'est un jour où l'on ne fait rien. Ma tante est partie faire des courses et mon oncle travaille.
Je regarde la neige tomber dehors, il fait tellement beau.
Ce soir c'est le réveillon de Noël et je suis triste de ne pas le faire avec ma famille et Courtney avec qui j'avais l'habitude de le faire.
Je me décide à appeler mon père pour la deuxième fois cette semaine.
Il décroche toujours aussi joyeux et nous entreprenons une discussion sur le réveillon de Noël.
Nostalgique, je lui dévoile mes pensées et il me rassure.
- C'est normal que tu le fasses avec d'autres personnes que nous. Si tu savais, à ton âge je partais me défoncer dans des soirées...
Je ris à cette idée et me rappelle à quel point mon père était un délinquant à mon âge. Et puis il est devenu l'homme qu'il est aujourd'hui : ouvert d'esprit, rassurant, c'est un homme que j'admire aujourd'hui.
Je ne le remercierai jamais assez pour être un père merveilleux. Si seulement ma mère était encore ici, je pourrais lui parler des heures de mes pensées et elle me répondrait par des mots doux et réconfortant.
Le regard à travers la fenêtre, j'entends des pas résonner dans l'escalier, sûrement Cameron.
J'essuie une larme qui a coulé le long de ma joue, et lorsqu'il vient vers moi, je lui souris et ma nostalgie s'évapore.
- Tout va bien princesse ?
Je hoche la tête comme si de rien n'était, je n'ai pas envie de lui dévoiler le fin fond de mes pensées à propos de ma mère. Pour une fois, j'ai envie de tout garder pour moi.
- Oui, je suis un peu nostalgique, mes proches me manquent...
Il me prend dans ses bras et me réconforte.
- T'inquiète pas tu vas passé l'un des meilleurs Noël de tous les temps...
Son clin d'œil plein de sous entendus traduit un moment très malaisant.
Je sais très bien de quoi il parle. Il sait très bien la manière dont j'évoque son nom quand nous sommes tous les deux...
Il me lève à l'aide de ses mains et met de la musique à travers l'enceinte de mon oncle et ma tante.
Puis il se met à danser d'une façon ridicule et j'arrive à ses côtés pour l'embrasser.
Nous dansons comme nous ne l'avons jamais fait. J'ai tellement mal au ventre à force de rire que je suis obligée de m'arrêter.
Il est déjà 20h quand mon oncle fini par rentrer. Nous l'attendons à table.
Je crois que je n'ai jamais passé une aussi bonne soirée. Entre rire, souvenirs et musique, la soirée a été juste incroyable.
Nous avons danser sur beaucoup de musique mais celle qui nous a le plus fait danser a été "Girls just wanna have fun" de Chromatics qui était la préférée de ma tante.
Lorsqu'il est plus de minuit, nous décidons d'aller nous coucher. Enfin pas tout à fait...
En entrant dans la chambre, Cameron me plaque violemment contre la porte et m'embrasse brutalement. Ses mains se posent sur mes joues et je retire mon T-shirt.
Il s'arrête dans mon cou et retire son T-shirt à son tour.
En me soulevant, il me pose sur le lit d'une douceur exceptionnelle.
On entend encore la musique en bas et ça me rassure car je pousse des petits cris étouffés qui ne seraient pas passés sans musique.
Nos vêtements finissent rapidement sur le sol et je patiente 2 secondes le temps qu'il enfile son préservatif.
Je remercie intérieurement mon oncle et ma tante de ne pas être couché à cette heure.
Soudain, je crie le nom de Cameron et ce dernier met sa main sur ma bouche pour me faire taire, il se met à rire et je fais de même.
Mes yeux se révulsent et il le remarque en accélérant l'action.
J'ai passé la meilleure journée de toute ma vie.
En s'installant dans le lit, j'enfile une culotte propre et me joins à lui.
- Tu as été exceptionnelle ce soir... Il m'avoue en me faisant un clip d'œil plein de sous entendu.
- Tu l'as été aussi... Je réponds avec les yeux pétillants.
Un petit blanc passe avant qu'il n'ajoute.
- Tu es magnifique tu le sais ça ? Il me dit en me regardant droit dans les yeux.
En baissant les yeux, je rougie face à ce compliment et lui réponds :
- Pourquoi tu m'as choisi moi, alors qu'il y a des filles bien mieux ? Je lui pose la question qui me hante depuis toujours.
Ses yeux s'arrondissent, il ne s'attendait pas à ça, pas à ce genre de question.
- Yona t'es bête ou quoi ? T'es incroyablement belle et personne ne t'arrive à la cheville. Putain, tu es plus intelligente que toutes les filles que je connais. Ta façon d'être, ton sens de l'humour, ta façon de t'habiller et la manière dont tu prononces mon nom quand on est ensemble me donne envie d'être une meilleure personne chaque jour que je passe avec toi. Arrête de te rabaisser sans arrêt c'est plutôt moi qui est chanceux de t'avoir parce que je ne te mérite pas..
Ces mots me donnent envie de pleurer, c'est tellement beau.
Je lui souris et l'embrasse passionnément. Puis, je finis par m'endormir profondément après cette belle discussion.
VOUS LISEZ
I Feel Alive With You
Genç KurguQue se passe-t-il quand une fille qui ne croit plus en l'amour rencontre le Bad-Boy californien le plus recherché par les filles ? Après le décès de leur mère, Yona et son grand frère Jason partent rejoindre leur père en Californie. Mais malheureuse...