Je me lève ce matin et descends prendre mon petit déjeuner.
Mon père me salut vaguement et commence à parler dans cette ambiance qui est pour moi pesante.
- Ta mère est de retour en ville si tu veux la voir... il débute.
- Ouai c'est une bonne idée ! Je le coupe.
Il me fais un faible sourire et replonge son regard sur son MacBook tout en buvant son café.
Nous n'avons jamais eu réellement de relation avec mon père. C'est un homme qui a consacré toute sa vie à son travail. Vous voyez dans votre vie il y a deux choix : votre famille ou votre argent...
Mon père a choisi l'argent et il n'a pas eu l'air de regretter ses actes. En fait il s'en branle de moi et de ce que je ressens, tant que je vais à Harvard, pour faire bonne impression, c'est bon.
Ma mère, quant à elle, a très vite divorcé avec mon père puisqu'elle est partie lorsque je n'étais qu'un enfant.
On ne peut pas dire que je m'entende bien avec mes parents, je les respects c'est tout car mon père m'a aidé lorsque j'en avais besoin. Il ne l'a pas fait pour moi mais pour l'image de la famille.
Je ne pourrais pas vous dire ce qu'il s'est passé cette mâtiné puisque c'est trop dure à en parler mais mon père m'a sorti de l'enfer. Et depuis ce jour, je pars littéralement en couille.
Je fume, je bois, il m'arrive de me droguer de temps en temps pour tenter d'oublier la souffrance et la culpabilité.
Mais depuis que Yona est entrée dans ma vie, j'ai l'impression que mon monde de merde est en train de changer.
Putain si je m'entendais parler... Je suis si pathétique et faible...
Elle me perturbe et j'aime cette sensation. Enfin je n'aime pas la sensation de ne plus rien contrôler mais comme elle a un caractère de feu...
En fait, avec les autres filles c'était différent, je n'ai jamais eu réellement de sentiments pour mes ex. Elles tombaient toutes dans mes bras et c'était facile de les attirer dans mon lit.
Je ne dirais pas que pour Yona il y a un truc mais c'est différent et je ne sais pas où ça va me mener, elle m'attire et j'ai l'impression qu'elle prend le contrôle de mon corps à chaque fois que je la voie.
Après m'être préparé je monte dans ma voiture et roule au ralenti jusqu'au portail. Le garde de la maison l'ouvre en pressant un bouton qu'il détient dans sa poche.
Je m'engouffre alors sur la route qui mène au lycée.
**
PDV de Yona
Mon frère me dépose devant le lycée. J'ai pris l'habitude de me faire dévisagée par tous les lycéens et ça ne me fait plus rien maintenant.
J'arrive alors aux côtés de Courtney et nous entrons en cours quand la sonnerie retentit dans les couloirs.
Ce matin, le professeur de Littérature et d'Histoire nous rendent nos évaluations.
Nous avons d'emblée un cours avec Mr Owen, le meilleur ami de Courtney. Bien-sûr à prendre avec humour...
Lorsque le professeur rentre dans la salle il nous salut et nous demande de nous asseoir.
VOUS LISEZ
I Feel Alive With You
Teen FictionQue se passe-t-il quand une fille qui ne croit plus en l'amour rencontre le Bad-Boy californien le plus recherché par les filles ? Après le décès de leur mère, Yona et son grand frère Jason partent rejoindre leur père en Californie. Mais malheureuse...