/33/ Miguel

576 17 7
                                    

9 appels manqués de Cameron apparaissent sur mon téléphone quand je me réveille ce matin.

- Putain fous moi la paix ! Je réponds toute seule en jetant mon téléphone.

J'essaye de me rendormir mais les souvenirs de la veille me submergent.

Putain que c'est douloureux.

Courtney ne m'a donné aucune nouvelle et je décide de l'appeler mais elle ne répond pas.

Je finis par me lever et descends dans la cuisine pour boire quelque chose.

En arrivant, je croise mon père tout joyeux, ce qui contraste vachement de mon humeur.

- Alors ton rencard ? Je demande en ouvrant le frigo pour attraper une bouteille de jus d'orange.

Il me raconte sa soirée merveilleuse et je m'assois en l'écoutant.

Ça fait du bien de parler d'autre chose que de mes histoires sentimentales.

- Et toi hier soir ? Il me demande.

Il manquait plus que ça... super...

Je soulève les épaules et bois une gorgée de jus d'orange dans mon verre pour esquiver la conversation.

- C'est une merde ce type de toute façon ! Ajoute Jason torse nu en se joignant à nous.

- Jason ! Réprimande notre père.

Je souffle.

- Non il a raison, c'est un con. Je rétorque sous le visage surpris de mon père.

Je me lève de table et monte dans ma chambre. J'ai besoin de me défouler.

C'est alors que je décide d'aller à la salle de boxe en prenant le bus.

Je n'ai aucune envie d'être questionnée tout le long du trajet si c'est mon père ou mon frère qui m'emmène.

En claquant la porte de la maison, je ne suis ni maquillée, ni coiffée.

J'ai juste attaché mes cheveux en une couette.

En arrivant à la salle, je prends une réservation et m'installe.

Je m'assois sur le banc et ressers les lacets de mes chaussures quand un gars s'approche de moi.

- T'es nouvelle dans le coin non ?

Je le regarde pour lui faire face.

C'est un garçon châtain, plutôt mignon, pas beaucoup plus grand que moi et des yeux de couleur noisette.

- Ouai, ça fait quelques mois que je suis ici.

- Tu viens d'où ? Il me demande.

- D'Orlando.

- Ouah, ça fait loin. Il m'avoue en souriant de toutes ses dents.

Je lui rends son sourire mais il voit que je ne suis pas très bien.

- Qu'est-ce qu'il se passe ma belle ?

- Problème de couple... Je réponds simplement en baissant les yeux.

Il me prend les mains et m'aide à me lever.

- Viens on va aller boxer.

Il me tire vers un espace calme et demande à un autre homme.

I Feel Alive With YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant